Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Héléna Foster

Aller en bas 
+2
Luci Monson.
Héléna Foster
6 participants
AuteurMessage
Héléna Foster

Héléna Foster


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Hennuyères

Héléna Foster Empty
MessageSujet: Héléna Foster   Héléna Foster EmptyVen 22 Juil - 1:40

Héléna Foster Crossh10

Présentation du joueur.

Nom : Héléna Foster °•
Âge : 17 ans
Sexe : féminin ♀
métier : étudiante en stylisme
Cheval : Aigle Noir ♥️
Caractère :
Héléna est plutôt du genre fonceur. Elle réfléchit peu aux conséquences de ses actes et agit bien souvent sans réfléchir. Cependant, il est rare qu'elle tombe de haut car elle prend les devants et à apprit à réparé ses erreurs avec une habilité qui fait parfois flipper. Elle ne croit pas à l'amour avec un grand A et voit plutôt les garçons comme des histoires d'un soir ou encore comme des alliés pour les coups foireux. Il n'est cependant pas impossible qu'elle finisse par trouver LE bon ? Côté amitié, Héléna est exemplaire ! L'amie que tout le monde voudrait avoir. Elle est à l'écoute des gens et ne les juges pas. Par contre, mieux vaut ne pas avoir la petite blonde à dos, c'est souvent un très très mauvais présage.. Smile
Histoire :
Avec mes cheveux lisses, mes yeux maquillés et mon sourire ravageur, on pourrait croire que je suis issue d'un milieu aisé. Mais ça n'a pas toujours été comme ça. Mon père a quitté la maison avant même que je vois le jour et ma mère à jugé bon de m'élever entre les bouteilles d'alcool. Quand j'ai eu 12 ans, j'ai lâché l'école pour tomber dans un milieu prônant la drogue et les soirées. Je dois dire que j'étais plutôt douée pour mentir sur mon âge et entrer dans les boîtes. Je connaissais tous les sorteurs et les dealeurs aussi. Ceux de ma mère, entre autre. Cette dernière s'est suicidée quelques jours avant mes 15 ans. Sa mort m'a ouvert les yeux. Elle n'était plus rien qu'une esclave de la Vodka et je voulais tout sauf marcher dans ses pas. J'ai coupé les ponts avec tous les amis que j'avais à cette époque et je suis entrée dans un pensionnat qui m'a servit de cure de désintox. Les filles de là-bas m'ont apprit à me maquiller et à m'habiller autrement que comme une p*te. J'ai tiré un trait sur tout ce qui touchait à la kam et j'ai repris les cours. A l'école j'ai dis que j'avais eu un mal de chien à me remettre de la mort de ma mère. Alors qu'en réalité ce qui me manquait le plus, c'était cette poudre blanche qui me faisait voir un monde meilleur. (Enfin, meilleur, c'est vite dit.)
L'année prochaine, je rentre à l'école de stylisme. Comme j'ai réussis avec brio ma rétho, je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouver.
Comment me suis-je retrouvée à Crosshill ? C'est simple, en fait. Je n'en pouvais plus de cette vie plate et simple que je vivais dans ma petite ville de Willow Creek. C'est vrai, ce n'est pas une planque de junckies et les gens de là-bas vivent plus la journée que la nuit, mais je ne m'y sentais quand même pas chez moi. Un matin, je me suis réveillée, j'ai pris deux trois fringues dans l'armoire, je les ai fourrés dans un sac et je suis partie. J'ai pris le premier métro que j'ai vu. J'ai roulé jusqu'au terminus. Il faisait nuit quand j'ai sauter dans le dernier bus qui m'a conduite au milieu de nulle part. Les larmes brouillaient ma vue. J'ai marché toute la nuit à l'aveuglette dans le noir. Le lendemain, je me suis réveillée aux portes de Crosshill. Je m'y installée.


Présentation personnelle.

Nom : Meagan.
Surnom : Miiigane, shtroumph, meg, spaghetti, point d'interrogation, et tant d'autres Smile
Âge : 15 ans
Sexe : féminin ♀
Lieu de vie : Hennuyères
comment as-tu connu ce forum ? une amie
Tes hobbies : équitation ♥️
Un forum ou un blog ? www.meyganiinouu.skyrock.com / www.haa-zaki.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meyganiinouu.skyrock.com
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Héléna Foster Empty
MessageSujet: Re: Héléna Foster   Héléna Foster EmptyVen 22 Juil - 1:57

Bienvenue Very Happy tout est nickel tu peux floyder avec nous !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Héléna Foster Empty
MessageSujet: Re: Héléna Foster   Héléna Foster EmptyVen 22 Juil - 20:11

Bienvenue sur Crosshill!
Revenir en haut Aller en bas
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Héléna Foster Empty
MessageSujet: Re: Héléna Foster   Héléna Foster EmptySam 23 Juil - 0:48

Bienvenue Smile, à plus tard à crosshill Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Dupont

Séléna Dupont


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Héléna Foster Empty
MessageSujet: Re: Héléna Foster   Héléna Foster EmptyJeu 28 Juil - 2:12

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Héléna Foster Empty
MessageSujet: Re: Héléna Foster   Héléna Foster EmptyMar 13 Sep - 20:35

Welcome in the Crosshill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héléna Foster Empty
MessageSujet: Re: Héléna Foster   Héléna Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Les aides. :: 
    Présentations.
-
Sauter vers: