Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglement de base.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Réglement de base. Empty
MessageSujet: Réglement de base.   Réglement de base. EmptyMer 12 Mai - 15:14

Bonjour, bonsoir.

Une petite mise au point s'impose,
un règlement simple et pratique pour évité de se faire traiter de tout les noms.
Le respect de l'autre existe, il est inutile de montrer sa colère en insultant les autres, en les agressant verbalement et même jusqu'à aller menacer vos compagnons de jeux. D'autres moyens existe comme la parole, l'explication mais tout d'abord réfléchir avant d'agir. Un conseil qui portera ses fruits où que vous alliez Wink

Passons maintenant aux genre de mots interdits et expressions de parler.

Certaines personne comme moi ont prit l'habitude d'écrire en abrégé mais d'autre ne sont pas capable de comprendre. Alors le langage msn doit être évité pour que tout le monde comprenne et puisse jouer avec nous.

D'autres ont la fâcheuse habitude d'employer des mots grossiers comme ... je crois que vous comprenez Smile
lui aussi est à éviter car ils peuvent choquer certaines personnes.


Si quelque chose vous dérange chez quelqu'un où sa façon de parler il n'est pas nécessaire de le dire brusquement (j'en reviens à mon premier texte). Contactez-moi sur les messages privés et je les avertirais sans donner votre nom.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
 
Réglement de base.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Les aides. :: 
    Principes.
-
Sauter vers: