Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Willem Bass.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Willem Bass. Empty
MessageSujet: Willem Bass.   Willem Bass. EmptyMar 7 Sep - 21:23

Présentation du joueur.

Nom :Willem Bass
Âge :47 ans
Sexe :masculin
métier :Journaliste.
CCaractère : Je déteste révélé ma personnalité au gens, ils s'en rendront bien conte assez vite.
Histoire :Mon passé est assez compliqué, j'ai perdu ma femme et mon fils le 11 septembre ... tout le monde se souviens de ce passage tragédie. Mon fils voulais voir où je travaillais, et sa mère l'a emmener a mon travail mais c'était l'heure de ma pause et donc je suis descendu prendre un bon café au meilleur bar du coin, je me suis installé sur une table a l'extérieure contemplant les tours quand un avions est venu s'écraser sur elles. J'ai tout de suite pensé que ma femme penserais que j'y serais et donc je suis retourné a mon appartement quand la voisine du palier est venu m'annoncer qu'ils étaient parti me rendre visite. J'ai immédiatement compris que je les avais perdu a jamais. Ce jour là j'ai tout perdu ma femme, mon fils, mon travail, mes amis , ma vie ... C'est moi qui aurait du y être, mais la vie en a voulu autrement et c'est eux qui sont parti... La vie nous réserve bien des surprises, mais elles ne sont pas toujours agréable ... Aujourd'hui j'ai repris le travail, mais mon patron m'a donné deux semaines de congé car nous somme le 7 septembre ... la date approche a grand pas et partout a New York les gens seront en deuil. J'ai choisi Crosshill pour être loin de New York, mais surtout, je suis revenu affronté le passé et reprendre une affaire que j'avais cru terminé mais cette fois-ci, elle seras belle et bien finie...
heval: non



Willem Bass. George10


Dernière édition par Willem Bass. le Sam 11 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Willem Bass. Empty
MessageSujet: Re: Willem Bass.   Willem Bass. EmptyMar 7 Sep - 21:29

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Willem Bass. Empty
MessageSujet: Re: Willem Bass.   Willem Bass. EmptyMar 7 Sep - 22:13

Je te souhaite 2 semaines de cauchemars! cheers
(parfaite présentation, c fais expres qu'il sourit? Rolling Eyes mdr pour le topic, on pourrait faire qu'il toque à ma porte à l'autre topic avec Luci.)
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Willem Bass. Empty
MessageSujet: Re: Willem Bass.   Willem Bass. EmptyMer 8 Sep - 15:58

Hé bien disons que qui se ressemble s'assemble ! j'avais penssé sa aussi hier soir ... tard le soir ... ^^ et oui la présentation est parfaite ! c'est moi qui ai tout écris Very Happy ! et je suis là inconnito personne ne sais réelement qui je suis sauf toi ! donc chut ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Willem Bass. Empty
MessageSujet: Re: Willem Bass.   Willem Bass. EmptyMer 8 Sep - 20:45

D'accord! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willem Bass. Empty
MessageSujet: Re: Willem Bass.   Willem Bass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willem Bass.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Les aides. :: 
    Présentations.
-
Sauter vers: