Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... EmptyMar 19 Juil - 22:22


Mes quelques cartons à la main j'arrivais dans ma nouvelle chambre, la revoir et me dire que c'est ici que je ais habiter me réconforte énormément, sa y est, j'ai trouvé un chez moi ... Je chantonnait en rangeant mes affaires dans mon armoire, je pensais à ma jument qui avait elle aussi trouvé un chez elle, rien ne pouvait nous arriver ici.. Mais une peur restait, celle de m'attacher à des personnes dans cet endroit merveilleux et de pouvoir les perdre.. Avant que mes pensées deviennent totalement sombre quelqu'un toqua à la porte de ma chambre ..

Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMar 19 Juil - 22:44

J'avais une grosse boite en carton dansles mains, je poussais la grande porte en bois et entrais dans la maison. Elle était grande, tout en bois, bien aménagée, chaleureuse... Tout ce qu'il fallait pour nous remonter le moral. Je pausais ma boite au pied de l'escalier, il y eu un bruit en haut, je montai les escaliers et vis la porte de la chambre en façe de la mienne entreouverte. Il y avait une jeune femme, blonde, grande et très belle. Je toquais à la porte en passant doucement la tête sur le côté et m'agripant a la charniere de celle-ci.

- Bonjour, je vous dérange ?

Elle aussi déballait ses cartons, sa chambre était similaire à la mienne mais plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMar 19 Juil - 22:53

Une jeune fille environ du même age que moi fit sortir sa tête blonde dans la fente de la porte et m'adressa poliment un petit :

-Bonjour, je vous dérange?

Bien sur que oui elle me dérangeait, je ne pouvais plus m'attacher, c'était trop dur, j'essayais de rester un maximum sèche tout en restant poli, je sens que ce ton va être difficile à garder sachant comme cette fille semble gentille et chaleureuse, je pouvais sentir une petite pointe de tristesse en plus de tout ces bons côtés, peut-etre faut-il que je commence à croire que je ne suis pas la seule fille à avoir une vie difficile. Il serais peut-être temps d'avancer et de partager mon passé... Mais bon, pas tout de suite, je ne suis pas encore prête emotionelement :

-Non pas du tout, je m'installe . Je me présente je m'appelle Maya-Leah CLARKSON, mais tout le monde m'appelle Maya. Vous habitez aussi ici ?


Elle m'adressa un petit sourire qui cachait beaucoup de tristesse ... Je ne pus m'empecher de lui demander ce qui n'allait pas..

-Quelque chose ne va pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMar 19 Juil - 23:24

Elle était songeuse, quelque chose semblait la perturber.Elle se présenta, elle s'appelait Maya.

-Ravie de te connaitre, moi c'est Luci Monson. Hum c'est un peu compliquer... enfait, Crosshill m'appartien donc oui j'habite ici mais j'ai aussi une chambre à l'hotel ... Mais je n'aime pas trop m'en venter. Beaucoup de gens font des courbettes à cause de ça et franchement ... je n'aime pas ça.

Je lui adressais un sourire puis à ma grande surprise, elle me demandait ce qu'il n'allais pas ...

- Tout... tout va bien, pourquoi je n'ai pas l'air bien ?

Ducoup, je réfléchi, cherchant une petite chose qui n'irais pas mais tout allais bien quoi que ... Une vielle penssée me survenu. C'étais en hiver, il faisais froid, j'étais sur Orizon, nous galopions comme des fous jusqu'au pont ... le pont, l'eau, la chute ...

-Hugo !

Zut j'avais pensé tout haut ... j'espere qu'elle ne m'avait pas entendue et pour en être sure, je lui adressa un large sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMar 19 Juil - 23:30

"Hugo", c'est ce qu'elle avait murmurait ! Elle m'adressa un large sourire pour cacher se souvenir qui devait ressurgir de nul part .. Vu le mal qu'elle se donne à le cacher je pense qu'elle ne veut pas en parler.. Et je ne veux pas l'assommer de questions, surtout que celle-ci semblait bien personnelle. Ma curiosité repris le dessus, et un déglutis de mot me supris :

-Hugo ? Qui est-ce !?

Mais quelle imbécile ! Je venais de la mettre mal à l'aise ! Changeons vite de sujet !

- PASSONS, je comprend que tu ne veuille pas en parler, après tout je suis une inconnue ! Je suis passée dans l'écurie tout à l'heure, un des chevaux t'appartiennent? J'ai vu de superbes poulains !


Je pense que ma diversion est bien passée ...
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMer 20 Juil - 0:39

Elle m'avait entendue... je n'aurais jamais du y penssez mais maintenant il était trop tard s'était incontournable de toute maniere. Pourtant elle essayait de changer de sujet mais je voyais bien qu'elle s'y intéressait quand même.

-Je ... je suis désolée, ce n'est pas que je ne veuille pas en parler, c'est juste très dure pour moi... et puis c'est du passé, tout ça c'est arrangé.

Un faut rire sorti de ma bouche, plutot un dégluti tres égu. Je cachais simultanément mon poignet puis mon côté droit. Enfain je passais une main sur ma nuque en lui adressant un vrai sourire.

-Bi..bien, tu, veux que je t'aide ?

Je passais enfain le seuil de la porte pour venir la rejoindre. nos regard se croiserent, un lien nous unissais, un lien difficile, mais un lien fort. D'une maniere ou d'une autre nous étions semblable même si ne nous connaisions pas encore...

-Demain, deman soir on organise une petite soirée au café, karaoké, alcole et rencontre son prévues ca t'intéresse ?

J'étais bien avec elle, chacune partagion notre peine même si elle ne m'en avait pas encore fais part mais je préfère laisser le temps au temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMer 20 Juil - 0:49

Une soirée... ce mot avait plusieurs sens pour moi, il était signe d'amusement et de rigolade mais il était aussi signe d'attachements, d'apparitions d'amitié et peut-être d'amour... C'était trop dur, je n'étais pas encore prête, MAIS ARRETE, Tu es prête ! Passe à autre chose. Je pris mon courage à deux mains et lui adressa ses quelques mots :

-Non, enfin je ne sais pas, peut-être..

Elle me fit part d'une moue étrange entre surprise et désaccord...

-Bon d'accord ! Mais je ne connais personne.. je dois t'avouer que ça va être difficile pour moi..


Cette Luci me plaisait, je me sentais bien avec elle, je sentais que je pourrais lui faire confiance.. Mais en attendant une chose à pris toute la place dans mon esprit : CETTE Soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMer 20 Juil - 1:03

Elle n'était pas totalement pour et puis elle fini par accepter par je ne sais quel miracle.mais je la sentais quand même hésitente et mes appercu se révelaire vrai...

-Tu sais si tu ne le sens pas, je ne t'oblige pas ... c'est en guise de bienvenue mais je ne te force pas...

Elle n'avait toujours pas l'air convaincue, j'hésitais sur le geste que j'avais en tête mais finalement je l'ai fais.Je pausa ma main sur la sienne en guise de réconfort et d'assistence.

- Il y aura beaucoup de passant, des gens que même moi je ne connais pas, mais il y aura aussi mes amis, tes nouveau amis peut-être. Pour avancer l fat ce jetter à l'eau même si on ne sais pas nager.

Je fis demi-tour et ouvri la panderie pour instaler ses vêtements.

-Si tu as besoin de moi et que je ne suis ni ici ni a l'hotel, tu pourras me trouver à la boutique Style Monson.

Je tournais la tête et lui souri, encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMer 20 Juil - 1:12

Ce geste amicale me réconfortais, Luci est vraiment gentille, elle ne brusque pas et s'intéresse à mes ressentis, elle n'est pas comme toutes ces filles fausses que l'on peut rencontrer. Cela me réconfortais, de savoir que demain, devant tout ses inconnus elle serait avec moi et que je pourrais compter sur elle ! Je décidais de m'intéresser un peu plus à elle, pour lui montrer l'envie que j'avais de devenir son amie :

-Une boutique de vêtements ! Géniale ! J'adore la mode ! Je passerais un de ces jours pour t'acheter quelques trucs sympa ! Bon demain, ça ira, tant que tu reste avec moi ! Mais pour être au TOP à cette soirée va falloir me trouver une tenue de soirée et c'est pas une mince affaire conte tenue du peu de tenue habillé que j'ai ...

Je lui sollicitais un sourire qui voulait dire que je voulais passer plus de temps avec elle, à choisir des vêtements. Être de vraies amies ! J'espère qu'elle saura interpréter mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMer 20 Juil - 1:18

Voilà un point commun en plus que nous avions: la mode !

- Super , écoute je serais ravie de te vendre quelque tenue Smile Et pour des tenues habillées, je crois que je peu arranger ça !

Un sourire de plus s'installa au baut milieu de la piece parmis les autres pourtant, celui là était tout de ce qu'il peu être sincére ! Aucun n'avait été aussi vrai que celui-ci.

-Tu veux que je te révelle un de mes secret les plus précieu pour bien être habillée à travers le temps ?


J'avais le regard avive, sournoi, une complicité s'instalais entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMer 20 Juil - 1:21

Elle se confiait à moi, cela me faisait plaisir mais m'effrayais... Je rentrais dans son jeu, et je dois dire que ça n'étais pas trop désagréable. Cette fille et moi nous ressemblions tellement que je sentais une sécurité avec elle que je n'avais pas ressenti avec quelqu'un depuis longtemps..

-Dis moi tout !


J'attendais sa réponse avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMer 20 Juil - 1:50

- La récupération ! dis-je en rigolent

-c'est vrai, tu peux prendre nimporte quel vêtement, le plus moche du monde et en faire un habit magnifique et à la mode. Un peu de pascience, de savoir faire et d'immagination et nimporte qui sais s'habiller... Peu de gens s'en rende compte, pour eux mode égale argent alors qu'enfait, il n'en ai pas.

Je lui adressais un large sourire. J'apperçu une vielle pert de bas noir troué par les mittes.

-Je peux te faire une démonstration ? Jepris la paire de bas et une paire de siceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMer 20 Juil - 1:55

-La récupération ? Vraiment ! Je n'y avais jamais pensé. Mais c'est plutôt une bonne idées

Je sentais mes yeux se fermer mais je voulais voir sa petite démonstration ! Elle semblait tellement passionnée que je ne pouvais me résoudre à lui dire noon, elle transmettais sa passion à ceux à qui elle racontait ses petites astuces!

-Je suis impatiente de voir ta démonstration, après ca j'irais me coucher car la journée à été longue et si on fait la fête demain soir il faut que je me repose ! Allez montre moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMer 20 Juil - 2:44

- Ok je te montre vite fait et je te laisse, moi j'ai encore beaucup de chose à mettre en ordre.

Je lui montrait bien étape par étape comment couper correctement dans des bas nilon ce qui n'est pas chose simple car ça s'éffiloche. En quelques minutes, j'avais coupé les pieds et fai quelques trous net dans les bas, et voilà, elle avait a présent, un lee-ging à la mode qu'elle pourra encore transformer avec le temps.

-Voilà tu vois c'est très simple. Bon je vais te laisser alors, j'ai encore plein de carton à monter jevais essayer de ne pas faire trop de bruit.
Je reparti en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMer 20 Juil - 12:49

Elle me montrait comment reprendre des collants en nylon, je dois dire que j'avais déjà essayé mes les collants en nylons sont très difficile ils ont tendance à s'efilocher ... Elle m'a montré comment éviter cela ! Elle maniait le ciseaux comme une chef ! Et moi je la regardait, bouche bée, surprise par son talent, j'eu à la fin de la démonstration un nouveau legging troués en nylon ! Et tout ça en quelques minutes !

Comme prévu elle partit, elle avait encore du boulot . J'eu juste le temps de la remercier avant que celle-ci ne s'eclipse dans le couloir habillé de noir ...

-Merci, c'est .. (elle avait déjà quitté la pièce)



Fin du TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Le village. :: 
    Les maisons.
 :: The Spirit House.
-
Sauter vers: