Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remise e forme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Remise e forme. Empty
MessageSujet: Remise e forme.   Remise e forme. EmptyMer 27 Oct - 20:14

Il faisait encore sombre dehors, la porte du bar n'était pas fermée et pourtant il n'y avais personne.
Je pris un verre deriere le bar et m'instala dans le canapé attendans que quelqu'un vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Remise e forme. Empty
MessageSujet: Re: Remise e forme.   Remise e forme. EmptyMer 27 Oct - 21:53

Hugo arriva au café, il n'avait pas dormi de la nuit, il devait absolument parlé à Luci. Lorsqu'il entra dans sa chambre elle n'était pas là et l'écurie était vide aussi. Quant à la boutique, elle était déserte. Peut-être au café... Luci! Elle était assise sur un des canapés, un verre en main. La lumière pâle de la pièce la rendait encore plus belle qu'à l'habitude. Je te cherche depuis 7 heure du mat'! Il s'assit sur le fauteil d'en face. Il faut absolument que je te parle, enfin, j'avais pas l'intention de le dire comme ça, t'étais sencée être dans ta chambre! Il sourit. Elle devait le prendre vraiment pour un con, elle n'avait toujours pas répondu. Il passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Remise e forme. Empty
MessageSujet: Re: Remise e forme.   Remise e forme. EmptyMer 27 Oct - 22:16

Il mis sa main sur ma nuque et s'assi a côté de moi, je n'avais pas encore retrouver la frce de lui parler, alors, je tournais juste la tête en lui souriant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Remise e forme. Empty
MessageSujet: Re: Remise e forme.   Remise e forme. EmptyMer 27 Oct - 22:32

Il attendit un réponse qu'il ne reçu pas et continua. Bon... je suis désolé, ces dernier temps, je me suis vraiment comporté comme un con. Je pensais tout savoir alors que je ne savais rien. En fait je ne vaut rien pour personne et personne ne vaut pour moi... sauf toi. J'aurais du faire attention à toi, t'étais seule et t'insistait pour rester avec moi mais j'ai été trop égocentrique pour te voir. J'ai pensé à ça dans l'eau, au moment où tu as sauté j'ai réaliser à quel point tu es importante pour moi. Depuis le début, jamais je n'ai été aussi amoureux de toi que hier. Alors même si tu ne veux pas sortir avec moi, ce qui serait tout à fait logique, je voudrais que tu me pardonne. Il se tut et ses paroles tombèrent dans le vide qui devenait de plus en plus épais. S'il te plait, dit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Remise e forme. Empty
MessageSujet: Re: Remise e forme.   Remise e forme. EmptyMer 27 Oct - 22:50

je l'écoutais, il parlait du passé; au début, je ne faisait pas vraiment attention mais petit a petit, il réussi a la capté. Quand il eu arrêter de parler, un grand silence s'instale, je le fixais droit dans les yeux, ses yeux verts qui m'avaient déjà fais fondre il y a quelque mois, ces yeux verts qui m'avaient fusillé, ces yeux verts qui aussi m'avaient regetter comme une pauvre cruche toute vielle, toute moche ... Cependant c'était aussi ces yeux là qui me regardaient avec plein d'amour en ce moment. Mais ces yeux me mentiront-ils encore ? me rejetteront-ils comme ils m'avaient regeter ? je détournais la tête du regard qui me mentira sans doute encore... Te pardonner... c'est déjà fais depuis longtemps... mais comment pourais-je être sûre que tu ne me mentira plus ? Comment pourais-je être sûre que tu m'aimeras encore dans 1ans ? Comment pourais-je être sûre que je puisse encore avoir confience en toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Remise e forme. Empty
MessageSujet: Re: Remise e forme.   Remise e forme. EmptyMer 27 Oct - 23:04

Toi tu ne peux pas en être sûre même si moi je suis certain que ça durera. C'est peut-être ça que les gens aime dans le couple, ne pas savoir jusqu'où l'aventure les mênent... Son visage se rapprochait de plus en plus de celui de Luci tandis que ses paroles devenaient murmures. Leurs bouches se rapprochèrent, timides. Il fallait pourtant oser. Enfin elles se moulèrent une fois de plus. Ce baiser ne ressemblait pas aux autres, peut-être parce qu'il était le plus sincère de tous. En tout cas ce fut certainement le plus doux et le plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Remise e forme. Empty
MessageSujet: Re: Remise e forme.   Remise e forme. EmptyMer 27 Oct - 23:12

Un geste tant attendu, un geste qui avait déjà été réalisé plus d'une fois, mais jamais il ne fu si fort, jamais il ne fu aussi vrai. Je ne voulais pas que celà s'arrête, c'était trop bon, sa faisait si longtemps mais étais-ce bien résonable ? je plaisais une main sur son torse attendais que celà finisse car je ne voulais pas briser ce moment de pure plaisir puis une fois fini, je le repoussais un peu et baissais les yeux. Je...J'ai attendu sa pendant longtemps, mais ... mais a présent je ne suis plus sûre de MOI , je n'ai plus confience en moi je ne sais plus se que je dois faire, je suis troublée, je suis désarsonnée... Il serait si facile de me jetter dans la gueule du loup, si facile de m'umilier encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Remise e forme. Empty
MessageSujet: Re: Remise e forme.   Remise e forme. EmptyVen 29 Oct - 23:15

Quand je suis arrivé à Crosshill, je n'étais qu'un gamin. Je ne voulais que m'amuser mais depuis que j'ai rencontré mon père et que ma mère est morte, je me sens responsable de mes frères, de la maison mais aussi de toi. S'i c'est du temps qu'il te faut, j'attendrai. Si dans dix ans tu m'oublie, sache que moi je ne t'oublierai jamais. Ils se contemplèrent un moment, sans dire mot, les yeux parlaient à leurs place. Sur ce, il se leva, l'embrassa sur le front et se retourna vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Remise e forme. Empty
MessageSujet: Re: Remise e forme.   Remise e forme. EmptyVen 29 Oct - 23:26

Il se leva, et se dirigea vers la porte. Je ne pouvais le laisser partir comme sa. Je me levais a mon tour, je lui saisi le bras.Attend ! je .. ee... je ne savais quoi dire, alors je l'embrassais. Celà remplacerais mes paroles ... Il me prit dans ses bras, et c'est ainsi qu'une nouvelle union revit le jour en espérants qu'elle durera... Je t'aime lui murmurais-je...

( sa fais conte de fée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Remise e forme. Empty
MessageSujet: Re: Remise e forme.   Remise e forme. EmptyVen 29 Oct - 23:40

Il la pris dans ses bras car elle avait fait de lui l'homme le plus heureux du monde. Moi aussi, je t'aime. Il huma ses cheveux qu'il aimait tant. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Remise e forme. Empty
MessageSujet: Re: Remise e forme.   Remise e forme. EmptySam 22 Jan - 19:44

( sa a rien avoir mas je suis so Happy de reccomencé fais gaf a toi y'a une Luci qui arrive a la charge et sa va pas être beau a voir quoi que ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





Remise e forme. Empty
MessageSujet: Re: Remise e forme.   Remise e forme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise e forme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la remise en forme est arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    Le café.
-
Sauter vers: