Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Luci Monson.

AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

Luci Monson. Empty
MessageSujet: Luci Monson.   Luci Monson. EmptyLun 24 Mai - 16:48

Luci Monson. Avatay10

Présentation du joueur.

Nom:Luci Monson
métier: je suis encore étudiante
cheval: Orizon
caractère: j'aime dessiné, j'aime la mode, j'apprends dans la plus grande école de couture et compte bien me démarquer. Je suis déterminée.
histoire: Je suis Luci Monson, fille du célèbre champion de cross androuw Monson. Tout le monde pourrais m'envier pour mon argent, mes fringues, mes chevaux, un père aussi connu,une mère adorable et surtout une petite soeur super drôle et aussi mes études dans la plus célèbre école du pays mais non ne m'envier pas trop, car je suis orpheline depuis peu, moi et ma soeur avons perdu nos parents dans un accidents de voitures il y a une semaine depuis lors c'est notre majordome M.Daner qui s'occupe de nous, ma soeur tien énormément à lui et il ne peu s'empêcher de lui offrir des cadeaux pour soulager sa peine, moi je suis seul et je prend ma douleur comme force alors je trouve des moyens pour pouvoir nous sortir de cette galère car nous n'avions plus de maison, mon père l'avais vendu il n'y a pas très longtemps, nous devions déménager mais ils sont mort en allant la payer alors nous somme a la rue coincé dans les hôtels harcelés par les paparatsis. Un jour en revenant des cours je reçus un appel c'était nôtre notaire, Il m'appris que mon oncle venais de décéder a son tour et qu'il me laissais son village... ainsi que tout son argent et ce qu'il lui restait. alors je lui dis "mais il y a un problème, je n'ai pas d'oncle, mon père était fils unique et ma mère avait une soeur mais pas de frere..."
et il me répondis " apparemment, c'était un frère cacher, il a 20 ans de plus que votre mère et il a été adopté. Il n'a pas eu d'enfant et vous a retrouvé alors il vous lège tout ce qu'il possède."
Un frère cacher... 20 ans de plus ! mais a quelle âge ma grand mère l'a t-elle eu ? comment était-il ? comment a-t-il fais pour me retrouver? tant de mystère sans réponse...

Présentation personnelle.

Nom: marie
surnom: Nessie
lieu de vie:hennuyeres
comment as-tu connu ce forum ?: fondatrice
tes hobies: équitation, tout en rapport de twilight,le dessin.
Un forum ou un blog ?: www.terre-inconnue.forumactif.com
plus ? : vos question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti

Luci Monson.
Page 1 sur 1