Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Surprise. ( Jenna Davis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Surprise. ( Jenna Davis) Empty
MessageSujet: Surprise. ( Jenna Davis)   Surprise. ( Jenna Davis) EmptySam 11 Sep - 17:35

Je nettoyais ma voiture avec Jenn quand un 4X4 noir arriva sur la place. je lança un regard a Jenn tu as acheté un nouveau cheval ?! La voiture s'arrêta devant nous. L'homme abaissa la vitre et nous lança Je cherche Luci Monson. Je regarda de nouveau Jenn. Hum oui, oui c'est moi. L'homme descendis de la voiture et viens nous serrez la main. Je fais partie de l'équipe des palefreniers des écuries Monson. Je vous apporte Joker, il c'est blessé a un entraînement de cross sur un contre bas. Nous voulions savoir se que nous devons en faire, la blessure est plutôt grave et nous ne pesson pas qu'il pourra refaire des concours de cross. j'étais ébahie, Joker était revenu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Surprise. ( Jenna Davis) Empty
MessageSujet: Re: Surprise. ( Jenna Davis)   Surprise. ( Jenna Davis) EmptyDim 12 Sep - 20:05

Luci avait l'air pétrifiée a la vue de ce cheval. Ecuries Monson ? Je lui poserais des questions plus tard. Vous pouvez le conduire au Ranch monsieur. Un box sera pret pour lui d'ici peut de temps. Luci et moi on va vous accompagner. Nous discuterons la bas. Je lui sourit. Ah oui, je suis Jenna Davis, propriétaire du ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Surprise. ( Jenna Davis) Empty
MessageSujet: Re: Surprise. ( Jenna Davis)   Surprise. ( Jenna Davis) EmptyDim 12 Sep - 20:31

Le van tremblais de partout, Joker était vraiment tres stressé. Mais pourquoi l'avez-vous ammené ici, vous auriez pu me téléphoné aulieu de sa non vous avez fais un voyage en avions, sans comptéles heures de route a travers l'Ecosse alors qu'il est blessé!! L'homme nous répondi que j'étais injoignable et qu'il ne pouvait pas rester dans les écuries avec les autres chevaux. En plus de sa, l'homme refusa d'enmener l'étalon plus loin, il nous raconta que le van a fali plusieure fois se retourné a cause des trous dans la route et Joker fou. Le van tremblais encore, j'entrepris la désision d'allez ouvrir le van et de faire descendre Joker.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Surprise. ( Jenna Davis) Empty
MessageSujet: Re: Surprise. ( Jenna Davis)   Surprise. ( Jenna Davis) EmptyDim 12 Sep - 20:50

Luci tremblait elle aussi. Je décidais de l'accompagner. Ecoute, ouvre le van et je sors Joker. T'as vu comment t'es, tu tremble toi aussi! Luci se raidit un peu mais accepta mon offre. Elle se dirigea vers le van & l'ouvrit. Je rentrai précausioneusement dans le van en disant des paroles rassurante d'une voix douce. Joker n'avait pas bougé. Il me regardait d'un air soupçoneux, comme si j'allais le dévorer. Ooh, doucement Joker. J'arrettai d'avancer et attendit que le cheval vint vers moi. Ce qu'il fit. Il mordilla ma veste et il se laissa toucher l'encolure.Aller vient, on va sortir. La place était vide, heureusement. Joker se laissa faire et il admira les alentour avec un vif intéret. Mais je voyais ses oreilles se plaquer tout doucement et ses yeux devenir fou. Soudain il tira au renard il la corde me brula la main. Je la lachai en poussant un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Surprise. ( Jenna Davis) Empty
MessageSujet: Re: Surprise. ( Jenna Davis)   Surprise. ( Jenna Davis) EmptyDim 12 Sep - 21:20

Joker descendi facilement du van, son postérieure droit était amonché, platré. Il ne le pausait jamais par terre. Une fois sur la place, Joer pris peur en se cabrantet parti au grand galop vers les prés. Hé merde Jenn ! Je courru un peu apres lui puis m'arrêta et siffla. Joker ralenti un peu et tourna une oreille vers nous mais continua sa course sur 3 jambes. Je fis alors demi-tour et demanda a Jenn de prendre ma voiture, je lui lanca les clés et m'installa sur le toit de la voiture. Démare et suis le, je vais essayer de l'attrapé. Jenn mis un coup sec d'accélérateur et je falli dégringollé de la 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





Surprise. ( Jenna Davis) Empty
MessageSujet: Re: Surprise. ( Jenna Davis)   Surprise. ( Jenna Davis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise. ( Jenna Davis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Davis.
» Bonjour, je m'appelle Jenna Davis & je suis une vraie GARCE.
» Un matin... ( Jenna )
» Jenna c'est bien ca ?
» J'ai peur des cheveux ( With Jenna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    La place.
-
Sauter vers: