Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier rancart un peu tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyMar 10 Mai - 22:33

Le jeune serveur s'en alla d'un pas pressé et maladroit sous les regards amusés des amoureux. Une dixaine de minutes plus tard, il revint plats en main.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyMer 11 Mai - 14:45

Le roux nous serva gentillement mais maladroitement, merci lui dis-je en souriant pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyVen 27 Mai - 21:47

Ils commencèrent à manger. La situation était assez embarassante et Hugo se rendit compte à quel point ça faisait longtemps qu'il n'avait plus inviter de fille au restaurant! Cela faisait peut-être deux longues années qu'il avait disparu de la terre. Il avait commencé une nouvelle vie en arrivant à Crosshill, il ne ressemblait plus au jeune Hugo vif et délinquant qu'il était. Pendant quelques secondes il eut un moment de nostalgie et se resaisi.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptySam 28 Mai - 20:56

Hugo semblait ... désepéré, troublé par quelque chose.

-Tout va bien ?

Il se ressési. m'accorda un sourire et continua de manger.
Les assiettes se viderent bien vite malgré la nourriture de médiocre calité. La discution peu intéressante, et moyennement meublée nous " distrayait" . Nous discutions de Crosshill, des nouveaux arrivants, du boulot qu'il nous restait à faire, mais en rien de notre passé. Hugo semblait alleur en discutant, n'étais-je pas assez bien en réalité pour lui ? étais-je trop jeune ? Ou se sentait-il lui trop vieu par rapport à moi malgré nos 3 ans décarts ? Soudain une idée vient me ressésir. Nos assiettes finient, je me pencha vers Hugo pour que personne ne nous entende.

- Ca te dirais de faire une escapade rapide sans payer ?
Une lueur dans les yeux, j'étais exitée à l'idée de partir comme de très jeune gens n'ayant pas la possibilité de payer en s'ammusant de parcourir les plus grands restaurants et de fuir sous le nez des serveurs.

- J'ai un plan extra si ça te tante ! Le resto est non fumeur, tu n'as qu'a faire semblant de partir en fumer une dehors, tu mets le contact et tu te gare juste derrière le resto pendant que moi, je demanderais au serveur d'aller nous chercher les dèserts, je partirais au toilettes et sortirais par la fenêtre !

Je lui adressa un sourire malicieu et exitant.

- Ca pourrais être drôle non ? de toute façon, la nourriture ne convient pas au prix...

Lui dis-je en rigolant discrètement. A la table à côté de la notre, se trouvait une femme plutôt bourge qui scrutais ma robe certainement trop courte à son guout.

- Emplus, nous avons un chalenge, la femme là, à l'air de beaucoup trop apprécier tes muscles à mon guout et de ne pas m'apprécier dutout, voilà une demi heure qu'elle ne nous lâche pas des yeux et son mari bave devant les jambes de la serveuse brune ! Il faudra trouver quelque chose pour la distraire, tu pourrais lui proposer d'aller fumer une cigarette avec toi dehors et tu te débrouille pour la narger sans qu'elle prévienne la police.

Cette idée me réjouit fortement ! j'étais réellement exitée a l'idée qu'Hugo ferais du charme a une femme de plus de 45 ans ! Et que pour finir, la laisserait en plan sans rien comprendre à son charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptySam 28 Mai - 23:48

Luci semblait toute excitée de sa nouvelle idée et Hugo s'amusait à la regarder sautiller. Malgré ça l'idée de faire quelque chose d'interdit et de prendre des risques l'amusait fortement. Il se tourna vers la femme brune et croisa son regard, lui envoya un sourire charmeur qu'elle s'empressa de rendre avec des air coquin.

Très bien, je marche.

Cette réponse eut l'air de faire plaisir à Luci. C'était bien la première fois qu'elle lui demandait de draguer une fille... Il reporta son regard sur la femme, son mari venait de se lever et se dirigait vers les toilettes homme comme s'il connaissait son rôle, tant mieux.

Arrive pas trop tard... dit-il ironiquement en se levant.

Il se dirigea vers la table d'à coté. La femme se releva sur sa chaise en lui souriant.

Puis-je vous tenir compagnie? Votre mari devrait faire plus attention à une si jolie fleur comme vous. Laisser moi vous offir une cigarette.

Ils se dirigèrent vers la porte d'entrée et Hugo jeta un coup d'oeil vers Luci qui le regardait en riant, peut-être une pointe de jalousie dans le regard, il ne saurait dire...
Ils arrivèrent dans la rue et tournèrent au debut d'une petite ruelle. Hugo voyait sa voiture luisante quelques mètres plus loin. Reportant son attention sur la femme il sortit une cigarette et l'alluma mais elle commençait déjà à se frotter à lui comme une chatte en chaleur.


Dernière édition par Hugo wenn le Mer 1 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyDim 29 Mai - 21:02

( Olala qu'est-ce que je m'amuse sur ce topic xD !! )

La femme aux cheveux brun cramoisi et Hugo s'en allairent vers la sortie, comme prévu, Hugo jouait son rôle à la perfection, la femme était direct tombée dans le panneau se qui me fis mourir de rire. Il se retourna vers moi, m'adressant un sourire trionfant et moi, pouffé de rire retenu a la table le lui rendi. Quand ils eurent passé la porte, j'avais déjà presque oublier mon rôle quand le petit rouquain s'approcha timidement de moi.

"- Eee, où est parti votre ... votre ami ?! "

- Oh, il est parti fumé une cigarette avec sa nouvelle compagne, il... il vient juste de me laisser tomber, il m'a dit que j'étais vraiment moche, qu'il n'avait jamais aimé les blondes et qu'il préfèrais les femmes mures !

Lui répondis-je en simulant de l'éffondrement, comme si mon coeur venait de ce briser à jamais, je jouais le meilleur de moi même pour enfain mécrouler sur la table et fondre en larmes. Le serveur s'agenouillant, hésitant à me prendre dans les bras puis fini par s'y résigner ne savait pas quoi faire. Alors je saauta sur l'ocasion: je l'enlaca le mieu que je pus et aussi le plus sexy possible pour qu'il en perde la tête. Je pris son visage dans les mains, le regarda droit dans les yeux, m'approchant de lui dangereusement pour que mes lèvres touches le bouts des siennes quand j'écarta vileement sa tête en lui hurlant à la figure:

-NON, JE RÊVE ! Vous ne m'aimez donc pas ? pourquoi avez vous retiré vos lèvres, je suis si ideuse que ça ?!

Et sans lui laisser le temps de répondre, je pris mon sac et courra le plus vite possible dans les toilettes des dames. Le serveur semblait étonné, désarsonné, troublé, il ne compris pas ce qu'il venait de se passé, et il ne fallait mieu pas .
Une fois dans le couloir des toilettes, je croisa l'homme, celui qui accompagnait la femme qu'Hugo faisait semblant de draguer. L'homme me surpris, je me plaqua contre le mur comme si la police venait de m'arrêter. Mais il n'en était rien, l'homme était là, droit comme un piquet bouche grande ouverte tête baissée les yeux fixe. Mais que me voulait-il ? Je baissa a mon tour les yeux et me rendi compte que ma robe avait totalement remontée et l'on pouvait apreçevoir ma culotte en dentelle noire. Discrètement mais rapidement, je rabaissa ma robe jusqu'au genou. Elle avait du remontée quand je m'étais agenouillée à terre avec le serveur. Je voulu partir en courant vers les toilettes des dames quand l'homme saisi mon poignet, passa sa main sous ma robe, me compressant les fesses de maniere désagréable et m'embrassa goulument, l'autre main sur mon seins. D'un coup de genou, je brisa les valseuses de l'homme puis, le gifla vilemment et courru chez les dames. Je referma la porte violemment derriere moi, l'homme souffrait terriblement mais il l'avait chercher, je l'entendais gémir derriere celle-ci. J'ouvri la fenêtre un peu haute, remonta ma robe et l'en jamba pour enfain pouvoir sortir et attendre Hugo au coin du bâtiment. Discrètement, je me glissa au coin et jetta un petit coup d'oeil sur Hugo et la femme un peu trop pret à mon guout.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyLun 30 Mai - 19:35

La femme savait bien se qu'elle voulait et ce n'était pas d'une cigarette. Elle était une de ses femmes qu'on appelait "cougar", sautant sur les hommes jeunes et musclés comme des rapaces... Ce qui rendait le jeu encore plus amusant! Tout ce qu'elle désirait c'était du sexe, quelque chose de rebondissant dans sa vie monotone. Hugo lui tendit la cigarette qu'elle prit entre ses lèvres en le fixant dans les yeux avec un air désireux et ferme. Elle tira un coup sur sa cigarette sans le perdre des yeux, la sortit de sa bouche entre ses doigts et souffla. Elle commença à se frotter à lui et le poussa contre le mur. Hugo mit une main sur sa hanche et de l'autre, lui prit sa jambe en l'attirant à lui comme un pervers tandis qu'elle lui palpait le torse. Les lèvres de la femme effleurairent sa peau en remontant jusqu'aux lèvres qu'il évita soigneusement.

Attend un peu. murmura-t'il.

Mais que faisait Luci? Elle devrait arriver d'une minute à l'autre. "Attendre quoi?" Soudain il vit une fine silhouète sauter d'un mur comme un voleur, elle lui fit signe.

Maintenant.

Il la repoussa et commença à courir dans la direction de Luci, sa voiture était derrière elle.

Heureux de vous avoir connu! lança-t'il à la femme abasourdie en sortant les clés de son veston pour déverouiller la bagnole à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyLun 30 Mai - 22:39

Comme prévu, la femme tomba dans le panneau. Hugo jouait terriblement bien son rôle, la femme et lui échangèrent quelques carresses qui me fis frissoné de " dégou" et de jalousie, encore ... La feme était exitée, elle ne voulait que coucher avec Hugo ça se voyait dans son regard. Je ne pouvais la laisser faire, je ne pouvais la laissr prendre Hugo. Je sorti du noir, sans dévoiler mon visage. Jambes écartées, main sur la hanche, l'autre tenant ma veste sur le haut de l'épaule, perchée sur mes talons aiguilles, je ressemblais a une femme qui ne vallait mieu pas croisé, et en effet, il ne valait mieu pas me croiser. HUgo m'apperçu, et m'embarqua dans sa voiture e courant. Avant d'y rentré, je me retourna, fixa droit dans les yeux la femme " cougar " puis regardais Hugo en me penchant dan la voiture.

- Tu permets, j'ai quelque chose à règler.

Jelui adressa un sourire malicieu qu'il compris sans souci.
Je dépausa ma veste en cuir sur le siège, passa une main dans mes cheveux, embrassa farouchement Hugo sur les lèvres et me dirigeais vers la femme.

-Alors comme ça on veux me vouler mon homme ?! Pas capable de garder le siens ? Vous ne devez pas vraiment être bonne car votre compagnons relouquait les jambes d'une jeune femme et a fais une tentative de viol sur moi...

La femme semblait furax, son poing veins vers moi, de justesse je l'évita et lui en remi un qui lui cassa le nez. Il y avait du sang partout mais la femme continua et réussi à me tirer les cheveux et à me griffer le visage. Je lui fis un accroche-pied et la poussa viollement vers l'arrière, elle tomba et se fracassa le crâne sur le mur, mais elle allait bien, juste une grosse bosse et un nez cassé lui restera comme souvenir de cette soirée.

-Ah, et j'allais oublier, si jamais vous portez pleinte, je dirais qu'il y a eu abbu sexuel surmineur ! Alors faite attention.

Et je retournais dans la mustang rouge avec Hugo, sur qui, je me bloti et l'embrassais. J'avais ma au falanges de la main droite, écorchées par la bagare.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyMar 31 Mai - 18:18

La femme venait de s'étaller au mur. Hugo prit la main de Luci qui avait l'air véritablement furieuse pour l'arrêter mais c'était fini. Il ne l'aurait pas cru capable d'un tel coup! Après réflexion, c'était plutôt son genre... Hugo eut presqu'un sentiment de fierté envers Luci. On aurait dit un agent secret tout droit venu d'un film! Ils embarquèrent dans la mustang et Luci fondit sur ses lèvres. Hugo démarra, laissant la femme gisant sur le sol, il eut presque pitié d'elle... Et la soirée ne faisait que commencer!

C'est quoi cette histoire avec son mec? Luci avait du inventer une histoire pour faire peur à la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyMar 31 Mai - 20:21

Son baiser était tendre, chaud, comme d'habitude mais seulement, il y avait un petit guout de victoire derrière tout ça et c'est se qui faisait ma grande satisfaction. J'étais blotie dans ses bras musclés qui avaient fais leurs charmes face a la " cougar " qui avaient toujours fais leurs charmes face a moi, il faut l'avouer.

-" C'est quoi cette histoire avec son mec? " me demanda t-il,

-OH, eee j'suis pas sur que sa va te plaire...

Il fronca les soursis;

-Bon ok, te fache pas hein ! C'est pas de ma faute, c'est lui qui m'a sauté dessus ! oups j'en avais trop dit ... mais ma consience me poussait a tout expliquer ! Et je ne pu lui résister !

- J'ai ... j'ai jouer mon rôle avec le serveur et ducoup, j'avais pas vu que l'homme de la " Cougar " était parti dans les toillettes, et je me suis mise à genou, ma robe est trop remontée, je ne m'en suis pas apperçue ! J'ai courru dans les toilettes pour m'enfouire et quand j'ai passer la porte, l'hiomme ma surpris, il me regardait vriment bizarement enfain, il regardait ma culotte oui ! Alors, ba ... j'ai courru et il m'a attrapée le poignet puis m'a embrassée, une main sur les fesses et l'autre ... sur le seins ...

Se coup si s'en était vraiment trop pourquoi ma saleter de consience agissait toujours sur lui ?! Pourquoi ne savais-je pas lui mentir ?!

- Mmm, tout va bien ? c'est ... c'est pas ma faute ...

Je tremblais de peur, POURQUOI ?! Hugo n'était pas du genr à frapper les femmes, c'est aussi se que j'aimais chez lui et pourtant, je tremblais de partout. Et si... oh non ... " Hugo je t'en prie fais pas ça " pensais-je tres fort en m'écrasant sur le siege de la mustang.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyMar 31 Mai - 22:24

Hugo entendit son discours, les yeux rivés sur la route. Ses yeux se fronçaient de plus ne plus et ses mains se raidirent sur le volant. Mais quel... connard, abrutis, pervers!! Hugo ne pouvait concevoir une chose si ignoble! Il avait peux-être coucher avec plusieurs femmes mais au moins elles avaient toutes été concententes! Et comment est-ce que Luci pouvait le dire avec aussi peu d'interret?! La simple idée qu'on l'ai touchée le faisait enragé! Malgré ça il ne dit rien. La mustang arriva au bout de la rue, d'un coup de volant sec Hugo fit demi-tour, faisant criser les pneus. Il ne lui vint même pas à l'idée qu'il pourait avoir des ennuis en revenant au restaurant. Plus rien ne comptait. Il accelerait de plus en plus, personne ne pourrait l'arreter.




Dernière édition par Hugo wenn le Mer 1 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyMer 1 Juin - 15:37

Oh non ... il le faisait. La voiture tourna viollement tout en accélérant, il fit demi-tour allant vers le restaurant.

-Hugo, non je t'en prie ça sert à rien on va avoir des ennuis !! n'y retournons pas, je t'en prie oublie le c'est un sale type désespéré c'est pas grave regarde je vais bien ! Il pourrira tout seul après se que j'ai appris a la femme, c'est pas grave je t'en prie Hugo non ...

rien n'y faisais, il continuait toujours plus vite. Il falais que j'intervienne, mais comment ?! Une idée VITE ! En regardant dans le retro j'appercu un paneau publicitaire géant avec à l'arriere, une voiture décapotable et deux jeune gens sur la banquette arriere. Mais biensure ! Je mis toute mes affaires à l'arriere, remonta ma robe pour mieu savoir bouger, posais mes mains sur le volent, pris place sur les genous d'Hugo, retira délicatement ses doigts crispés du volant, les placaient sur mon ventre et au momentoù il s'y attendait le moins, fis demi-tour une nouvelles fois à grande vitesse, repassant devant le panneau publicitaire, l'empêchant tant que je pu d'avoir accet aux pédales et m'arreta quelques bornes plus loin.

- Je suis désoler Hugo, je ne pouvais te laisser faire ça, c'était trop dangereux pour toi et pour moi.

Lui dis-je en me retourant sur moi même et en l'embrassant une larme roulant sur ma joue.

Et si on allais ailleur ? Et si on rentrais se faire un film ou ce que tu veux d'autre, mais n'y retourna pas silteplais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyMer 1 Juin - 17:41

Hugo allait de plus en plus vite, il n'entendait même pas ce que pouvait lui crier Luci quand tout à coup elle s'installa sur lui en lui prenant le volant. Le vent se battait dans ses cheveux blonds tandis qu'elle faisait l'effort du siècle pour atteindre les pédales, elle posa ses mains sur les siennes en essayant de les décoller du volant. Hugo la laissa faire, il ne bougea plus, son visage n'exprimait rien. Luci était si proche... Il respira son odeur, il n'entendait plus rien. Son esprit était brouillé.
Quand tout à coup Luci fit volte face et reprit la route dans l'autre sens, le faisant revenir à la réalité. Les bruits de la ville revinrent d'un coup accordé avec le vent qui lui fouettait le visage. Luci s'arreta.
"Je suis désoler Hugo, je ne pouvais te laisser faire ça, c'était trop dangereux pour toi et pour moi. Et si on allais ailleur? Et si on rentrais se faire un film ou ce que tu veux d'autre, mais n'y retourne pas s'il te plait ..."
Luci l'embrassa mais il resta de marbre, elle aurait tout aussi bien pu embrasser une pierre. Son regard restait fixé sur la route. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne tourne enfin sa tête vers elle. Il prit son visage entre ses mains. Un visage parfait.
Je déteste de ne pas savoir les choses qui te concerne... Promets-moi que tu feras attention à toi, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyJeu 2 Juin - 23:09

Je te le promet ! une palpitation roula dans mon coeur, Hugo m'aimait, maintenant j'en étais sûre ! Ses mains douces pausées sur mon visage me donnais des frissons, de doux frissons, agréable. Je lui pris la main, embrassa doucement sa paume et m'enfoui dans ses bras chaud.

-Je ne l'ai pas laissé faire tu sais, il s'est fait bien mal contre mon genou et s'est prit une jolie bafe aussi ...

Je souris sans grand bonheur mais plus de satisfaction d'être aupres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyJeu 2 Juin - 23:22

Il sourit en lui embrassant les cheveux.
ça ne m'étonne pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyDim 5 Juin - 16:40

Je lui passais mes mains dans son coup, lui caressant lui cuir cheveulu.

- Alors, que veux-tu faire ?

Je le fixa droit dans les yeux, ses yeux vert, ses yeux au reflet différent, ses yeux parfois bleu, ses yeux parfois brun...

- Un film au ciné, un film à Crosshill ou faire notre propre film ?!

Oh mais qu'est-ce que je racontais moi ! Je divagais dangereusement ! J'enfouis mon visage dans son coup en rigolant un peu dehonte.

- Eu mmm, si tu veux on peu même allez en boite de nuit, ou ee, ne rien faire dutout si tu préfères...

J'esperais avoir récupéré le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptyDim 5 Juin - 19:43

Rentrons à la maison. On en a assez vu pour la soirée. Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptySam 11 Juin - 15:30

j'aquisissa. Le trajet du retour se fis dans le calme et dans les bras d'Hugo. J'étais tellement bien, que je fini par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptySam 11 Juin - 21:06

(fin du topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard EmptySam 11 Juin - 22:49

( oui je rois fin du topic si tu veux on pe continuer dans la chambre Very Happy )

ps: si tu continue dans la chambre, oublie pas que je suis tombée endormie dans tes bras chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





Premier rancart un peu tard Empty
MessageSujet: Re: Premier rancart un peu tard   Premier rancart un peu tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rancart un peu tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Hors Crosshill. :: 
    Glasgow.
 :: Restaurant.
-
Sauter vers: