Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Luci Monson.

AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

Luci Monson. Empty
MessageSujet: Luci Monson.   Luci Monson. EmptyLun 24 Mai - 16:48

Luci Monson. Avatay10

Présentation du joueur.

Nom:Luci Monson
métier: je suis encore étudiante
cheval: Orizon
caractère: j'aime dessiné, j'aime la mode, j'apprends dans la plus grande école de couture et compte bien me démarquer. Je suis déterminée.