Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une chute incroyable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trudy Stuart

Trudy Stuart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyVen 27 Mai - 19:50

Après avoir passé un jour et une nuit , j'avais décidé de sortir . Je m'habilla , enfila des chaussures et sortis de ma chambre . Je descendit des marches et encore un petit peu je me retrouvais la tête dans le mur , j'avais failli tombée . Je me ratrappa grâce à la rampe . Ouff Après cela j'alla au café . En voulant rentrer , j'ai encore tribuché car j'avais loupé la marche . Je me retrouva par terre . Heureusement qu'il n'y avait encore personne . Quand j'ai voulu me relever j'entendis quelqu'un se dépecher et venu près de moi . Puis-je t'aider peut être ? J'étais un peu gênée . Il m'aida à me relever


Dernière édition par Trudy Stuart le Sam 28 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyVen 27 Mai - 21:23

Il était bientôt midi, Hugo travaillait au café. Alors qu'il remontait de la cave après avoir posé les derniers bacs de bières vides, il entendit un bruit sourd près de la porte d'entrée. Il alla voir et découvrit une jolie jeune fille inconnue par terre. En bon gentleman il alla l'aider à se relever.
- ça va? Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyVen 27 Mai - 21:39

( Pas de reprise des paroles et gestes tant que la personne ne les dit pas, c'est une des règles, tu ne peux jouer la personne qui te parle. Very Happy )

Il était très tôt, l'aurore venait de se lever mais j'étais debout avant elle, enfait, je n'avais pas dormi. J'avais passé la nuit à travailler sur un patron d'une chemise en coton grise où la découpe ne me plaisait pas. J'avais bouclé les dossiers à l'instant, j'étais sortie et venais de fermer la porte de la boutique à clé quand j'entendi une porte claquer. Je m'étais retournée et avais apperçu une jeune femme au pas lourd et étourdi sortir de l'hotel. L'inconnue se dirigeait vers le café pas encore ouvert. Nez en l'air, elle tribucha sur la premiere marche qui précédait la porte du café. La jeune étourdie se retrouva par terre cette fois ci bien éveillée. J'accouru vers elle l'aidant chaleureusement a se relever.

-Ca va, tout va bien, rien de cassé ?

La jeune semblait honteuse, troublée par sa chute, je lui souris simplement et lui annonça ( a mon avis a sa plus grande déseption )

-Le café n'est pas encore ouvert à cette heure ci, Hugo dois encore certainement dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Trudy Stuart

Trudy Stuart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptySam 28 Mai - 20:48

(désolé mlais je réponds à qui là car vous êtes deux )
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptySam 28 Mai - 21:00

( Comme tu préfères, le midi ou le petit matin XD prends celui qui t'inspire le plus ! nous somme sympa de ce côté là, un des deux se retirera sans souci. et oui les deux messages ont été postés en même temps donc sa a créé un beug mais c'est pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Trudy Stuart

Trudy Stuart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptySam 28 Mai - 21:08

( réponds à Hugo )

A oui je vais bien merci , j'ai juste mal un peu au genou . Je déjà faillit tomber dans escalier tout à l'heure et c'est arriver maintenant .
J'étais fort gênée . J'avais peur qui me prenne pour une débile qui sait pas marcher comme il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptySam 28 Mai - 22:41

(Hin hin! j'suis le meilleur heu! lol)

Il lui sourit, amusé. J'te sert quelque chose? C'est un bon remède! Il alla derrière le bar tandis qu'elle s'asseyait devant lui sur une haute chaise. Sinon je m'appelle Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Trudy Stuart

Trudy Stuart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyDim 29 Mai - 18:59


Je m'asseya sur chaise assez haute et il parta vers le bare .
A je veux bien , c'est pour ça que je devais venir , je veux bien un coca .
Moi C'est Trudy
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyDim 29 Mai - 21:04

( HIHI silent Oh sa va hein ^^ Une chute incroyable 568277 )
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyDim 29 Mai - 21:48

Hugo versa du coca dans un verre et le lui tendit. Enchanté! Il appuya ses coudes sur le bar. Et tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Trudy Stuart

Trudy Stuart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyLun 30 Mai - 20:43

Merci et moi aussi .
J'habitais pas loin de Crosshill
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyMar 31 Mai - 18:36

Tu as déjà rencontrer quelques personnes ou je suis le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Trudy Stuart

Trudy Stuart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyMer 1 Juin - 19:37

J'en ai déjà rencontrer deux
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyMer 1 Juin - 21:24

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Trudy Stuart

Trudy Stuart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyJeu 2 Juin - 15:07

Une nommée Séléna Lopez et enfaite l'autre fille je l'ai rencontrée en prenant une chambre , je ne sais pas son nom


Dernière édition par Trudy Stuart le Sam 4 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyJeu 2 Juin - 23:11

( ee c'est moi qui déglingue ou j'ai pas compris ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyVen 10 Juin - 19:38

Tu dois avoir rencontré Luci, elle s'occupe de l'hotel et Crosshill lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Trudy Stuart

Trudy Stuart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable EmptyMer 29 Juin - 19:51

Crosshill lui appartient ?! Waouh J'étais super étonné que tout ça appartenait à la fille que j'avais rencontré il n' y a pas longtemps : Luci Monson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chute incroyable Empty
MessageSujet: Re: Une chute incroyable   Une chute incroyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    Le café.
-
Sauter vers: