Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée un soir. (histoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Arrivée un soir. (histoire) Empty
MessageSujet: Arrivée un soir. (histoire)   Arrivée un soir. (histoire) EmptyLun 24 Mai - 17:37

Nous étions tout les trois ma petite soeur,M.Daner et moi dans ma nouvelle voiture, un 4x4 rouge flambant neuf. C'était M.Daner notre majordome au volant. Ma soeur dormait et moi je scrutais le paysage endormi, je le crayonnais vite fais pour immortalisé ce moment. Il y avait de grand arbres dans les collines verte, aucune maison à l'horizon, le chemin infini... puis au loin, un petit village, il était tout en pierre bordés par la lumière de la pleine lune. Encore trop loin pour pouvoir le détailler,je m'imaginais déjà l'intérieure, d'immense pâtures l'entourais.
D-Nous somme bientôt arrivé mademoiselle, regarder c'est le petit village de vôtre oncle là bas...
L-Oui, je l'avais remarqué, depuis combien de temps roulons-nous ? il est maintenant 1h45 du matin ...
D-Depuis 14h00 environs sans compté les arrêts, vous n'avez pas fermé l'oeil vous n'avez que dessiné... comme toujours. il sourit.
L-Oui je ne voulais rien raté, tout est si beau ici, nous pouvons dire que nous avons eu de la chance sur ce coup là
Nous arrivâmes sur la place, ici tout était en pavé et les murs de pierres.Quelqu'un sorti de l'hôtel, il était jeune et beau ...
grand cheveux court très fin bien dessiné, musclé yeux foncés c'est tout ce que je pus distinguer ce soir là.
Il nous invita à rentré, il pris mes bagages ainsi que ceux de ma soeur. Elle dormait toujours alors je la pris dans mes bras pendants que M.Daner amenait nos chevaux aux écuries. Le garçon m'expliqua qu'il était seul depuis la mort de mon oncle car il travaille ici, en effet, c'est comme un homme a tout faire car il sais tout faire .
Il me montra ma chambre ainsi que celle de ma soeur et qu'il m'expliquera le reste demain car il se faisait tard. alors je monta dans ma chambre déposant ma soeur dans la sienne qui ne fut pas très loin de la mienne.je l'embrassa, la borda. une fois dans ma chambre, je sauta sur le lit pour m'empresser de dormir enfin pour découvrir tout ces mystères qui n'attendent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
 
Arrivée un soir. (histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la remise en forme est arrivée.
» Le songe d'un soir...
» On oublie tout, juste un soir...
» L'histoire d'une vie compliquée.
» Nouvelle histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Les aides. :: 
    Principes.
-
Sauter vers: