Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 COMPLETEMENT bourré !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 17:30

je leur corru apres, puis voyant jenna filloté dans les bras d'Hugo, je ris comme une conneet dévala les escaliers en arriere, arrivée en bas, je ris de plus belle et Hugo arriva a ma rescousse. Je l'embrassa amoureusement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 19:50

J'ai envie de m'amuser ce soir! Viens avec nous et oublions tout pour cette nuit! Hugo suivis Luci qui le tirait et souria en voyant Jenna que le suivait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:42

Jen s'arreta en haut de l'escalier et fit demi tour pour retourner dans sa chambre. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 14:36

Voyant que Jen ne suivait pas, Elle aime pas faire la tuf ou quoi ?! c'est pas une fétarde c'est nul on en tirera rien de bon ick !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:01

Ayant entendu ça, Jen ferma la porte. Pris sa guitare et joua Smoke on the Water, elle allait enchainer avec Icky Thump quand la porte s'ouvrit... Luci ou Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:12

Hugo poussa la porte et s'assis près de jenna. Il prit sa tête dans ses main et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:15

Elle l'embrassa en retour. Pourquoi tu me fais ça ? Tu sais bien que ça me fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:19

Il se leva et faillit tomber puis la fixa. Jenna... Sois cool, fun, flex, relax man. Profite de la vie et viens en bas! Hic!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:22

T'es bourré. On re parlera demain. Elle l'embrassa, ainsi que le goulot de sa bouteille en lui montrant la porte. Ammuse toi bien avec ton autre copine.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:30

Les deux étaient dans la chambre de Jenn je courru dans les escaliers et louppa la derniere marche PAF ma tête se fracassa sur la porte de la chambre. Je me releva et entra completement saoul la main sur mon front qui avais une énorme bosse, une fois entrée, je vis Jenn embrassant Hugo. je pris le ballet qui se tenait sur le pas de la porte et frappa le plus fort que je pus en étant bourré biensure, Jenn ressus le ballet en pleine tête et celle-ci valsa contre le mur et tomba du lit. Une fois ma tache accomplie, je lacha le ballet et tout en dévalant la porte, je dis c'est mots amoureusement Salope !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:33

Luci! Qu'est ce qui te prends! Il aida Jenna à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 17:31

Je secouai la tête et repris mes asprit. Je sorti en courrant dans l'escalier et sautai sur Luci. GROGNASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:40

j'étais mais morte de rire, attrapa les mains de Jenn et le retourna. Elle fu coincé j'attrapa a l'aide de ma bouche une ficelle et lui attacha les poignet deriere elle. La prochaine fois sois plus discrête ! je pris la main d'hugo poussa Jenn dans sa chambre et l'enferma a clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:42

J'enrrageais a mort. J'envoyai un bon coup de pieds dans la porte et elle s'ouvrit d'un coup. ET TOI SOIT MOINS NAIVE ! Hurlais-je de toutes mes forces. TON MEC EST UN MENTEUR POURRI A MORT ! IL M'A PERSUADEE QU'IL ALLAIT ROMPRE AVEC TOI ! Elle se retourna choquée & je vis son visage se décomposer. Elle revient sur mon au galop. Un rictus diabolique se forma sur mon visage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLETEMENT bourré !!   COMPLETEMENT bourré !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPLETEMENT bourré !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    Le café.
-
Sauter vers: