Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée improvisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyMar 26 Avr - 20:03

Voila une heure qu'ils roulaient à parler de tout et de rien. Maintenant, Hugo fixait la route, ils étaient sur l'autoroute. Il vit Luci du coin de l'oeil, la tête penchée vers la vitre, il ne voyait pas son visage. Ils n'entendaient plus que les voitures et la radio à peine audible passant une chanson peu connue.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyMar 26 Avr - 20:25

Sa voiture était une vielle mustang rouge, une voiture de collection très bien conservée. Les sièges étaient en cuir noir avec une unique banquette qui permettais de se coller l'un à l'autre en amoureux. Le siège arrière avait l'air très confortable et bien conserver. Je me demandais t'elle une grosse pervaisse comben de fois cette voiture avait dù tenir le coup pendant les longues ou courte ( celon qui était la 2 eme personne songerent en souriant) partie d'entrejambe. Du coin de l'oeil, je regardais quelques fois hugo; une main sur le volant, le bras tendu devant lui et l'autre plier contre la fenêrtre, son pouce sous sa machoire carrée et l'index sur sa jour mal rasée. Il avait l'air de s'ennuier, un peu comme moi perdue dans mes penssées. A quoi penssait-il ?! La voiture fillait sur la route, j'avais l'impression qu'elle ne touchait pas celle-ci tellement elle allait vite. Doucement, je tournais ma tête vers lui, puis, me poussant contre la portière, je me bloti contre lui, l'embrasant dans le cou pendant qu'il continuait à rouler. Je passais ma main sous sa chemise blanche, qu'est-ce que j'aimais faire ça ! Sentir ses abdos, son torse épilé ( j'ai horreur des poils !! ) la chaleur de sa peau ... Il changeat de mains, celle qui était sur le volant, vint se pauser autour de mes hanches et celle qui soutenait sa machoire, pris place sur le volant. Je pausa ma tête sur son épaule, continuant à carresser ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyMar 26 Avr - 20:49

Soudain, elle changea de position et se blotit contre lui. Il sourit et pausa son main autour de ses hanches. Dehors, le soleil n'était plus aussi haut, un nuage noir passa devant anonçant peux-être une averse. A quoi pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyMar 26 Avr - 20:56

ee baa ee mmm ... Combien de fois ? je jetta un coup d'oeil sur la banquette arrière les joues rosient.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyMar 26 Avr - 21:55

Il sourit. Ah! Je vais t'étonner... une fois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyMar 26 Avr - 22:26

Toi, un bel étalon, une seule fois dans une Mustang rouge aux sièges en cuire ?! Mais alors qui a eu ce privilège ? lui dis-je doucement. Et je l'embrassa une nouvelle fois mais cette fois-ci, sur la jonction des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyMer 27 Avr - 21:13

C'est une longue histoire et puis tu serais jalouse... Il sourit, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyJeu 28 Avr - 17:53

Je repenssas immédiatement à la fois où j'ai trouver Hugo et Jenna entrein de s'embrasser dans les prés.Je baissa les yeux et me tû. 10 minutes plus tard, on pouvais appercevoir les lumières de la ville au loin. C'est Glasgow làbas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptySam 30 Avr - 23:03

Elle changea de sujet. Oui. Il la regarda mais elle lui tournait la tête. Avec un sourire, il l'attira vers lui, lui donna un baiser furtif sur le front et lui murmura, De toutes façon, tu sais très bien que c'est toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyLun 2 Mai - 19:12

Aureusement ! lui lançais-je en retour, je l'embrassa à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyLun 2 Mai - 19:17

20 minutes plus tard, la mustang entra enfin dans la ville. Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyLun 2 Mai - 19:34

Oui, je n'ai rien mangé de la journée. Alors comment improvises-tu ? je lui fis un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyLun 2 Mai - 19:51

Voyons voir... Ils passèrent devant plusieurs restos et en choisirent un simple, sans spécialité, un peu romantique et pas trop remplis. Hugo se garra et sortit de la voiture pour rejoindre Luci. Ils entrèrent à l'intérieur et un serveur accourut.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyLun 2 Mai - 21:21

Avec galenterie, Hugo m'ouvri la porte du restaurant. Le serveur était un jeune homme roux, des taches de rousseur courraient sous ses yeux bleus, Il était de taille moyenne et maigrichon, il devait avoir tout au plus 16 ans, ce dervait être un stagière. Il nous accompagna d'un pas tremblant à notre table, nous proposant deux cartes, il ajouta " Je vous laisse choisir" puis s'en alla vers la cuisine. Notre table était à l'écart, une table simple pour deux instalée juste à côté d'une fenêtre et cachée par une grand plante grimpante à un paravent de bois. La musique était agréable, ni trop forte, ni trop innaudible. Il y avait peu de gens mais l'embience était agréable. Beaucoup de couples autour de nous papotaient, il y en avait de tout âge et de tout style, passant de la jeune fille timide et son compagnon à lunette tout aussi timide n'ausant point se tenir la main, au couple de gotiques s'aspirant la langue à mons qu'ils ne sois coincés avec tout leurs percings.

A côté de moi, Hugo me proposa de prendre ma veste puis alla les accrochers au porte veste pour enfain s'installer en face de moi et ouvrir la carte de choix.

- Tu choisis les boissons barman ? Lui lancais-je discrètement le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyMar 3 Mai - 19:46

Hugo sourit. Etant donné que cette sortie est la première, je pense qu'on peut dire que c'est notre premier rancart, non? Il prit la carte de vins malgré qu'il soit meilleur en matière de cocktails. Alors faisont ça bien. Il choisit un vin rouge de France, pas trop cher mais assez pour le mériter et appella le serveur pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyMar 3 Mai - 20:06

Notre premier rancart ? nous n'avons pas vraiment fais les choses dans l'ordre Very Happy Il choisit le vin et appella le serveur maigrichon. Celui-ci accouru et se cogna contre le coin d'une table en tribuchant rouge de honte. Je, je peux prendre votre commende ? demanda t-il en prenant son petit calpin et un stylo. Je souris gentillement au serveur telle une jeune femme bien élevée mais au fond de moi même, je le pris pour un grand con.

-Je pourrais avoir en entrée une salade aux germes de soja et en plats, une raie sauce tartare asperge à l'anglaise, pommes au four ?

Le serveur nottait comme il pouvait puis regardait Hugo attendant sa commende mais aussi le vin choisis Qu'il avait oublier de demander.

Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyMar 3 Mai - 20:16

Comme vin, nous prendrons un Château Grand Marsalet et je mangerai un sauté d'agneau. Pas d'entrée pour moi et un tiramisu comme dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée EmptyMar 3 Mai - 20:29

- Ah mais si tu ne prends pas d'entrée moi non plus, je ne vais pas manger toute seule ! Very Happy oublier mon entrée, je prendrais le même dessert.

Le jeune homme avait l'air totalement perdu Hugo le vis et repris depuis de début pour tout lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





Soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Soirée improvisée   Soirée improvisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée démente.
» image de la soirée de Crosshill.
» Premiere soirée entre filles.
» Une soirée où tout va changer et où la tentation ne seras que plus forte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Hors Crosshill. :: 
    Glasgow.
-
Sauter vers: