Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Weasley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth Weasley

Elizabeth Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011

Elizabeth Weasley Empty
MessageSujet: Elizabeth Weasley   Elizabeth Weasley EmptyMar 19 Juil - 2:28

Elizabeth Weasley Kristen%20Stewart6

Présentation du joueur.

Nom : Elizabeth Weasley
Âge : 17 ans
Sexe : fille
métier : Lycéenne
Cheval: Abyss Smile
Caractère : Je suis une fille gentil, qui s'est s'amuser, une fille en qui on peut avoir confiance mais je suis aussi une fille super timide. Par contre il ne faut pas m'avoir comme ennemie car je m'énerve très vite et peut-être très méchante
Histoire : Je suis une jeune fille ordinaire mais je n'ai pas une famille si ordinaire. Ma mère est Médecin et mon père est architecte. Je suis fille Unique, je vis avec mes parents et notre femme de ménage qui pour moi est comme ma mère. C'est à l'age de 5 ans que mes parents ont décider de partir du texas pour venir s'installer en Ecosse, dans notre nouvelle demeure encore plus grande que la précédente. C'est dans un petit village de même pas 50 habitants que je me suis retrouvé seule, pour seule loisir une écurie vide . C'est en jouant dans cette écurie que l'envie de faire de l'équitation met apparut, mais mes parents était contre sa. C'est Alma, ma femme de ménage qui ma emmené pour la première fois faire de l'équitation. Elle avait une amie a elle, qui avait un cheval, du nom de Jappeloup. Je l'ai monte pendant 10 ans sans l'accord de mes parents. Il commençait a se faire vieux du coup sa propriétaire décide d'acheter une pouliche du nom d' Abyss. Je suis toute suite tombe amoureuse . Malheureusement sa propriétaire est morte 6 mois après, et sa fille qui n'aime pas les chevaux décide de vendre Abyss à la boucherie... Sur un coup de tête je décide d'achete Abyss et de la mettre dans mon écurie vide depuis des années. Mais comment vont réagir mes parents ? Comment leurs cacher ? Que vont-t-il dire quand ils vont savoir que je fais de l'équitation depuis 10 ans ?

C'est 3 jours après que la pouliche soit arrivé dans l'écurie que mes parents l'ont découvert. Mon père s'est mis dans une colère noir, il ma traîne dans ma chambre en me disant que je devrai leurs remboursais leurs argents jusqu'aux derniers centimes. Puis c'est ensuite ma mère qui s'est mis a me parler sur les risques, que je pouvais me tuer... Je n'ai pas pus sortir de ma chambre pendant 3 jours, C'est Alma qui m'amenait à manger. Puis ce début de 4° jours, un bruit sonore ma réveille , je regarde par la fenêtre et je vois un van avec Boucherie écrit en gros dessus. J'ai tout de suite compris. je prend la clé de ma porte de chambre que Alma avais mis dans mon repas de hier soir, et je suis sortis pour empêcher que Abyss monte dans le van. Mais mon père ma retenus et j'ai rien pus faire. Je crié de toute mes forces pour leurs dire d'arrête mais j'ai vue Abyss partir ... Je me suis jurer a ce moment de la retrouver. Je suis partis le soir même avec l'aide d'Alma. Je suis arrive le lendemain très tôt a la boucherie et j'ai vue Abyss qui était dans un minuscule enclos attendant la mort . C'est a ce moment que j'ai compris que rien pourrais me faire changer d'avis : j'allais voler Abyss. Je me retrouve maintenant ici a Crosshill entrain de me cache avec ma pouliche ...

Présentation personnelle.

Nom : Laura
Surnom : lolote
Âge : 16 ans
Sexe : fille
Lieu de vie : Nancy
comment as-tu connu ce forum ? par l'admin Very Happy
Tes hobbies : EQUITATION
Un forum ou un blog ? /
Plus ? /


Dernière édition par Elizabeth Weasley le Mar 19 Juil - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Elizabeth Weasley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weasley   Elizabeth Weasley EmptyMar 19 Juil - 2:32

Super, bienvenue Very Happy pourrais-tu développer un peu plus ton caractère ? apres ça, tu pouras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Elizabeth Weasley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weasley   Elizabeth Weasley EmptyMar 19 Juil - 2:42

Ok tu peux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Elizabeth Weasley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weasley   Elizabeth Weasley EmptyVen 22 Juil - 20:04

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Dupont

Séléna Dupont


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Elizabeth Weasley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weasley   Elizabeth Weasley EmptyJeu 28 Juil - 2:06

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Elizabeth Weasley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weasley   Elizabeth Weasley EmptyMar 13 Sep - 20:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Weasley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Weasley   Elizabeth Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Les aides. :: 
    Présentations.
-
Sauter vers: