Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAYA CLARKSON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

MAYA CLARKSON Empty
MessageSujet: MAYA CLARKSON   MAYA CLARKSON EmptyMar 19 Juil - 15:32

Présentation du joueur.


Nom : MAYA CLARKSON

Âge : 17 ans

Sexe : ♀

métier : Étudiante

Cheval: Lolita. ♥

Caractère : Jeune fille avec beaucoup de caractère, bout en train et rigolote qui fait passer ses amies avant tout, pas sur d'elle du tout, a peur de l'engagement dans des histoires d'amour. Plutôt généreuse et très impulsive ! Mieux vaut-il m'avoir en amie qu'en ennemie car les gens qui me poussent à bout j'ai tendance à les remettre rapidement à leurs place.

Histoire : Depuis toute petite je vis seule avec mon père car ma mère est morte en me mettant au monde. Pendant toute mon enfance mon père m'a donné tout l'amour que j'avais besoin malgré la distance qui nous séparait, en effet mon père était un grand homme d'affaires, je ne le voyais presque jamais, mais quand je le voyais il me gâter et me montrer à quel point je comptais pour lui, puis vint le jour où son train privé s'est retourné , mon père et tout l'équipage du train ont péris, c'était l'année dernière . La seule chose concrète que mon père m'ai laissé à part des tonnes d'argent est une petite jument du nom de Lolita, il l'a sauvé de la boucherie lors d'un de ces voyages, il en ai tombé amoureux malgré qu'il ne soit jamais monté à cheval. Il voulait me l'offrir à sa prochaine visite. Car en effet elle était dans le train lorsqu'il s'est retourné. C'est la seule à avoir survécu, après des mois et des mois de clinique elle est enfin à moi et remontable. Elle est tout ce qui me reste de lui et je l'aime plus que tout ...
De plus, depuis toute petite c'est une nurse du nom de Peneloppe qui m'élève. Seulement maintenant j'ai 17 ans et je n'ai plus besoin d'une "mére de substitution" j'ai besoin de voir par moi même.
Ayant passé toute mon enfance dans des palais, je décide malgré l'héritage de mon père de quitter tout ce confort pour venir ici à Crosshill... Et de prendre un nouveau départ après tous ces moments difficiles que j'ai passé.


MAYA CLARKSON Glee-q10

Présentation personnelle.


Nom : Alexandra

Surnom : Alex

Âge : 16 ans

Sexe : ♀

comment as-tu connu ce forum ? Par une amie

Tes hobbies : équitation.


Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

MAYA CLARKSON Empty
MessageSujet: Re: MAYA CLARKSON   MAYA CLARKSON EmptyMar 19 Juil - 18:10

Bienvenue Very Happy heureuse d'avoir une autre gosse de riche orpheline ici. Je me sentirais sans doute moins seule Smile Tout est parfait, tu peux jouer et nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

MAYA CLARKSON Empty
MessageSujet: Re: MAYA CLARKSON   MAYA CLARKSON EmptyVen 22 Juil - 20:07

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Dupont

Séléna Dupont


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

MAYA CLARKSON Empty
MessageSujet: Re: MAYA CLARKSON   MAYA CLARKSON EmptyJeu 28 Juil - 2:09

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

MAYA CLARKSON Empty
MessageSujet: Re: MAYA CLARKSON   MAYA CLARKSON EmptyMar 13 Sep - 20:34

Bienvenue belle blonde !
Revenir en haut Aller en bas
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

MAYA CLARKSON Empty
MessageSujet: Re: MAYA CLARKSON   MAYA CLARKSON EmptyDim 16 Oct - 20:32

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYA CLARKSON Empty
MessageSujet: Re: MAYA CLARKSON   MAYA CLARKSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYA CLARKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Les aides. :: 
    Présentations.
-
Sauter vers: