Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour à Crosshill.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptySam 26 Fév - 18:30

Le lac apparut dans mon champs de vision. Crosshil, le patit village miteux de Crosshil. Cet endroit que j'adorais par dessus tout, ce village m'avait tant manqué.
J'étais a cheval sur Opale, mon amie la plus fidèle, la compagne de tout mes voyages. Elle était en pleine forme, la robe brillant, l'oeil alerte, les oreilles mobiles. Tout le contraire de moi. J'avais les joues creuses, les yeux tristes, mes cheveux sales pendaient le long de mon visage et se balançaient au rythme du trot de ma jument. Des grosse plaque de boue c'étaient formées sur tout mon corps et elles me grataient horriblement. La boue c'était pas le pire, mais plutot les piqures d'insect en tout genre qui s'étaient transformées en gourmes.
J'étais dans un état pitoyable. Le soleil se levait doucement, les oiseaux chantaient, il faisait chaud.
Arrivée devant le lac, je descendis du dos d'Opale et la laissai marcher comme elle voulait, elle ne partirait pas, les liens qui avaient été tissés entre nous étaient plus fort que tout.
Je regardai mon reflet dans l'eau du lac. Mon dieu, je ne me reconnaissais plus du tout! Je retirai tout mes habits et plongeai dans l'eau fraiche, quel bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptySam 26 Fév - 22:35

Hugo était dans son lit, allongé, les yeux fixés sur la lampe éteinte au-dessus de sa tête. Il devait être 6h du matin, l'aube arrivait et pourtant il n'avait pas su fermer l'oeil de la nuit. Il broyait du noir et n'arrivait pas à s'endormir. Il décida donc de bouger, aller n'importe tout pourvu que ce ne soit plus dans ce lit. Il se leva, enfilla un sweat et passa la porte sans bruit. Il pensait à beaucoup de chose, à Luci, à sa mère, à son père, à ses frères, à ses amis, à sa vie perdue. Ses pas le mena peu à peu aux premiers arbres, puis au lac. Arrivé devant la surface douce de l'eau, il s'assit et attendit. Perdu dans ses pensées, il fixait les ronds d'eau qui se brisaient à sa rive quand il apperçu une silhouette, à l'autre bout du lac. Qui pouvait bien se baigner à cette heure, malgré qu'il ne fasse pas spécialement froid, il était 6h 30 du matin. Hugo se leva et fit le tour du lac à pas pressés. Ohé! Qui est là? Peu à peu il reconnu les traits d'une femme qu'il connaissait. C'était Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyDim 27 Fév - 1:16

Une voix. Remplie de doute et de tristesse. Une voix qui avait bien changée. Celle d'Hugo. Plus la même tonalité, mais toujours le même timbre. Envoutant. Je m'enfoncai un peu dans l'eau pour qu'il ne puisse pas voir mon corps et je me tournai face a lui. Mes yeux froids a cause de ce que j'avais vécu, droit planté dans les siens. Il avait l'air fatigué. Et vieux, tout en étant jeune. Il me semblait que j'étais partie des siècles. Peut etre était ce le cas? Je n'en savais rien, je ne savais plus rien du tout. Tout était confus. Est-ce que j'avais bien fais de revenir ici, retrouver tout ces visages connus, familiers, mais en fin decompte étranger a cause de la distance que j'avais mis entre eux et moi? Si j'aurais du mette fin a mes jours apres que ce type d'Edinbourg m'aie.. Oh et puis merde. Il fallait que je me laisse vivre. Revenir ici, me guérir, soigner mon âme, ébrêchée a vie, surement. Et puis crever ici, avec mes 15 chats que je prévoyais d'avoir (hé oui Razz). Bonjour. dis-je sur un ton neutre, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyDim 27 Fév - 13:14

Elle avait changé. Il ne savait pas encore trop quoi mais c'était sûr, quelque chose était différent. Que fais-tu dans le lac à une heure pareil? Comme elle ne répondait pas, il continua. Sors de l'eau et rhabille-toi, je te ramène à l'hotel. Sur ce il se retourna, qu'elle puisse sortir de l'eau. La dernière fois qu'ils s'étaient adressés la paroles avait assez mal terminé, peut-être qu'elle le détestait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyDim 27 Fév - 21:25

J'ai pas d'ordre a recevoir de toi, Wenn. J'étais partie depuis si longtemps et c'est tout ce qu'il trouvait a faire c'était me donner un ordre. Je mouillai une dernière fois mes cheveux, et je sortis quand meme de l'eau. Une brise fraiche s'était levée et je grelotai. Je ramassai mes loques et les mis sur moi. J'étais d'une maigreur effroyable, mais mon 'périple' m'avait rendue plus forte.. Une fois rhabillée, je glissai deux doigts dans ma bouche et je sifflai Opale. Elle arriva au grand galop. Hugo me regardais, je sentais qu'il voulait me dire quelque chose. Quoi? dis-je un peu trop brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyDim 27 Fév - 22:18

Il nia sa remarque, attendit qu'elle fut prète, se retourna vers elle et fus bien étonné. Jenna était beaucoup plus maigre et ses habits étaient déchirés et sales. Mon dieu, qu'est ce qui t'es arrivé? Il enleva son sweat et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyLun 28 Fév - 21:40

Des choses.. J'enfilai son sweet avec bonheur. J'avais très froid. J'avais mal partout. Et toi, tu vas bien? Mon ton s'était adoussit, j'étais redevenue calme. Quelles sont lesnouvelles croustillante?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyLun 28 Fév - 23:27

Jenna changea directement de ton et lui demanda comment il allait. Bien, je crois que je vais bien. Il sourit légèrement. Je vais laisser le plaisir des potins à Luci, elle est plus forte que moi dans ce domaine... La jument de Jenna était à coté d'eux, attendant qu'on lui dise quelques chose, ce qui était assez perturbant! Tu devrais monter sur ton cheval, je marcherai.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyMar 1 Mar - 20:34

J'ai pas envie de rentrer tout de suite. Pour le lui prouver, je m'assis dans l'herbre confortablement. Et puis, je t'ai posé la question a toi. dis-je de manière directe. Il me regardait, l'air complètement perdu.. Il n'avait pas l'air d'aller bien. Mais je devinai que le laisser tranquil pour le moment lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyMar 1 Mar - 20:51

Jenna s'assit dans l'herbe mais il resta debout. Je peux te donner un indice mais je te préviens, après ça, tu galoperas chez Luci!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyMar 1 Mar - 21:02

Je t'ai dis que je voulais pas y aller tout de suite. Mais vas y quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyMar 1 Mar - 21:58

Luci a voulu se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyMar 1 Mar - 22:01

Mon visage impassible n'exprimait rien. Après ce que j'avais enduré, j'avais apris a cacher tout ce qu'il y avait au fond de moi. Mais a l'intérieur, c'était tempête. Luci avait voulu se suicider. Ma meilleure amie. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyMar 1 Mar - 22:03

Sa réaction le décontenança. C'est tout? Va lui demander, t'auras plus de précision!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyMar 1 Mar - 22:06

J'suis sure que c'est encore de ta faute de toute manière. J'étais devenue agressive. Il voulait a tout prix me forcer a retourner en ville ou quoi? Moi j'étais bien là où j'étais a parler tranquilement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyMar 1 Mar - 22:09

Jenna était vraiment dans un piteux état et pourtant elle persistait. Son sourire s'éffaça et ses sourcils se froncèrent. Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyMar 1 Mar - 22:15

C'était de sa faute, et c'est tout ce que ça lui faisait? J'espère que t'as changé. Parceque je vais t'expliquer une chose, tu lui fais encore une fois mal, je t'explose au le sol. Et tu t'en rappelleras. Je tournai les talons, et me préparai a monter sur le dos d'Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyMar 1 Mar - 22:19

Il soupira. Et ça recommencait, il la laissa dire sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyMar 1 Mar - 22:38

Salut. Et je partis en direction de l'hotel. Retrouver ma petite chambre. M'isoler un peu. J'en avais déjà marre du contact du genre humain. Ca commençait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. EmptyMar 1 Mar - 22:48

Il la regarda s'éloigner, impassible et s'en alla dans la même direction d'un pas lent.

<<fin du topic>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Crosshill. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Crosshill.   Retour à Crosshill. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Crosshill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret' Crosshill
» image de la soirée de Crosshill.
» Ce week-end... SECRET CROSSHILL
» Le coffre de Secret' Crosshill.
» Le retour du fourbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Le village. :: 
    Le lac.
-
Sauter vers: