Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'idée du jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

L'idée du jour. Empty
MessageSujet: L'idée du jour.   L'idée du jour. EmptyMer 20 Juil - 23:47

Il était très tôt, le soleil se levait doucement laissant une multitude de couleurs dans le ciel. Il était parsemé de rose, rouge, orange, violet et sur le sol encore humide et brillant par la rosée du matin, il y avait de la brume. J'étais assise dans le fauteil du salon, recourbée sur moi même avec une bonne tasse de chocolat chaud à la main. Dansla maison tout était calme, de l'autre côté des fenêtres, c'était un univers magique que je redécouvrais. Les deux mains posée sur la tasse, je soufflais la fumée du cacao. Mon portable qui était posé sur la table basse vibra.

" Je sais qu'il est tôt mais je pense que tu seras debout par cette douce journée qui commence.Il y a eu des imprévus, je ne rentrerais pas avant après demain soir. Je suis désolé pour la soirée, met un petit mot au bar pour dire qu'elle est anulée. J'espere que je vais pouvoir rentrer plus vite que prévu pour te serrer dans mes bras. Je pense à toi. Oh luci, ... je t'aime ! "

C'était Hugo. Je repausais le portable sur la table et me remi à laisser vagabondé mes esprits dans ce paysage magnifique. De la maison on pouvait appercevoir le lac, lui aussi avait une multitude de couleurs. Une porte s'ouvrit à l'étage, je regardais la pendule, il était tout juste passé six heure. Ca devait être Maya, elle seule habitait à l'étage avec Hugo et moi. Les escaliers grincèrent puis j'apperçu la main de Maya. Elle était encore endormie, cheveux en bataille, et ballait fortement.

-Bonjour Maya...

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ai quelqu'un de lever apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

L'idée du jour. Empty
MessageSujet: Re: L'idée du jour.   L'idée du jour. EmptyMer 20 Juil - 23:58

Réveillée par les doux rayons du soleil qui caressait ma peau, j'ouvris les yeux un à un pour découvrir cette pièce, ma chambre embaumée d'une ambiance douce, calme et chaleureuse.. J'aimais beaucoup me lever avant que quiconque ne le soit, pour pouvoir apprécier le silence et la beauté du paysage. Je pris ma robe de chambre en soie et les yeux entre ouverts, j'ouvris la porte de ma chambre et traversa le couloir sur la pointe des pieds en direction de l'escalier. Je ne laissais pas mes doigts de pieds se décontracter sur les marches de peur de faire grincer celui-ci et de réveiller Luci qui devait être encore endormie.. Après quelque marche à ma grande surprise, une voix douce et réconfortante m'acceuilla avec stupeur ! C'était Luci, assis sur un fauteuil recroquevillé sur elle-même avec une tasse de chocolat à la main ! On avait encore un point en commun ! Après quelques secondes je songeais à la tête que je devais avoir à se moment là, je me glissais alors la main dans les cheveux pour les recoiffer et répondit :

-Oh tu m'as fait peur ! (souriais-je) Tu es déjà levée ?

J'avançais vers elle et m'asseye sur le fauteuil à coté d'elle face à la baie vitrée. Nous nous regardâmes pendant un moment avec un sourire et nous tournâmes la tête vers le magnifique paysage...

Ce que j'aimais avec Luci c'est que le silence ne nous mettait pas mal à l'aise, elle ne se sentais pas obligée de le combler..

Puis elle reprit la discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

L'idée du jour. Empty
MessageSujet: Re: L'idée du jour.   L'idée du jour. EmptyJeu 21 Juil - 0:17

Maya vint s'assoir sur le fauteuil juste à côté du mien. Nous nous regardâmes puis, scrutions l'horizon. Je bu les dernieres gorgée de mon chocolat chaud quand l'odeur délicieuse des croissants vint énnivrer la piece. Je me leva, tirais sur mon gros pull en laine gris et me dirigeais vers la cuisine.

-Veux-tu une tasse de chocolat chaud et des petits croissants fais maison ? Je crois qu'il vont être prêt.

La sonnerie du four retenti doucement.

-Rectification, ils sont prêt !

J'ouvris la porte du four tout en parlant.

-Hugo m'a envoyer un sms ce matin, il ne seras pas là pour la petite fête de ce soir, elle est donc annulée...

Je sorti deux assiettes et un plateau, puis, mis trois croissant sur chaque assiette et fis deux tasses de chocolat. Je pressais quelques oranges pour faire du jus et portais le plateau jusque sur la petite table.

-Je ne sais pas si tu voulais du Jus d'orange mais voilà si tu en veux.


Je lui souri. J'étais prête à me rassoire dans le fauteuil quand une autre porte s'ouvris. C'étais Eli qui venait de se réveillée.

-Bonjour Eli.

Je me retournais vers Maya un regard intérogateur.

-Maya je ne sais pas si tu connais Eli mais voilà je te la présente.

Eli encore plus endormie que nous deux réunies s'avanca dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

L'idée du jour. Empty
MessageSujet: Re: L'idée du jour.   L'idée du jour. EmptyJeu 21 Juil - 0:34

Arrivant avec les deux assiettes à la main, Luci me sourit, l'odeur des croissant me mit l'eau à la bouche. elle revenait s'assoir quand une porte s'ouvrit, et quelqu'un descendit les escaliers, je ne connaissais pas cette personne mais Luci semblait la connaitre, en même temps Luci connait tout le monde.. J'adressais un sourire à la jeune fille qui venait d'arriver, elle était, elle aussi très belle, brune et grande !

-Enchantée Eli, je m'appelle Maya ! Je ne savais pas que tu avais emménager ! Tu as dû te faire discrète, j'espère ne pas avoir fait trop de bruit, je croyais être toute seule ! Tu veux un de mes croissants ?

Je me retournai vers Luci et repris :

-Je suis navrée pour la fête mais le fait que le bar soit fermé ne devrais pas nous arrêter, si ? Crois-moi je peux te faire une fête avec trois fois rien !

Un air joueur et enfantin apparut sur mon visage ! Comme au bon vieux temps, j'allais enfin de nouveau m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weasley

Elizabeth Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011

L'idée du jour. Empty
MessageSujet: Re: L'idée du jour.   L'idée du jour. EmptyJeu 21 Juil - 1:01

J'avais la tête encore dans les nuages quand tout d'un coup je me rendis compte qu'il y avait une autre fille que je connaissais pas. Elle avait une très belle chevelure blonde, et elle avait l'air d'avoir mon age.

- Enchanté Maya! Ne t'inquiète pas je ne t'ai même pas entendus. Je croyais être seule avec Luci . Non merci c'est bon, je n'ai pas très faim .

Tout doucement, je me rendis dans la cuisine pour me faire chauffer mon chocolat chaud quand j'entendis Maya parlais à Luci pour une fête
"Je suis navrée pour la fête mais le fait que le bar soit fermé ne devrais pas nous arrêter, si ? Crois-moi je peux te faire une fête avec trois fois rien ! "
Attiré par cette discussion je reviens dans le salon, la ou se tenaient les filles. Tout doucement et prudemment j’intervenais dans la discussion.

- Oh une fête, ça pourrais être vraiment sympathique. Puis si il y a un besoin d'aide, je suis la! En tout cas moi je suis partante ! Fin si ça te dérange pas luci ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

L'idée du jour. Empty
MessageSujet: Re: L'idée du jour.   L'idée du jour. EmptyJeu 21 Juil - 1:13

Apparemment Maya et Eli ne se connaissait pas. Eli parti dans la cuisine et revint avec une tasse de chocolat. Maya me parlait de fête, qu'elle pouvait en faire une avec trois fois rien.

-Oui je pense que tu pourrais organiser une fête et oui Eli c'est une fête alors pourquoi ne pourrais-tu pas venir ?

En parlant, une idée vint.

-Les filles j'ai une idée merveilleuse. Hugo n'est pas là, nous avons la maison pour nous toute seule ! Pourquoi ne pas organiser une soirée entre fille ici dans la maison ?

Je fus contente de mon idée, une sirée entre fille ! quoi de mieu pour apprendre à ce connaitre et savourer ?

-Je sais où trouver le meilleur alcol de la région, et de la musique aussi !

Maya proposa une idée et Eli surenchéri, la fête était organisée, voilà comment nous passerions notre soirée.

-Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

Une phrase bien placée qui prenait tout son intéret ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

L'idée du jour. Empty
MessageSujet: Re: L'idée du jour.   L'idée du jour. EmptyJeu 21 Juil - 1:25

Tout se mettait en place, Luci s'occupait de L'alcool, je pourrais m'occuper de la déco de la maison et Pourquoi Eli ne ferait-elle pas la cuisine (si c'est moi tout brulerais)..
Une belle soirée en perspective ! En attendant, je devais sortir ma jument, cela faisait un moment qu'elle n'était pas sortie, elle devait surement s'ennuyer !

-Je serais bien restée avec vous mais le devoir m'appelle, en plus j'adore monter de bon matin ! Vous pouvez me rejoindre si vous le voulez, au fait, le dress code de ce soir mes demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weasley

Elizabeth Weasley


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011

L'idée du jour. Empty
MessageSujet: Re: L'idée du jour.   L'idée du jour. EmptyJeu 21 Juil - 1:39

Tout était parfais, une très bonne fête entre filles nous attendait ce soir. Chacune devait faire une tache pour que tout sois parfais.

- Ok Maya. Amuse toi avec ta jument et profite bien ! Moi aussi je vais pus tardez a aller m'occuper de ma pouliche mais pour l'instant je vais prendre une douche. Ah moins que tu veuille y aller maintenant Luci ? je te laisse la place, pas de problème !

Luci n'avais pas l'air de vouloir y aller donc je me leva mais j'attendis sa réponse pour être polis. Je la regardait, elle avait l'air d'être dans la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

L'idée du jour. Empty
MessageSujet: Re: L'idée du jour.   L'idée du jour. EmptyJeu 21 Juil - 1:53

-Non pasde problème vas-y j'ai quelques trucs à régler. Je prendrais ma douche après toi et puis j'irais à cheval chercher les préparatif.
Je me leva, tirais une énième fois sur mon pull en laine à col rouler et reportais le plateau à la cuisine.De loin je répondi à Maya.

- Pour les vêtements je dirais qu'il faut ce lâcher ! Alors disons à la limite de l'aroguan Very Happy

Je mis les assiettes et ls verres dans le lave-vaiselle et revins au salon.Appuyée sontre une poutre porteuse je regardais les filles partir chacune dans leurs coins, l'une vers la douches, l'autre dans sa chambre pour aller s'habiller. Et moi, moi je regardais le ciel devenir bleu et le soleil monter. Je pris mon portale et répondi à Hugo.

" Ne t'inquiete pas, avec les filles nous avons trouvé une solution parfaite. A et en rentrant, viens dans le petit village, il y a une grose surprise qui t'attend ... Reviens-moi vite, je t'aime..."

Le soleil poursuivait sacource folle dans le ciel quand Maya descendi habillée pour allez voir sa jument. Je la suivais des yeux, lui adressa un dernier sourire et avant qu'elle ne puisse refermer la porte, je lui lancais une derniere parole.

-Amuse-toi bien, fais un petit tour dans la foret et autour de l'étang tu ne le regretera pas.
( fin topic )
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





L'idée du jour. Empty
MessageSujet: Re: L'idée du jour.   L'idée du jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idée du jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Le village. :: 
    Les maisons.
 :: The Spirit House.
-
Sauter vers: