Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyDim 11 Juil - 22:56

( suite du ranch a répondre dés que la fin du topic seras annoncé au ranch.)

Une soirée de Juillet, 21h00

Nous arrivâme tout les trois sur le sentier du petit village quand je fi bifurqué mon cheval sur le muret en ruine qui indicais l'entrée du village.Accroche toi on va sauté ! une petite pression sur le ventre d'Orizon et le revoilà parti de plus belle au grand galop quand nous sautâmes le mur en ruine. Orizon totalement déchainé parti au grand galop, je fu obligée de tenir mon chapeau de paille "Cowboy" pour nepas qu'il s'envol. es-tu pres a faire le grand plongeon ?! Hugo ne compris pas tout de suite de quoi je voulais parler mais droit devant, un ponton en bois s'engoufrais dans le lac ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyMar 20 Juil - 20:15

Je n'eu pas le temps de lui crier de ralentir qu'elle nous entrainait déjà dans l'eau. je l'enserrai plus fort et rebondi comme un ressort sur le dos du cheval. Luci! Préviens avant de nous entrainer n'importe où! Il mit sa main dans l'eau et l'envoya à la tête de Luci pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyMar 20 Juil - 20:27

Orizon arriva droit sur le ponton et au dernier moment, il sauta. J'eu le temps de me jeté a l'eau avant qu'Orizon ne s'enguoufre dans l'eau... Un grand Splatch suivi de deux petit retenti dans la forêt puis mes rires rejoingnerent seux d'Hugo. Je nageais vers lui quand je pris mon emprise sur lui et nous nous embrassâmes dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyJeu 22 Juil - 19:06

Je l'embrassai, farouche, la prit dans mes bras, la déposa au bord du lac et colla ma bouche à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyJeu 22 Juil - 20:02

Ses mains forte m'enveloperent le corp et me dépauserent dans les hautes herbes qui ornaient le lac. Un baiser puis un autre, une chaine sans fin commenca. Entre deux respirations je pus souflé ces quelques mots qu'aimes-tu chez moi ? puis une foulée de baisers se suiverent en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyJeu 22 Juil - 20:16

Entre deux baisers, il souffla: Ton originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyJeu 22 Juil - 20:19

Alors suis-je si banale à tes yeux ?! je ne suis qu'une simple fille parmli temps d'autres ?! j'avais dit celà avec stupéfaction mais je ne pus couvrir le sourire sadique qui se cachais deriere...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyJeu 22 Juil - 20:23

Luci, jamais je ne pourrais te comparer à une de ses filles banales.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyJeu 22 Juil - 20:35

Sourire au levre je l'embrassa langoureusement et amoureusement, mes mains longerent son dot pour arriver dans sa chevelure brune ébene et le soleil qui lui donnais de beau reflets or. Je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyJeu 22 Juil - 20:38

Je t'aime encore plus. Il déboutonna le dernier bouton de la chemise de Luci et l'enleva.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyJeu 22 Juil - 20:40

Prouve-le ! je roula sur lui et senti ses mains se pausé sur mes anches. D'un simple mouvement de bras, je lui enleva son T-shirt noir moulant et trampé par l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyJeu 22 Juil - 20:53

Hugo attrappa ses mains et les retenairent près des hanches de Luci et, en pesant ses mots lui déclara: Luci Monson, voudriez-vous être la femme avec qui je passerais toutes mes nuits, qui hanterais tout mes rêves les plus fou et à laquel je dédierais tout mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyJeu 22 Juil - 20:58

Je ne pourrais faire autrement, prise au piege par ces griffes assérées, un piege qui se referme a moi mais qui bizarement, ne me déplai pas, au loin de là. Alors si tu es pret a passé toutes tes nuits en ma présence, je le suis aussi. et je l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyJeu 22 Juil - 21:03

Il l'embrassa de plus belle tandis que ses mains se promenaient sous le t-shirt de Luci. Un instant plus tard son top se retrouva à quelques centimètres des amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyJeu 22 Juil - 21:05

Un roulement, un bouton en moin, un roulement, une braguette en moin, un roulement, un jeans sur les genous, un roulement et il ne resta plus rien si ce n'est que notre amour l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyJeu 22 Juil - 21:08

Ils atterirent dans un petit bosquet romantique peuplé de coquelicots. Ils s'embrassèrent fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyVen 23 Juil - 22:11

le soleil se couchait, son reflet dans le lac donna un spectacle magique. Au loin les oiseaux chantaient et Orizon fou de joie d'être enfain libre, broutait et sautillait de partout. Un troupeau de chevaux galopaient ce qui donna un son parfais. Une nuit de follie avait commencé... Et c'est parti... chuchotais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyVen 23 Juil - 22:36

Hugo caressa la joue de Luci, admirant la beauté de ses trais.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyVen 23 Juil - 22:44

Non loin de nous, sur un beau coquelico rouge vif, deux coquecinelle rouge a points noir fesais ... disons ... leurs petites affaires pour créé la vie ... enfain vous voyez clairement se que je veux dire ;D alors je ris bêtement comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyVen 23 Juil - 22:46

Il sourit en la voyant rigoler. Pourquoi ris-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyVen 23 Juil - 22:49

je l'emùbrassa en riant puis m'arreta et lui montra du doigt les coccinelles... tu as compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyDim 25 Juil - 23:10

C'est ce que nous sommes sur le point de faire, je ne vois pas ce qui a de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyDim 25 Juil - 23:14

Oh monsion est tres stricte ! je ne m'attendais pas a ces avances, alors qu'attends-tu vas-y fonce ! j'en meur d'envie... une main sur la anche et le mouvement ce mit en marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyMar 27 Juil - 19:02

Les reflets du soleil couchant devinrent mauve, ce qui donnait à la scène encore plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... EmptyMar 27 Juil - 19:06

Nous éprouvions notre amour toute la nuit, L'aube arriva bien vite et les couleurs magiques reveinre tout de suite. Un sourire se dessina sur mes levres, j'étais couché sur le torse nu d'Hugo, je tourna la tête et le regarda dans les yeux... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...   Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée improvisée
» Une soirée démente.
» image de la soirée de Crosshill.
» Premiere soirée entre filles.
» Tout ça pour dire:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Le village. :: 
    Le lac.
-
Sauter vers: