Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premiere soirée entre filles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Premiere soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Premiere soirée entre filles.   Premiere soirée entre filles. EmptyDim 24 Juil - 23:41

le thème était "Provocation" un thème qui aait ça place dans ce genr de soirée. J'étais dansma chambre entrein de finir de me préparer. J'étais vétue d'une mini jupe en cuir noir, d'une pair de semi bas en dentelle accroché comme un porte jartelle. Je portais aussi un soutien gorde noir, aussi en dentelle, par dessus, j'avais un T-shirt blanc transparent qui ne tenait à rien, une simple manche sur l'épaule alors que l'autre pendait. Je portais des chaussures à talon aiguille, rouge, haut de 10 cm. Avec tou celà, j'avais un rouge à lèvre rouge vif que je terminais de mettre, mes yeux étaient noir estompés, mon verni état lui aussi rouge vif. Autour du coup, j'vais un ruban en cuir noir noué et au poignet, une triple chaine argentée. Je passais une derniere fois la main dans mes cheveux et ouvris la porte en entreprenant de descendre quand je me rendi compte que j'avais oublier de prendre LA boite. Je fis donc demi-tour, allais la chercher puis descendi. En bas, la musique était déjà enclenchée, Héléna était déjà là elle aussi en tenue "Provocation" avec une belle bouteille à la main. Maya sorti de la salle de bain, tendi que Eli surgi de la salle à manger avec un plat en main.

-Hey tout le monde alors prête à faire la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Héléna Foster

Héléna Foster


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Hennuyères

Premiere soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre filles.   Premiere soirée entre filles. EmptyDim 24 Juil - 23:55

Je tendis fièrement la bouteille de vodka que j'avais dans la main. Je me retournai et attrapai le pack de redbull sous le meuble avec mon pied qui portait de magnifiques chaussures à talons hauts.
Eli et Maya me regardaient faire, de loin.
J'entendis Luci dire pour elle-même " Mince, la boite !" Je me demandai quelle était cette étrange boite.. Je la rejoignis près de la porte, passant au part avant par devant le miroir. Je me regardai une dernière fois. Les fines lanières de cuir constituant mes chaussures serraient bien sur mes pieds, plissant au passage les bas couleur chair. Mon regard remonta le long de mes mollets, puis de mes cuisses. Je réajustai mon minuscule short en jeans bleu ainsi que ma ceinture "Diesel". Mon top blanc en tissu très souple faisant illusion de soie laissait transparaître une très nette vision de mon soutient gorge noir. Mes cheveux relevés en chignon sauvage laissaient voir mes épaules sur lesquelles reposait un foulard noir. Mes yeux très maquillés de noir étaient à moitié cachés sous ma mèche d'un blond éclatant ! Je souris. Mes dents, qui sont déjà irréprochables de nature, paraissaient encore plus blanches sur la peau très bronzée que j'avais obtenue lors de la semaine de Thalasso aux Seychelles dont je revenais tout juste.
Je cessai de me regarder et me tournai vers Luci.
" De quelle boite parles-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meyganiinouu.skyrock.com
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Premiere soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre filles.   Premiere soirée entre filles. EmptyLun 25 Juil - 0:29

Je sortais de la salle de bain, une serviette autour du corps quand je me rendis compte que j'étais (encore une fois) la dernière à ne pas être prête ! Je remontais les escaliers, en passant près de Luci, je lui déposait un bisou sur la joue en rigolant et me retournais vers les autres pour leur dire que je me depêche et de ne pas entamer la vodka sans moi !
Une fois dans ma chambre, je sortis les habits que j'avais choisis de mon armoire. J'enfilais mon legging en cuir noir avec un long T-shirt noir, je m'étais inspirée d'une fille que j'adore :
Premiere soirée entre filles. Effy-effy-stonem-3738595-640-352

Avec toutes les chaines et les bijoux qui vont avec, ainsi que les tallons aiguilles noires .J'optais pour un maquillage rapide effet charbonneux à la Effy (SKINS) :

Premiere soirée entre filles. Effy31

Enfin prête et assez satisfaite du résultat je redescendis et lança la soirée avec mes amies. C'était partie ( mon premier verre de vodka fit ressortir les séquelles du passée... Luke et tout le reste ). Luci me fit revenir à mes esprits !

Après quelques verres de Vodka :

-Je propose un jeu les filles, on raconte toutes quelque chose de personnelle, que peu de personne savent ! Motivée?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Premiere soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre filles.   Premiere soirée entre filles. EmptyLun 25 Juil - 0:53

( je répond car Eli est pas là)

-La boite ! C'est la boite à soirée, c'est la boite de la réussite ! c'est la boite de la vérité! Ca répond a ta question ?

Je lui fis un grand sourire alors que j'avais prononcé ces mots avec suspence et mystere avec un soupson de folie bien à moi.
Apres, nous bûmes quelques verres de vodka que Héléna avait apportertout e parlant de tout et de rien quand Maya proposa une idée.Une sorte de jeu de la vérité.

-Oui pourquoi pas, je n'ai rien à cacher.

Quoi que songeais-je.

-Sinon ou après, j'ai aussi le jeu du je n'ai jamais qui nous permettrait de boire encore et encore ...

Je leurs souri à toute les deux en leurs présentant la bouteille de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Héléna Foster

Héléna Foster


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Hennuyères

Premiere soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre filles.   Premiere soirée entre filles. EmptyLun 25 Juil - 1:30

"Effectivement ca répond à ma question. Sinon, je n'ai pas de préférence concernant les jeux. On fait comme vous voulez."

Mon téléphone vibre dans la poche de mon short. Je tend la bouteille à Maya et sort le portable.
" Allo ? "
Après avoir parlementé plusieurs minutes avec mon correspondant, qui n'était autre qu'un de mes amis d'enfance en vacance près de Corsshill, je raccroche.
" Je suis vraiment désolée, les filles. Mais c'est Rob', un de mes meilleurs amis que je connais depuis toujours. Il a un problème avec son cheval, il croit qu'il fait des coliques ou autre, il ne sait pas exactement. Il est en pension dans un centre pas loin pendant un mois pour les vacances. Robin aimerait que j'aille l'aider, je n'ai pas refusé."
Je fonce à l'étage récupérer un t-shirt normal ainsi qu'un pull. J'enfile un vieux jeans au dessus de mes bas et attrape des baskets dans l'armoire. Je m'excuse encore, embrasse mes amies et sors.
Je referme la porte derrière moi et m'enfonce dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meyganiinouu.skyrock.com
MAYA CLARKSON

MAYA CLARKSON


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Premiere soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre filles.   Premiere soirée entre filles. EmptyLun 25 Juil - 1:39

-Oh non, notre première soirée entre fille ! Elle est gâchée maintenant !

Après c'est quelques paroles, je me rendis compte que j'avais bien trop bu.. des flashbacks me revoyait à des moments difficiles de mon passé... J'étais mal tout d'un coup, vraiment mal.. après quelques secondes, je voulu acceder au fauteille au bout de la pièce mais je n'eu pas le temps.. Les flshbacks étaient de plus en plus violent .. quelques secondes plus tard, je vacillais et tombais sur le tapis du salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Premiere soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre filles.   Premiere soirée entre filles. EmptyLun 25 Juil - 1:51

Héléna fermait la porte, je lui lancamon verre dessus en rigolant comme jamais puis Maya tomba par terre completement morte bourée, comme moi ...

-Maya? Maya ca va ?


Pas de réponse...

-hé merde !

je m'encouru à la cuisine et revins avec un grand verre d'eau que je lui jettais à la figure en hurlant

-MAYA !!

Je la retournais et la pris par les épaules.

-Oh la vache je te voyais pas si lourde !

Je la trainais jusqu'à sa chambre quand je m'éffondrais avec elle sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





Premiere soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre filles.   Premiere soirée entre filles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere soirée entre filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée démente.
» Soirée improvisée
» image de la soirée de Crosshill.
» Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Le village. :: 
    Les maisons.
 :: The Spirit House.
-
Sauter vers: