Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vue de la boutique + catalogue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

La vue de la boutique + catalogue. Empty
MessageSujet: La vue de la boutique + catalogue.   La vue de la boutique + catalogue. EmptySam 5 Juin - 16:32

La vue de la boutique + catalogue. Photo-11


"Je viens de créé ma propre boutique de vêtements, elle n'est pas très grande mais elle me suffit pour mes débuts. La création de vêtements est ma passion depuis que je suis toute petite, déjà à l'âge de 5 ans j'habillais mes poupées avec mes propres créations; puis ma mère m'a initié aux dessin et là aussi je me suis trouvée dans ma passion, elle m'a tout donné tout appris alors j'espère pourvoir être digne d'elle.
En attendant la boutique s'appellera Style Monson mais un je suis toujours a la recherche du nom parfait je compte sur vous pour m'aider dans ma nouvelle aventure. Je laisserais mon carnet de croquis sur le comptoir, il vous permettra de voir le contenu de la boutique et peu être même trouver la perle rare...

Luci Monson."


Dernière édition par Luci Monson. le Jeu 17 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

La vue de la boutique + catalogue. Empty
MessageSujet: Catalogue de croquis.   La vue de la boutique + catalogue. EmptySam 5 Juin - 16:48

Voici quelques un de mes croquis, tous ce qu'il y a dans ce catalogue est tout se qu'il y a en Stoke. Il est aussi possible de demander une sorte de vêtement et pour les jours qui suivent le vêtement seras fait alors n'hésitez pas à commander ou demander conseil
Wink


La vue de la boutique + catalogue. Lucica10


Dernière édition par Luci Monson. le Jeu 17 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

La vue de la boutique + catalogue. Empty
MessageSujet: Re: La vue de la boutique + catalogue.   La vue de la boutique + catalogue. EmptySam 5 Juin - 17:06

J'aimerais commender une marinière, un jeans taille haute & une veste style marin (tu vois ce que je veux dire !)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

La vue de la boutique + catalogue. Empty
MessageSujet: Re: La vue de la boutique + catalogue.   La vue de la boutique + catalogue. EmptySam 5 Juin - 17:20

c'est déjà en stock si tu veux l'acheter maintenant la marinière 15$ et le jeans 20$


Dernière édition par Luci Monson. le Jeu 17 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

La vue de la boutique + catalogue. Empty
MessageSujet: Re: La vue de la boutique + catalogue.   La vue de la boutique + catalogue. EmptySam 5 Juin - 18:09

All right ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

La vue de la boutique + catalogue. Empty
MessageSujet: Catalogue photo.   La vue de la boutique + catalogue. EmptyLun 7 Juin - 22:34

Voiçi mon catalogue photo homme: La vue de la boutique + catalogue. Zara_h10
La vue de la boutique + catalogue. Zara-h10
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

La vue de la boutique + catalogue. Empty
MessageSujet: Re: La vue de la boutique + catalogue.   La vue de la boutique + catalogue. EmptyLun 25 Avr - 0:26

indice 7:
un endroit dit hanté, une énigme encore irrésole. Une lettre nous a confier : Luci, tu as découvert se qu'il ne fallais pas découvrir... je te conseille de ne pas rester ici, cet endroit est dangereu.
Tu n'es pas en sécurité, ne franchi plus la porte. La vérité est encore trop dure, tu ne pourrais comprendre maintenant...
La grande est blanche, elle illumine toute la vie, le noir est le désespoir, ne t'aventure pas quand celle-ci est haute, le mystere gagnera et la vie tu perdras comme moi ...

Jack pearl


ajoute 2 oeufs à ton panier.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





La vue de la boutique + catalogue. Empty
MessageSujet: Re: La vue de la boutique + catalogue.   La vue de la boutique + catalogue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vue de la boutique + catalogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    Les boutiques.
 :: Style Monson.
-
Sauter vers: