Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 suite, le mystère d'Ambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

suite, le mystère d'Ambre Empty
MessageSujet: suite, le mystère d'Ambre   suite, le mystère d'Ambre EmptySam 19 Fév - 21:54

Fais lui un message.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

suite, le mystère d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: suite, le mystère d'Ambre   suite, le mystère d'Ambre EmptySam 19 Fév - 21:57

je lui lanca un regard froid dégoutée par sa réponse stupide. trop tard j'ai raccrocher ! ce qui était une réponse encore plus stupide que la sienne juste pour qu'il comprenne que sa fait tres con.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

suite, le mystère d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: suite, le mystère d'Ambre   suite, le mystère d'Ambre EmptySam 19 Fév - 22:08

(pfff!)

Il alla s'asseoir à coté d'elle sur le lit. Il la regarda mais il n'y avait rien à ajouter alors il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

suite, le mystère d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: suite, le mystère d'Ambre   suite, le mystère d'Ambre EmptySam 19 Fév - 22:11

( pff toi même ! )

Hugo m'embrassa, un baiser simple qui ne voulait rien dire appard "voilà je comble le trou !" alors je me laissa faire puis me leva sans dire mot en me dirigeant vers la porte, je l'ouvris prete a partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

suite, le mystère d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: suite, le mystère d'Ambre   suite, le mystère d'Ambre EmptySam 19 Fév - 22:24

(mdr!)

Luci se leva et se dirigea vers la porte. Alors il ne put s'empêcher de rire. Elle se retourna et le regarda sans vraiment comprendre. Désolé. ça c'était vraiment nul! Mais je peux me ratrapper en faisant ça: En deux secondes il s'était levé et était devant elle en le regardant sournoisement. Sans lui laisser le temps de comprendre il la fit basculer en avant et l'embrassa d'un baiser doux et amoureux. Et ça: dans le même élan, il la souleva et la posa sur le lit, son buste au-dessus d'elle frolant sa silhouète parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

suite, le mystère d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: suite, le mystère d'Ambre   suite, le mystère d'Ambre EmptySam 19 Fév - 22:40

Je me fis en une fraction de seconde basculer et embrasser comme dans conte de fée ! nimporte qu'elle fille auraient tuer pour pouvoir vivre ce moment magique ! je ris légérement surprise de se qu'il me faisait. Puis aussi vite, je me retrouvais dans le lit moilleux d'Hugo, corps contre corps; sa silouette entrelassée contre la mienne. Un baiser dans le coup entrainent avec lui une follée d'autre suivit de caresse contre mes reins ... et pourtant pendant ce moment romentique je ne penssais qu'a une seule chose ... je dois allez prendre ma douche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

suite, le mystère d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: suite, le mystère d'Ambre   suite, le mystère d'Ambre EmptySam 19 Fév - 22:44

Luci non! Tu sais que j'ai travaillé la-dessus! Il se mirent à rire. un dernier baiser dans le coup furtif et il se laissa tomber à coté d'elle sur le dos. Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

suite, le mystère d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: suite, le mystère d'Ambre   suite, le mystère d'Ambre EmptySam 19 Fév - 22:51

justement c'est pour ça que c'est drôle ! il faut bien rire dans ces moments ostiles ! un dernier baiser et je me leva, me dirigeant vers la porte l'ouvrant avec une sensualiter a en faire tomber un homme red mort. Je referma doucement la porte en laissant glisser mes doigts sur celle si. Hugo, dégouté se laissa retomber sur le lit comme un chiffon mouillé laisser lassement tomber sur le sol. La porte se refermait doucement, il ne retais plus qu'une fine ouverture entre la porte et son encadrement quand en une fraction de seconde je la rouvrit en passant ma tête dans l'ouverture et lui dit bêtement Alors quoi tu viens pas ?! puis je lui souris comme une idiote et celui-ci se brusca vers moi comme un chien que l'on appelle pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

suite, le mystère d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: suite, le mystère d'Ambre   suite, le mystère d'Ambre EmptySam 19 Fév - 22:58

Il ne s'était pas attendu à ça mais bien sûr c'était du Luci tout craché; sexy et imprévisible. Il alla la rejoindre, un sourire en coin.

<<suite dans les douches>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite, le mystère d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: suite, le mystère d'Ambre   suite, le mystère d'Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite, le mystère d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvert a tous !
» complication (suite)
» Rencontre ---> Suite ( Luci )
» Peur des chevaux, suite (Virgil & Jen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    L'hotel.
 :: Chambre 12&&*
-
Sauter vers: