Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout ça pour dire:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyMar 23 Nov - 20:13

Hugo était adossé au comptoire, il était 11h du matin. Le café était vide à part un jeune couple enlassé dans un coin et un homme d'âge mur, le manton mangé par une barbe naissante. Dehors, il commença à pleuvoir, de grosses goutes froides glissaient sur les vitres du bar, laissant Hugo seul avec ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptySam 22 Jan - 21:08

Dehors la pluie d'Ecosse se magnifestait, les goutes étaient de plus grosses et venaient s'écraser sur la grande vitre du café t'elle un oeuf laisser tombé à terre par mégarde. J'enjambais les trois marches qui reliait la cour à la porte du bar et poussais cell-ci, un carion mélodieu sonna au dessus de ma tête. Je m'essuyais les peids tout en contemplant les personnes instalées; un couple se bégotant à s'en arracher la bouche, un jeune jouant avec son portable et lui ... mon .... fils si puis-je dire... si seulement il savait, mais il est préférable qu'il ne le sache jamais et pourtant celà se révelerais utile mais aussi dangereux... Il me fixait hébaï comme s'il n'aurais jamais cru queje puisse pousser cette porte, comme s'il n'aurait jamaiscru que je puisse entrer dans son monde. Je revin dans le monde réel, je me rendi conte que j'étais planté là depuis déjà une bonne minute. Je m'avanca vers lui mais il se retourna instantanément. je pris un tabouret et lanca au "Barman"
-Un Wisky sec comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptySam 22 Jan - 21:43

Hugo se leva maladroitement en voyant son père entrer. Il revint à la réalité et attrappa un verre.
Salut, murmura-t'il en passant une main sur son visage. Il ne put en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptySam 22 Jan - 21:54

Hugo me lanca un Wisky, d'une main je l'arreta et me mis a tourné autour avec mon index. Un silence sinistre s'instala seul le bruit de baisers fougeux en arriere fond cassait l'embience... je me mis a les contemplé. Ils n'avaient tout deux pas plus de 16 ans et pourtant la demoiselle semblais avoir de l'expérience tandi que lui ... en manquais tériblement. tu crois que je peu avoir ma chance ? lancais-je a Hugo en un murumure pour que les clients ne m'entendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptySam 22 Jan - 22:01

ça, c'était bien la dernière chose qu'Hugo s'attendait à entendre! Mais son père avait toujours été un homme très imprévisible... Compte pas sur ça, t'es plus potable. lui lanca-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptySam 22 Jan - 22:16

tu serais bien surpris ! se si dit je me suis bien amusé hier soir un petit sourire malicieu brisait ma barbe mal rasée.et toi qu'en est-il avec la jolie blonde ? car si sane va pas moi elle m'intéresse bien; mûre, forme armonieuse, les yeux bleus, joli cheveux, un parfum ... qui laisserais sans voix même le plus riche et heureux des hommes mais elle a l'air d'avoir son caractere, ce qui ne devrai pas être si désagréable au lit. je me laissais emporté dans mon souvenir de cette fille en sous vêtements en dentelles ... mmm qu'il serais agréable de.Bam un violant coup de poind venait de se confronté sur le bois dur et sombre dur bar.mmm alors j'en conclu que sa y est mon petit garçon a fino par conclure, il est devenu un homme a l'âge de ... 20 ans il est tard non ? qu'en a t'elle dit de se coup de reins débutant ? plutot fort ?! je ne pu m'empecher de ricané a l'insistance d'Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptySam 22 Jan - 22:50

Il le fixa longtemps avant de retrouver ses mots. Je t'interdit de reparler d'elle. Sa voix était sombre et nette même s'il savait bien que c'était le genre de chose qui n'allait pas impressonner son putain père. Il décida de se calmer et ajouta: Je ne pourrai donc jamais avoir une conversation normale avec mon père? Je ne sais même pas pourquoi je t'appelle encore comme ça, tu ne l'a jamais été. Mais putin qu'est ce que ça t'a apporté? T'es heureux maintenant? Tu as bien commencé ta journée? T'es un salaud, c'est pour ça que tu ne trouvera jamais de femme. C'est quoi ton but? Maintenant que tu m'a trouver, pourquoi tu reste ici? Il recula et l'observa avec méprit.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyDim 23 Jan - 1:35

je pris au dépard ses paroles pour des paroles facile, celle qui sorte comme sa sans vraiment avoir a réfléchir mais apres, en l'ayant écouté jusq'au bout... je compris que ces paroles n'étaient pas là par hasard... une femme murmurais-je une femme... je me parlais a moi même sans plus me soucier d'Hugo ni des autres d'ailleurs, j'étais à présent seul plongé dans mes penssées, plonger dans mon passé...




Chuck ?! Chuck ! je relevais la tête, je n'étais plus dans ce bar, Hugo n'existait plus et ... une femme m'appelais. Chuck mon amour est-ce que sa va ?!cette voix... cette voix si douce, une voix qu'on oublie pas...c'est... Ambre ! son visage au dessus de mien, ses longs cheveux brun, presque noir et bouclé, ses yeux sombres en amande, sa bouche fine et rosée, son tein de voix si mélodieu, son parfum si délica c'est ... Ambre... j'étais allonger dans l'herbe, au dessus de nous, une multitude d'arbre fleuri avec les rayons du soleil persant a travers les feuilles, les rayons venaient illuminé le visage de ma belle Ambre. Une main délicate et douce vient se posé sur moi alors que mes yeux étaient perdu dans les siens, elle me souris laissant parraitre ses dents si blanches et parfaitement allignées. Je ne pu m'empecher de prendre ce visage d'ange entre mes mains sales et écorchée. Ses mains veirent délicatement frolé mon front comme une caresse, puis, un baiser si puissant et doux qu'il aurait pu me tuer sur le coup veint se poser sur mes lèvres en sang et découpée. Tu as fais une mauvaise chute, tu es tombé de l'arbre alors que tu voulais m'attrapé une pomme tu te souveins ? As-tu mal ? oh oui j'avais mal, un mal d'amour, mal au yeux ébloui pas cette éternel beauté...Aucune impportancelui répondis-je je suis avec toi, je suis bien où que je sois. et je lui rendi son doux baiser en la faisant rouler pour me retrouver au dessus d'elle et lui volé encore et encore des baisers plus puissants les uns que les autres. Puis il fit noir et un grand hurlement retenti c'était elle c'était Ambre AMBRE ! criais-je en essayant de lui suivre, mais des chaines me retenaient et les hurlement continuerent AMBRE !! puis, soudain, le bruit de trois coups de fusils retentirent et l'instant d'apres, plus rien... il n'y avait plus aucun bruit ...AMBRRREEE!!! puis un coup de canon et je revein a la réalité.


j'étais là assis devant ce bar, Hugo me regardais fixement comme s'il avait vu un zombie mais moi j'en avais vu un ... je pris le verre de wisky qui se trouvait devant moi, l'avala cul sec, le redépausa sauvagement sur le bar, jetta trois pieces et m'en alla vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyDim 23 Jan - 1:44

Il ne répondit pas et Hugo fut étonné de ne pas le voir riposter. Pendant une seconde, il parut lointain puis avala son verre de wisky, paya et partit sans rien ajouter. Eh attends! C'était quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyDim 23 Jan - 1:49

tu m'as dit il y a 30 secondes que tu voulais avoir une conversation normal avec ton pere alors cette conversation est a évité mais je crain ne pouvoir jamais avoir une conversation normal avec qui que se sois ... alors je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyDim 23 Jan - 1:53

J'pensais pas ce que je disais, j'aurai jamais de conversation normale avec toi, je le sais. Alors? C'est quoi "cette" conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyDim 23 Jan - 2:01

Il m'intéromp alors je j'avais la main sur la poignée de porte glacée, je m'appretais a la tourné pour pouvoir quiter la ville peut etre même ce monde mais ... il faut qu'il sache. Alors je m'arreta, réfléchi un instant et fini par faire demi-tour pour me r'assoire sur le tabouret du bar. Donne moi un autre verre que j'évite la souffrance !il s'exécuta. Quand tu dit que je ne trouveras jamais de femme qui me convienne, tu as raison, je n'en retrouverais jamais d'autre comme elle...elle était si parfaite ! et il a fallu que je la tue ! j'avais prononcés ses mots avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyDim 23 Jan - 2:04

Il essaya de recoller les morceaux, un par un. Est-ce que c'est... maman?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyDim 23 Jan - 2:33

non ta mère était comme les autres, une femme désespérée qui n'attendais qu'une chose baiser avec un inconnu du moins c'est se que je croyais car elle n'a plus voulu me lacher et nous avons fais des goss puis je suis parti et t connais la suite. Non c'elle que je te parle est unique, nous étions bien trop jeune et pourtant nous l'avons fais ... c'était l'amour de ma vie, je lui ai tout donné ! mais elle était d'un autre pays et ses parents étaient des terroristes, alors tu pensses bien que l'amour était impossible... elle s'appelait Ambre, et elle avait un visage d'ange que nule ne pouvaient oublier. Un jour alors que nous nous étions retrouver en cachette dans un parc, des gens m'ont suivis et ils l'ont amené elle et sa famille dans un camps de militere pour les éxécuter alors que moi j'étais enchainer pour avoir traï mon pays. Depuis ce jour, je me suis juré de la venger et c'est se que j'ai fais ... un sorire maquiavélique s'instala sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyDim 23 Jan - 2:38

Tu les a tués?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyDim 23 Jan - 2:49

non, j'ai fais pire ... il en savait trop, je devais partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyDim 23 Jan - 2:53

Quoi? T'as fais quoi? Hugo était pris dans l'histoire, ne s'étant pas apperçut que les clients étaient tous partis.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyDim 23 Jan - 2:55

tu en sais trop, je n'ai pas le droit de te le dire, je risque la peine de mort alors il faut que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyDim 23 Jan - 2:58

Quoi? Tu va pas me planté là! Dis le moi. Et voila qu'il le suppliait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Willem Bass.

Willem Bass.


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: EmptyDim 23 Jan - 3:01

ce ne seras pas la premiere fois que je te plante seul, mais ce ne seras certainement pasl a derniere non plus ! je pris mes affaires et parti sous la pluie qui avait finie par inondé la cours de pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour dire: Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire:   Tout ça pour dire: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour dire:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On oublie tout, juste un soir...
» J'en ai mare de tout nettoyer ! ( Elena )
» Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...
» Un box pour Aigle Noir.
» Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    Le café.
-
Sauter vers: