Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Héhé, l'instant de vengeance est arrivé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... Empty
MessageSujet: Héhé, l'instant de vengeance est arrivé...   Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... EmptyLun 16 Aoû - 1:39

Après tout ce remue-ménage bordel total, après deux poings dans la gueule, un coup de pied dans les cacahuètes et un gros roulage de pelle on avait bien mérité de se tirer du bar. Luci m'avait aidé avec mes valises et on était partis vers l'hôtel qui n'était pas loin de là. J'avais réservé une chambre et j'allais prendre la clé à la réception avec la demoiselle toujours avec moi. C'était classe parce qu'on savait tous les deux pourquoi on allait monter là-haut et ce qu'on allait faire, et qu'on faisait limite comme si de rien n'était. Arrivés à la chambre, j'ouvris la porte et laissai passer Luci devant moi en bon gentleman, et aussi parce que la vue était sympa héhé...

- Pose mes valises par là-bas je rangerais ça tout à l'heure on a le temps...

Juste après qu'elle ait lâché mes bagages je la rejoignis et la poussais d'un seul doigt pour la faire s'asseoir sur le lit. Ensuite je me penchai vers elle et posai mes main de part et d'autre d'elle en rapprochant mon visage du sien.

- Toujours motivée pour te venger de l'autre abruti ? demandais-je avec un sourire en coin.

Elle sembla acquiescer d'un signe de tête et mon sourire s'élargit encore un peu. Je posai mes lèvres sur les siennes et la fit carrément se coucher sur le lit en me rapprochant d'elle, puis ma main glissa sous son tee-shirt et commença à le relever pour finir par l'enlever carrément. Y'avait pas à dire, même moitié habillée cette fille était carrément canon...


Dernière édition par Harry Blloom le Jeu 26 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, l'instant de vengeance est arrivé...   Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... EmptyLun 16 Aoû - 2:08

Nous arrivâmes dans sa chambre, il me dit de pauser ses valises dans le coin là bas. Puis il me poussa du doigt et je tomba sur le lit quand il me demanda si j'étais toujours partante. je le regarda ouvri sa chemise et fi un oui de la tête, j'avais bien jugé un beau mec bien musclé de quoi avoir un bon moment. Il fis pareil en enlevant mon T-shirt, j'enroula ma jambe autour de la sienne tout en l'embrassant. Il était devenu maître et je serais là en bonne élève se pendant farouche pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, l'instant de vengeance est arrivé...   Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... EmptyLun 16 Aoû - 2:24

Luci se laissait faire mais elle avait l'air bien partante quand même, on avait tout juste eu le temps d'arriver et de se poser dans la chambre et on avait direct été sur le lit, c'est vrai qu'on aurait pu faire plus classe pour faire ça mais après tout elle était là pour se venger alors on allait pas non plus jouer au couple amoureux ça aurait été ridicule. En cinq minutes on avait plus que la moitié de nos fringues, et en dix minutes on avait carrément plus rien du tout. Je restais au dessus d'elle et commençait à faire ce que j'avais à faire sans vraiment de rythme ordonné, mais ça avait l'air d'aller bien comme ça. Après vingt bonnes minutes d'action j'avais accéléré pour terminer plus doucement et je m'étais couché à côté d'elle histoire qu'on respire un peu.

- Bon bah j'crois que t'es vengée là !

Après si elle avait envie de se venger encore un peu plus elle pourrait toujours m'appeler je serais open parce que franchement j'avais trouvé ça vachement bien ! Je me levai et ramassai mon boxer qui était par terre avant d'aller choper une clope dans mon paquet et de l'allumer en ouvrant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, l'instant de vengeance est arrivé...   Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... EmptyLun 16 Aoû - 2:33

Je me releva enroulée dans un drap, quoi c'est tout ? pour toi sa s'arrête là ?! bien je penssais que tu étais plus rusé je me trompais... je ramassa mes vêtements et me rabilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, l'instant de vengeance est arrivé...   Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... EmptyLun 16 Aoû - 13:36

Selon on avait franchement passé un bon moment, ça m'avait un peu claqué cette presque demi heure de sport et fallait qu'on fasse une petite pause là peut-être. Seulement Luci me cassa à balle dans mon élan et me demanda si c'était tout. Je me retournai vers elle et la dévisageait un peu histoire de voir si elle disait ça pour rire ou pas. Et apparemment pas...

- Hey je suis un mec, quand j'ai plus de réserves j'ai plus de réserves ! Laisse moi une petite demi heure de pause et on remet ça si tu veux...

Elle chopa ses fringues et se rhabilla vite fait, bon ok, je savais pas avec qui d'autre elle avait tiré ton coup mais c'était pas humain de remettre ça dix fois de suite quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, l'instant de vengeance est arrivé...   Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... EmptyLun 16 Aoû - 15:39

Mais je ne te parle pas de sa ! je te demande si pour toi sa s'arrête là ? pour moi la partie avec Hugo est loin d'être gagnée, il a des réserves et les utiliseras. Et toi es-tu prêts à m'aidé à faire "semblant" de m'aimer de faire " attention" a moi jusqu'au moment où la partie sera finie ? je m'en fou complètement de faire l'amour une ou plusieurs fois avec toi ce n'est pas mon but ! Alors tu me suis ou tu préfères courir les jupons des autres filles ? Là sur ce point j'avais été vache je le reconnais mais c'était la seul façon de le remuer un peu et quoi qu'il répond j'accepterais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, l'instant de vengeance est arrivé...   Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... EmptyLun 16 Aoû - 15:52

Apparemment j'avais mal interprété ce qu'avait dit Luci, elle voulait pas seulement se venger en couchant une fois avec moi, mais l'idée c'était pas non plus de le faire plusieurs fois. Enfin, peut-être aussi, sauf qu'elle voulait plus que ça, elle voulait qu'on fasse genre qu'on était en couple. J'écarquillais les yeux en attendant qu'elle me dise que c'était une blague.. mais c'en était pas une. Ok j'avais dit que j'étais d'accord pour l'aider mais je pensais pas qu'il faudrait qu'on aille jusque là... Je réfléchis vite fait à l'idée. Elle avait parlé de faire "semblant" de l'aimer, c'était un bon point déjà, elle était pas en train de s'imaginer que j'allais l'aimer pour de vrai, je l'appréciais quoi...

- Bon ok... Mais on joue pas non plus au couple vingt-quatre heures sur vingt-quatre hein, et puis quand c'est fini c'est fini et on en parle plus !

Je crois que c'était mes deux seules conditions. Si elle acceptait ça pourrait peut-être être marrant en fait, j'avais jamais été sérieusement avec quelqu'un, c'était une occasion comme une autre d'essayer, même si j'étais pas bien sûr de savoir faire comme il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, l'instant de vengeance est arrivé...   Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... EmptyLun 16 Aoû - 16:07

Ouf sa avait fonctionné. je m'approcha de lui, lui tendi la main en souriant c'est tout ce que je demandais, rien de plus Very Happy Enfain une vengeance qui tiendrait le coup ! Hugo tien toi prêt j'ai pris mes armes on va jouer ! Et a ma façon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, l'instant de vengeance est arrivé...   Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... EmptyJeu 26 Aoû - 18:58

Luci avait l'air aussi satisfaite que moi de notre petit accord, si on y réfléchissait bien on était en train de devenir des sex-friends limites. Enfin, un truc dans le genre, parce que des sex friends ils font pas semblant d'être en couple, et ça encore moins quand c'est juste pour rendre une tierce personne jalouse. M'enfin de mon côté c'était un peu ça le principe.

- Très bien !

On se serrait la main pour faire genre officiel et puis un petit blanc s'installa pendant que je terminai ma clope avant de jeter le mégot par la fenêtre, et puis je me retournais vers Luci en souriant.

- Bon, on continue à jouer le couple fou amoureux là ou c'est fini pour le moment ? demandais-je sans trop de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, l'instant de vengeance est arrivé...   Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... EmptyJeu 26 Aoû - 19:23

Hum non là je dois y allez j'ai des vêtements a finir ! je me r'habilla pris mon sac et ouvri la porte.Hum bien merci ... a demain surement !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Héhé, l'instant de vengeance est arrivé...   Héhé, l'instant de vengeance est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé, l'instant de vengeance est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddy arrive..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    L'hotel.
-
Sauter vers: