Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Collins

Scott Collins


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 30 Avr - 1:40

Cela faisait des heures que je me trouvait sur la route, musique à fond dans ma Dodge Charger SRT. Le soleil n'était déjà plus présent quand j'arrivai enfin en vue de Crosshill. Voyant un lac près de moi j'y allai pour faire une pause et rester un peu seul, je me plaisait dans ma solitude, c'est pour cela que j'avais choisis de venir ici.
Ce n'est qu'un village peu fréquenté, j'y serai tranquille,... Enfin
En tout cas je l'espérait...
Il faisait si bon, là, sur le sol, que je restai à contempler le ciel durant un temps que je ne pourrais évaluer, tellement longtemps que je fini par sombrer dans un sommeil profond, au bord de ce lac étincelant,...
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 30 Avr - 21:17

( Put***, j'ai réécris 3 fois mon texte pour savoir te répondre et je ne le trouve toujours pas convaincant !! Surprised Very Happy )


Voilà deux heures que j'étais au lac, je m'étais reposée puis baignée dans le lac froid d'Ecosse. La nuit m'avait surprise, elle était tombée si vite que je ne m'étais pas rendue compte que au loin, un homme s'était endormi dans une Dodge. Je ne le reconnaissais pas, sa voiture ne m'était pas familière, il écoutait un style de musique que peu de gens à Crosshill écoutaient sauf peut-être Virgil. Je sorti de l'eau en remontant sur le pond, j'essorais mes cheveux blond, pris ma serviette et m'approcha doucement de la voiture.

- Virgil ? Virgil c'est toi ?

Puis en me rapprochant encore un peu plus, je m'aperçus qu'il ne s'agissait pas du tout de Virgil.
Sous mes paroles, l'homme s'était ( si on peu dire ) réveillé. Il coupa alors la musique me regardant comme s'il avait vu la plus belle créature du monde. Je me retournais pour voir si il n'y avait pas une autre femme derrière moi mais il n'y avait personne.

-Eee pardon, je vous avait pris pour quelqu'un d'autre...

j'accrochais ma serviette autour de mon corps et attacha mes cheveux mouillé en un chignon type sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Le village. :: 
    Le lac.
-
Sauter vers: