Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COMPLETEMENT bourré !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyLun 21 Juin - 21:03

Vendredi soir le 12 Juillet à 23h45.

J'étais dans la cour de Crosshill, je courrais comme une folle suivie par hugo, j'étais en souvêtement et a pieds nu, je me prennais tout ls caillou se qui me ralenti. J'étais presque arrivée au café, mais juste au moment où j'allais touché la porte, hugo m'attrappa par derriere et m'empoigna pour enfain arrivé dans le café avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyLun 21 Juin - 21:08

J'ai gagné!!! Il entra dans le café suivi de près par Luci. Je commence par un gage facile. Il sorti un bac de bières de derrière le bar. Tu m'affone 3 bières!
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyLun 21 Juin - 21:39

Va chercher l'entonoir mon CHOU !! jj m'alonga sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyLun 21 Juin - 21:41

Il prit un entonoir, le fourra dan la bouche de Luci et versa la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyLun 21 Juin - 22:14

une fois les 3 bieres enfillées, je me redressa et lui dit trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyLun 21 Juin - 22:45

Très bien, fait mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyMar 22 Juin - 22:41

soyons équitable, enfile toi vite trois bierre qu'on se fasse un concour ! pendant qu'il buvait les trois bierres, j'alla chercher 6 autres pac... alors le but du jeu est que celui qui s'enfille les 3 bacs a gagné ! sa te va sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyVen 25 Juin - 1:18

Après un bac tu seras déjà morte saoul! Mais d'accord, ça t'apprendra de te mesurer aux plus fort que toi! Il prit une bière tendit qu'elle faisait de même. 3! 2! 1! Partez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyDim 27 Juin - 14:50

en entendant le " partez", je pris une bierre e l'enfilla vite fais, suivie d'une autre et encore une autre. pas le temps de souflé, il faut gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyDim 27 Juin - 16:26

Et glou et glou et glou! Hugo fait vraiment le cochon, la moitié tombe dans son t-shirt! Il ne reste plus qu'un bac! Luci a encore un bac et 4 bières à enfillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyDim 27 Juin - 16:29

Jenna poussa la porte du café, elle découvrit Hugo & Luci en sous-vêtements en cuvant des bières. Elle ne comprenait pas...Hugo l'aimait non ? Elle le regarda en demande d'explication ..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyDim 27 Juin - 16:41

Hugo ne vit pas tout de suite Jenna car il était a fond dnas le concours avec Luci. Plus que 5 bières, il ne pouvait pas manquer ça! Luci en avait autent que lui, il se dépecha encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyDim 27 Juin - 17:26

je regardais hugo s'enfiller les bieres il était temps d'enclenché la botte secrete... je me leva sur le bar, leva la tête le plus hau possible et ranga les bieres dans ma culotte ainsi qu'une dans mon soutif, ma botte secrete était enclenchée... et elle fonctionna car hugo jetta un petit coup d'oeil vers moi et sa vitesse d'angloutissement diminua. j'en profita pour accéléré et faire ma ... "pute"... J'en enfilla 3 pandant qu'il s'en était fais une seul! ma main glissa sur ma anche, doucement, tout doucement ... il ne m'en restais qu'une seul quand je pris une bouteille vide, leva le bras et lacha la bouteille. Hugo sursauta, il revena a lui, j'enfilla ma derniere bouteille d'un cul sec et lui dit fierement mais completement bourré:j'ai fini mon coco c'est qui la meilleure hein ?! puis je tomba du bar car j'étais completement SAOUL !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyDim 27 Juin - 17:27

Heu, c'est la fête ici ou quoi ?! Jen passa derrière le bar, et pris une bouteille de Malibu. Autant se bourré avec des alcools de classe se disait elle !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyDim 27 Juin - 17:32

Luci! J'avoue tu t'débrouille bien! Il tituba vers Luci, la prit dans ses bras, l'embrassa et la déposa sur le bar, couchée sans se préoccupé que Jenna était là. Salut Jennouchette! Il lui offrit une bière. Offert par la maison! HOLé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyDim 27 Juin - 17:34

Je préfère le Malibu merci! Elle ne voulait pas voir ça.. Elle sorti donc devant le café, s'asseyant sur les marches et ne reviendrait dans le café qu'une fois ça bouteille finie
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyDim 27 Juin - 17:35

A ta santé ma chérie hic je leva ma bouteille vers elle, hé merde elle est vide !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyDim 27 Juin - 17:44

Luci et Hugo sortirent du bar une bouteille à la main en faisant la chenille. Allez Jenna! hic! Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyDim 27 Juin - 17:55

Je faisais la chenille avec hugo, *c'est la chenille qui démare ...* allez Jenn, vien, vien mettre tes mains sur mes anches ! balance ton cul c'est la fête j'ai gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyDim 27 Juin - 17:57

J'veux pas voir ça ... Elle souvrit une bouteille de vodka, & en pris une grande gorgée. L'alcool consolait disait-on .. ²
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyLun 28 Juin - 18:10

Ben alors qu'est-ce qui a? hic! T'a des ennuies? Hahaha! c'est la chenille qui redemarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyLun 28 Juin - 21:01

Rien du tout. Elle pris une autre bouteille de Malibu derrière le bar et partit se saouler dans sa chambre. Elle voulait etre seule. Sa famille la déprimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyDim 11 Juil - 12:48

bah alors quoi ! vien allez !!

(Hey les ptits gens ! me revoilà juste pour aujourd'hui, demain je repard à cheval pour 6 jours si on ne se perd pas ! perso je suis sure qu'on va se perdre mais sa va être drôle !)
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyVen 16 Juil - 19:33

Hugo couru dans la chambre de Jenna et la prit dans ses bras, l'obligeant à descendre en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! EmptyVen 16 Juil - 20:05

J'ai pas envie de voir ça Hugo. Elle s'arreta et le regarda dans les yeux. Tu te ballades en soutif avec ta sois-disant ex et je veux pas voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPLETEMENT bourré !! Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPLETEMENT bourré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    Le café.
-
Sauter vers: