Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptySam 30 Juil - 20:27

Il etais midi quand Hugo entra dans Crosshill avec sa jaguar rouge. Sur le siege passager, un bouquet d'orchidee. Il s'arreta devant l'hotel, monta dans sa chambre, deposa ses affaires, pris une douche et se changea. Il s'etais debrouille pour revenir plus tot que prevu, Luci ne l'attendait qu'au soir. Il repensa a ces deux jours ou il avait parle affaires pour le cafe, voila ce que croyait Luci. Encore un mensonge? Non, pas vraiment, juste une affaire qui devait rester dans le passe. Tout ce qu'il avait vecu avec Allie restait lointain, elle etais partie, c'etais fini. Luci, par contre, en ferait toute une affaire, elle etais trop jalouse. Mais il l'aimait, comme un fou. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de Luci, elle etais fermee.
Il sortit de l'hotel, remonta dans sa voiture et partit vers le village, malgre le peu de distance... Une grosse surprise l'attendait, voila ce que disait le message. Du Luci tout crache! tongue
Il arriva au milieu du village, une seule maison avait l'air habitee, une voiture garee devant et de la lumiere a l'interieure. Hugo gara sa voiture, prit le bouquet de fleurs et s'y dirigea. Il toqua a la porte, un faible sourire pendu aux levres. Dans quelques instant, Luci surgirerait, c'etais certain. Il ne savait pas a qui appartenait cette maison mais qui d'autre pourrait l'attendre appart elle?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyDim 31 Juil - 0:07

Je sirotais tranquilement un diabolo grenadine devant "Into the Wild" bien instalée dans le fauteil en tissus surmontée d'une couverture en fourure. Je n'étais pas seule à regarder le film, Eli était avec moi, terminant son pot de glace au citron, nous étions facinée par l'approche de Kristen Stuart. Dans l'allée, une voiture que je ne reconnu pas à cause de la pluie vint s'arreter devant la maison. Quelqu'un toquais à la porte. Eli et moi nous regardions, aucune de nous n'attendais personne et Maya serait directement rentrée puis-ce que la porte était ouverte.

- Qui crois-tu que c'est ?

Eli ausa les épaules. J'autais la couverture en fourure et me dirigeais vers la porte. DEhors la pluies battait son plein, on ne pouvait voir a pas plus de 3 mettres. J'ouvris la porte.

-Hugo !

je me jettais dans ses bras et l'embrassais fougueusement.

-Qu'est-ce que tu fais là ? tu ne devais pas être là avant ce soir !

Oh et puis apres tout il était là plus tôt que prévu, c'était une bonne surprise !

- Tu m'as manqué...

Je l'embrassais doucement en l'entrainant dans la maison. Il dégoulinait de partout et cachait quelques chose deriere son dot. Nos baisers durairent longtemps, des secondes interminables mais tellement bonne! Quand enfain nous ûrent fini, je me retournais à l'appel du bruit de porte.

-Ba Eli ?!

Elle était partie dans ca chambre.

-Alors elle te plait ma surprise ?

D'un grand geste je lui montrait la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyDim 31 Juil - 11:42

(into the wild! j'adore ce film!)

Comme il l'avait prevu, Luci ouvrit la porte et se jeta dans ses bras. Comme c'etais bon de la retrouver! Il huma son odeur pour la millieme fois mais qu'est ce qu'il aimait ca! Enlaces sous la pluie, c'etais encore plus romentique. Apres quelques minutes, ils rentrairent dans la maison.

Je me suis arrange pour revenir plus tot, tu me manquais. Et sur le chemin, j'ai trouve ceci. Il sortit les fleurs. Je sais que ce sont tes preferees.

Elle prit les fleurs et alla a la cuisine, sans doute pour prendre un vase. Pendant ce temps, il contempla la demeure. Il reconnu les affaires de Luci, un peu partout et devina vite a qui appartenait cette maison.

Ca c'est une surprise en effet! Elle est magnifique.

Il s'etais deja dis que Luci finirait par vivre dans une de ces maisons. Elles etaient tres belles et lui correspondaient mieux que ces chambres d'hotel mais il n'aurait pas imagine ca aussi vite. La maison etait entierement meublee, au moins le rez-de-chaussee, de ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyDim 31 Juil - 16:17

( oui moi aussi c'est pour ca que je l'ai mis ^^ tu vois qu'on a plein de choses en commun ! ^^ j'ai une question parcontre ... comment tu sais que c'est mes fleurs préférées en VRAI ? XD tu exerce encore la téléphatie ? XD )

De derriere son dot, il sorti un bouquet d'orchidée simplement magnifique !

-Des orchidées !

Je le remerciais en l'embrassant puis me dirigeais vers la cuisine pour les mettres dans un vase, un peu d'eau et les plassais devant une fenêtre au nord.Quand je revins, Hugo n'avait toujours pas bougé, contemplant la spendeur de cette maison.

-Alors elle te plait... La maison n'est pas à moi, néanmoins, nous avons notre chambre et partageons la maison avec deux colocataires tres gentillent.

Le générique du film défilait à l'écran, nous ne connaitrons jamais la fin ... Je pris la télécommande et éteigni la télévision.Je pris Hugo par la main et l'entrainais vers les escaliers.

-Je vais te montrer notre chambre, nous somme au calme même si nous ne somme pas les seul à l'étage, l'autre partie appartien à Maya une nouvelle.

Nous traversâmes le couloir et pris la seule porte à droite.

-Voilà notre paradis...

J'en étais assez fiere, elle était assez grande, une baie vitrée nouspermettait de voir le lac depuis le lit, nous étions sous les combles et surtout , le lit ! Le lit était grand,beau et doux. Le mur à l'opposé de la baie, le mur deriere notre lit, n'était qu'une immence garde robe à mon grand bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyDim 31 Juil - 19:32

(tu rigole ou quoi? Smile T'arete pas de le dire que ce sont tes fleurs preferees et de toute facon c'est le nom de ton cheval... )

Cette chambre est magnifique, j'en reviens pas, Luci, c'est simplement extra! Hugo se dirigea vers la fenetre, a travers, le soleil percait les nuages noirs, la pluie battait encore, les gouttes tombant dans le grand lac. Paysage ecossais. Apres la pluie, le beau temps. En effet, bientot verraient-ils surement un arc-en-ciel. Quelques souvenirs resurgirent pendant un instant et Hugo s'arracha a sa contemplation. Il changea de sujet. Qui est cette Maya? Je pourrais la rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyLun 22 Aoû - 21:44

Je le regardais, lui, seulement lui ... je n'ausais pas, je n'auserais pas ... Je m'approchais de lui, le prenant dans mes bras, il était plus grand que moi, plus fort que moi mais tout aussi doux et même plus gentil que moi. Je me hissais sur la pointe des pieds passais une main sur son visage mal rasé entreinant sa tête vers la mienne, j'étais prête a l'embrassé, mais je ne le fis pas. Il était dans ses pensées il n'était pas avec moi mais je ne pouvais plus attendre, c'était devenu urgent. J'étais prête a tout lui avoué quand il changea directement de sujet. Le voilà parti avec Maya...

-Pourquoi ne pourrais-tu pas la rencontré ? Elle est gentille ...

oui gentille ...

Je pris la main d'hugo pour le tirer vers moi. Nous nous couchâmes tut deux sur le lit et la peau de bête.Je le regardais droit dans les yeux le regard vide, triste, apeuré.Je me coucha sur son ventre, il me prit dans ses bras fort et chaud.

-Hugo ... j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyMar 23 Aoû - 13:35

Elle changea d'expression en posant ses mains sur les joues d'Hugo pour l'attirer à elle. Il l'a regarda sans la voir. Luci l'attira sur le lit et se blotit contre lui. Hugo ... j'ai peur... Luci avait toujours été forte et il aimait ça mais quand elle était faible, il l'aimait encore plus, lui donant un sentiment de protection. Il l'a prit dans ses bras.
De quoi as-tu peur?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyMar 23 Aoû - 13:46

J'étais bien là, dans ses bras isoler du monde... mais mon apréhension était toujours là, elle ne partirait pas ... je relevais la tête, le fixais droit dans les yeux la peur au ventre.

- Je ne sais pas comment te dire ...

Biensure que si je savais comment lui dire ! mais je n'ausais pas c'était différent. J'avais fais une bêtise, comment réagirait-il ? et si il le découvrait sans que je ne l'ai prévenu, je risquait de me faire tuer ... non c'était exagéré mais quand même il fallait que je lui dise. Je lui pris une main, la fis glisser doucement sur le bas de mon ventre.Je réussi a trouver la frce de lui dire.

-Je suis enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyMar 23 Aoû - 23:42

Quoi??
Il s'écarta d'elle pour mieux la regarder. Elle avait l'air tout à fait sérieuse. Ses sentiments se mélangeaient. Un enfant, quelle merveille mais avec quel argent l'éleveraient-ils? Pourquoi se posait-il ces questions maintenant, il était Papa!
Mon dieu, Luci, c'est... merveilleux! Il fonda sur sa bouche en la caressant avec des mains tremblantes. Sa tête et son coeur allaient exploser, il ne savait plus quoi penser, tout s'embrouillait. Ce qu'il savait, c'est qu'il était heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyMer 24 Aoû - 2:42

Alors là je ne m'y attendas mais pas dutout, j'étais prête a tout, une crise, une giffle, un dépard violent, un suicide, TOUT oui mais tout sauf ça ! Hugo , papa heureux ... Jamais je ne l'aurais pensé ! Il se précipita sur ma bouche, les mains tremblantes de joies.

-Alors... alors t'es pas fâché ?

Le pauvre, il ne savait plusoù donné de la tête ! moi non plus d'ailleur ... j'étais heureue pour lui, heureuse qu'il ne me quitte pas parceque j'attendais un enfant, heureuse que l'idée d'être papa lui plaise. Mais moi serais-je vraiment prête ? J'avais 18 ans à peine passé, une vie bien compliquée et tres remplie, une petite soeur a garder, plus un enfant plus un homme qui ne devait jamais être déchu de moi. j'étais heureuse qu'il se réjouisse mais la peur au ventre d'avoir d'avoir un enfant. Dehors un grand arc en ciel traversait le ciel, la pluie c'était arrêtée et la soirée tombait. Je m'assis sûr le lit, dot contre le mur, attirant Hugo vers moi pausant sa main instinctivement sur mon ventre il vint me rejoindre.

- Comment voiyais-tu ta vie ? Je veux dire comment la verrais-tu si je n'attendais pas d'enfant là maintenant ? Quel serait tes envies les plus profondes, quels serait tes egosentrilles ? Quel vie rêvais-tu d'avoir ...

Avant qu'il ne puisse répondre, j'ajoutais:

-Et maintenant que j'attend un enfant, tes envies sont différentes ? cet enfant changet-il tes plans ? Changet-il ta vie et tes envies ? Aurais-tu choisis quelqu'un d'autre, choisit un autre âge pour avoir un enfant, tu as 22 ans et tu risques d'être papa mais avant tout celà à quel âge te voyais-tu pére et te voyais-tu seulement pere ? Car tu sais cet enfant, ce n'en est pas encore hein, je ne veux pas qu'il freine ta vie, je ne veux pas qu'il t'empeche de faire ce que tu veux faire. Je veux que tu vives ta vies comme tu l'avais immaginé et pas que tu la vive comme elle vient et qu'elle ne te convienne pas. Il est toujours tant de changer ...

J'attendais une réponse sérieuse, comment voyait-il sa vie ? Comment la voit-il maintenant ?

-Si tu ne m'avais pas rencontrée, si tu ne m'avais pas choisie ou plutôt si je ne t'avais pas choisi, que je t'aurais laisser partir avec Jenna ou une autre, quel auras été ta vie parfaite ? car je veux que ce sois celle là que tu vives. On n'a qu'une seule vie alors il faut bien la choisir...

Une lueur de vérité brillait dans mes yeux je voulait qu'il face un choix et non que son choix lui serait imposé. Il est toujours tant de partir même si ca fait mal, c'est son bonheure qui m'importait, c'est aujourd'hui que je l'ai comprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyMer 24 Aoû - 13:28

(j'ai 20 ans Wink)

Il laissa un temps avant de répondre.

Je sais qu'on est jeunes, que ça chamboulera sans doute tout nos rèves, tout nos projets mais je t'ai donné un enfant, je l'assumerai. Je n'ai jamais imaginé mon avenir ou quand j'y pensais, je le fuyait. Mais quoi que nous impose notre destin, on se débrouillera. J'ai jamais été qu'un sale gamin pendant toute ma vie alors laisse moi montrer que je peux être responsable. Biensûr que j'ai peur mais j'aime avoir peur, j'aime marcher en territoire inconnu alors oublies la vie parfaite, moi je veux une vie pleine de surprise et pas parfaite du tout... Et je veux la vivre avec toi. Et lui.

Il caressa son ventre et y déposa un baiser.

Prends moi pour un fou, moi je veux tout essayer!

Il lui sourit, heureux. Convaincue?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyJeu 25 Aoû - 0:15

( oui mais depuis le temps que t'as 20 ans XD ok ok t'as 20 ans ... ^^ olala je te retrouve TROP quand tu m'écris ça "moi je veux une vie pleine de surprise et pas parfaite dutout " c'est trop toi ! je pense que dans la vrai vie t'aurais répondu pareil ! ^^ ca me touche trop Very Happy "

-tu es prets à tout essayer ? Mes nosées, mes vomissements, mes envies bizares ... plus que d'habitude, mes sauts d'humeur, mes angoisses, mon gros ventre, mes seins enormes, mes allez retour pipi toute les 10 minutes? Apres mes contractions, la naissance, les cris, le cordon ombilical a couper, les couches, l'enfant a nourrir. Lui apprendre tout ? Tu es prets à prendre tout celà et pas toujours du bon côté...

Je me levais, enleva mes vêtements, basardais mon soutien gorge, piquais une chemise à Hugo et l'enfilais pour enfin me coucher dans les couvertures blotie dans ces bras.

-Dans ma famille, les femmes ont toujours eu dur a garder les enfants jusqu'a therme. Elles sont toute trop faibles, trop petite... Elles sont toute vite malade. J'ai peur que ca m'arrive, peur qu'il ai une malformation peur de mourir en le mettant au monde...J'ai peur d'être trop faible.
Je fermais les yeux pour partir dans un autre monde, celui des rêves, celui où jamais je n'avais imaginé d'avoir un enfant.

-Si tu tiens réelement à cet enfant alors je le garderais pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyJeu 25 Aoû - 12:00

Hugo se tut pendant que Luci énumerait toutes ses peurs. Elle ferma les yeux, appuyée contre lui.

Si tu ne te sens pas prete ou si tu as peur, il y a toujours l'avortement... Je ne veux pas t'obliger à vivre ça si tu n'en a pas envie. Je voudrais que tu réfléchisse bien à se que tu veux, oublies ce que moi je veux. Moi je veux ton bonheur. Dors maintenant et quand tu aura décider, tu me le dira. Et surtout je veux que tu ne pense qu'à toi.

Hugo déposa un baiser sur son front.

D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyJeu 25 Aoû - 22:37

Je n'aimais pas cette idée, l'idée que tout repose sur moi ... je n'ai jamais voulu avoir d'enfant, j'ai toujours eu peur de cette idée d'ailleur. Toute ses femmes autour de moi qui ont eu des complications, certaine sont morte, certaine ont du choisir entre leur vie et celle de leur enfant... Ma mere a toujours été tres heureuse d'avoir eu 2 enfants, deux filles surtout. Seulement, elle a eu beaucoup de complication, ma soeur est une enfant pré-maturée et ca lui a presque valu la vie ! J'étais septique ...

-D'accord mais ca ne me plais pas...

je me retournais et l'enlaca et l'embrassais.

-Je vais dormir maintenant mais si tu veux tu peux allez profiter de ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. EmptyVen 26 Aoû - 0:01

Oui...

Hugo resta encore quelques instants près de Luci. Les yeux fermés, le visage serein, elle était belle. Il se dégaga silentieusement de son étreinte et decendit en bas. Il entra dans la cuisine et se servit une bière.


<<fin du topic sauf si quelqu'un veux intervenir>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.   Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Le village. :: 
    Les maisons.
 :: The Spirit House.
-
Sauter vers: