Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jenna Davis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Jenna Davis. Empty
MessageSujet: Jenna Davis.   Jenna Davis. EmptyDim 23 Mai - 19:34

Jenna Davis. 5711
Nom:Jenna Davis.
âge:19 ans
sexe:Féminin
métier:/
cheval:Pas pour l'instant
caractere: Je suis une jeune fille fougueuse qui n'a peur derien. Je ne me laisse pas faire dans ce monde où les mecs on le beau rôle. Je joue toujours mon jeu de séductrice dans lequel ils tombent a chaque fois.
histoire: Je suis née dans un petit bled paumée au Texas, près de Uston. Je suis arrivée ici ce matin. Mon père est en prison a vie, ma mère bourrée du matin au soir & mon grand frère, il se pique. Je vous dit pas la famille que je me paye ... Il y a seulement ma grand mère qui est a peu près normale ici... J'ai eu la chance qu'elle habite dans le village où je vis pour être ma 'bouée de sauvetage' de cette maison de fous. Elle vient de mourir. Encore un truc pas très réjouissant pour moi & ma petit existance. Mais, soyons positifs, elle me lègue tout son héritage vu qu'il ne reste que moi de sain d'esprit. C'est pas grand chose, mais ça me permettra de survivre sans manquer de rien. J'ai déménagé ici à Crosshill Village, en Ecosse pour m'éloigner de mon village d'origine, mais on dirait que ce bled est encore plus paumé que l'ancien... En ruines même... Mais bon, j'arrive a cet hotel, j'ai réservé une chambre avec le maigre héritage de ma grand-mère. Ca change du Texas, il fait caillant ici. J'èspère que je pourrai monter à cheval ... Je pense avoir les moyens de m'en acheter un, ...


Nom:Eloïse
surnom:Elou
âge: Hahaa Very Happy
sexe:Féminin
lieu de vie: Planète Terre :-)
comment as-tu connu ce forum ?: La forumatrice ! :p
tes hobies:Equitation
Un forum ou un blog ?: http://terresauvage.forumsactifs.com/
plus ? :Poser vos questions ![/center]


Dernière édition par Jenna Davis le Ven 28 Mai - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Jenna Davis. Empty
MessageSujet: Re: Jenna Davis.   Jenna Davis. EmptyDim 23 Mai - 19:40

Bienvenue et Bon jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
 
Jenna Davis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise. ( Jenna Davis)
» Bonjour, je m'appelle Jenna Davis & je suis une vraie GARCE.
» Un matin... ( Jenna )
» Jenna c'est bien ca ?
» J'ai peur des cheveux ( With Jenna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Les aides. :: 
    Présentations.
-
Sauter vers: