Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hannah Jonshon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannah Jonhson

Hannah Jonhson


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Hannah Jonshon Empty
MessageSujet: Hannah Jonshon   Hannah Jonshon EmptyDim 8 Juil - 19:05

Présentation du joueur
Nom : Jonshon
Prénom : Hannah
Âge : 17 ans
Sexe : Feminin
métier : /
Cheval: /
Caractère : Hannah est une fille qui est timide. Elle déteste faire le premier pas. Elle est maladroite . Une de ses qualités, c'est qu'elle est toujours prête à aider les personnes qui en ont besoin. Elle sentant bien avec tout le monde. C'est très rare qu'elle s'implique dans une dispute.

Histoire :
Qui suis-je ? Et bien simplement Hannah Jonshon. Ma vie est loin d'être parfaite. Mon enfance n'a pas été un luxe. lorsque j'étais âgée de 5 ans, mon père me frappait et cela jusqu'à mes 15 ans. Ma mère qui en avait marre de me voir souffrir, est partie avec moi. Il a fallait plus de 10 ans pour qu'elle remarque que je souffrais. Mais je ne lui en veux pas comme j'en veux à mon père. Grâce à elle, je l'ai plus jamais revu et il ne m'a plus jamais fait de mal. Vous devez vous dire qu'une mère qui attend 10 ans pour sauver son enfant c'est atroce mais si elle faisait une truc que mon père ne voulait pas, ca tournait mal. Il aurait été capable de la tuer avant.

Nous avons donc vécuqus dans une ville loin de mon père. Ma vie a pu reprendre comme avant. J'étais à nouveau heureuse. Je vivais avec ma mère avec qui j'étais très proche. Mais encore une fois, mon bonheur s'arrêta. En revenant du lycée, j'ai vu ma mère allongée sur le sol de la cuisine baigant dans son propre sang avec un couteau à côté d'elle. Ce fut la fin de ma vie. J'avais perdu la personne qui m'était le plus cher au monde. Perdu la personne qui m'avait sauvée et qui m'avait surtout donner du bonheur que je ne retrouverai jamais.

J'ai du aller voir un médecin car je me sentais vraiment pas bien. Ma vie n'avait plus aucun sens. Mais celle-ci m'a aidé et une fois que je me sentais mieux, elle m'a conseillée d'aller dans un endroit tranquille ou je pourrai peut être réanouveau trouver un peu de bonheur ... Qui sait ?

Présentation personnelle
Prénom : Celine
Âge : 15 ans
Sexe : Fille
Tes hobbies : la peinture
Comment as-tu connu ce forum ? J'ai vu quelque part qu'il y avait une proposition de forum d'RPG , j'ai cliquai et me voici
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Hannah Jonshon Empty
MessageSujet: Re: Hannah Jonshon   Hannah Jonshon EmptyDim 29 Juil - 3:41

Bien ... Bienvenu à toi cher nouveau membre ! Hum... va falloir que je reface tourner le forum alors. Bien nouveau défi qui s'offre à moi, à la conquête du renouveau. Je t'invite à commencer à RP, je revois le contexte, remet un peu d'ordre, va rechercher les vieux membres ainsi que des nouveau et Crosshill renaîtra de ses cendres ! Merci à toi, Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Hannah Jonshon Empty
MessageSujet: Re: Hannah Jonshon   Hannah Jonshon EmptyDim 29 Juil - 4:06

On m'a dit que Crosshill reprenait du poil de la bête ? Alors j'en suis . Bienvenue parmis nous jeune demoiselle ....
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Jonhson

Hannah Jonhson


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Hannah Jonshon Empty
MessageSujet: Re: Hannah Jonshon   Hannah Jonshon EmptyJeu 30 Aoû - 17:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah Jonshon Empty
MessageSujet: Re: Hannah Jonshon   Hannah Jonshon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Jonshon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Les aides. :: 
    Présentations.
-
Sauter vers: