Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est un garçon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: C'est un garçon!   C'est un garçon! EmptyMer 15 Juin - 22:32

Il était 11h de matin quand Hugo passa la porte de la petite boutique. Il entendit le bruit de la machine à coudre bourdonner dans l'entrepot (disons qu'il y en un...) Luci était dos à lui et, absorbée par son travail, n'avait pas entendu la sonnette. L'instant d'après, Hugo était derrière elle et lui baisait le cou en l'enlaçant. De sa main libre, il sortit une bouteille de champagne de son blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! EmptyLun 18 Juil - 19:38

J'étais réellement occupée a coudre de la lingerie fine quand quelqu'un vaint m'enlacer et me baiser doucement et amoureusement le cou. Je reconnu ses mains, son odeur, sa façon de me prendre dans ses bras.

-Hugo...

Je tournais la tête vers lui, il se redressa et sorti de sa veste une grande bouteille de champagne.Etonée, je lui adressais un sourire, l'embrassais à mon tour puis lui demanda.

- En quel honneur viens-tu avec cette ... charmente bouteille qui m'attire tant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! EmptyVen 22 Juil - 21:52

J'ai 20 ans aujourd'hui et je voulais fêter ça avec toi. Il l'embrassa dans le cou.
Hugo n'avait jamais fais vraiment attention à ses anniversaires. Pour lui, c'était juste une fête en plus. Une bouteille de champagne en compagnie de Luci suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! EmptySam 23 Juil - 2:03

J'étais affolée, LES 20 ans d'Hugo ! Comment avais-je pu oublier CA ! C'étais le plus important de tout les anniversaires ! 20 ans ce n'est pas rien ! Mais quelle cruche je suis ! Il fallait que je rattrape le coup, qu'il ne remarque pas que j'avais oublié mais COMMENT ?

-Oh c'est vrai ?

fini-je enfin par lâcer d'un ton très calme qui ne laissait pas apparaître mon engoisse.

-Dans ce cas...

Je me leva, mis mes mains autour de son coup et l'embrassa comme jamais je ne l'avais embrassé.Apres d'interminables mais fougueuse minutes de pur bonheur, je lui chuchottais à même l'oreil.

-Bon anniversaire ...

Et l'embrassa tendrement dans la coup. Voilà je pense que comme ça, il n'aura pas été déssus.Je l'embrassais encore une fois du mieu que je pu mais en même temps, je ne devais pas trop me forcer, loin de là, c'était Hugo voyons ! Une de mes mains glissait le long de son bras tout en le carresant, je lui pris la main et me mordi un coin de levres en lui souriant. De mon autre main, j'attrapais la poignée de porte et l'entraina vers l'extérieure sans un mot, mon simple regard voulait tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! EmptyDim 24 Juil - 20:01

Pendant une seconde, Luci parrut surprise mais elle changea vite d'expression. Elle l'embrassa fougueusement en lui souhaitant un bon anniversaire. Puis elle lui prit la main et l'entraina avec elle avec une expression coquine qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! EmptyDim 24 Juil - 22:48

Suite en chambre où t'as un endroit favori ? Rolling Eyes

( fin du topic suite où Hugo le désire ! c'est ton annif ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





C'est un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un garçon!   C'est un garçon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un garçon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    Les boutiques.
 :: Style Monson.
-
Sauter vers: