Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyMer 11 Aoû - 2:03

Installée sur la nouvelle terrasse que Hugo et virgil avaient soigneusement installée devant le bar, sirotant un bon diabolo fraise, je regardais derrière mes lunettes de soleil un nouvelle arrivant. Il était entrain de sortir ses valises d'un taxi, le chauffeur de celui-ci pris une de ces valises et la balança violemment hors de son véhicule, les deux hommes se crièrent dessus quand le nouveau pris une poignée des billets et lui balança a la figure. Le chauffeur ramassa les billets et s'en alla tout en lanssant un sac a dot par dessus la vitre. Le nouvelle arrivant avait l'air furieux, il mit ces mains sur la tête et pivota d'un demi-tour quand celui-ci me vit. Je le salua en levant mon verre, il arriva vers moi avec une autre expression sur son visage, il avait l'air ravi. Bonjour, un problème ? je regarda en direction des valises.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyMer 11 Aoû - 10:46

Je devais commencer mon nouveau boulot demain matin, huit heures tapantes, j’aurais aussi bien pu débarquer là juste avant de commencer à bosser mais je savais pas trop pourquoi, j’avais préféré carrément arriver la veille, histoire de me poser un peu et de découvrir un minimum les lieux et les gens. J’avais pris un taxi, depuis l’aéroport jusque cette ville dont j’avais déjà oublié le nom, j’étais arrivé devant un hôtel et j’avais demandé au chauffeur de me descendre mes valises. J’avais pas prévu de me prendre la tête dès mon arrivée mais le type était vraiment con et m’avait envoyé chier parce que soit disant c’était pas son boulot de faire chier, s’en était suivi une petite prise de tête et mes valises s’étaient retrouvées balancées par terre. Je lançais au type que c’était un gros con et il se mangea ses billets dans la tronche pendant que j’attrapai mes bagages et que je faisais demi tour. Comme d’habitude je ne restais pas énervé bien longtemps, et là je me calmai encore plus vite parce qu’il y avait une jolie fille assise sur la terrasse en train de regarde dans ma direction. J’avançais vers elle avec un grand sourire, histoire de commencer à draguer de suite, tant qu’à faire, et la jolie jeune fille me demanda s’il y avait un problème.

- Le chauffeur de taxi est un connard mais c’est réglé, y’a aucun soucis… lançais-je en souriant toujours. Harry ! me présentais-je en lui tendant la main.

Elle se présenta à son tour, elle s’appelait Luci. J’allais certainement bien me plaire ici en fait… Tant pis pour mes valises et ma chambre, ça attendrait, pour le moment je m’installais en face de la demoiselle et étant donné que son verre était vide, je nous commandais un truc, histoire qu’on dessèche pas quoi.

- Et tu fais quoi assise ici toute seule ? T'attendais qu'un beau mec passe ?

Oui j'étais un peu genre lourd quand je draguais, mais bon généralement ça marchait très bien comme ça, et puis si ça passait pas je pourrais toujours laisser tomber et faire genre que je rigolais...
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyMer 11 Aoû - 11:57

L'homme en question se présenta, Harry comme il disait, un roman me vient tout de suite en tête, sajissait-il de Harry Potter ?! vu son allure, et ses airs beau goss Harry Potter est une chic que l'on pietine sans prendre attention.je souri, il me tendi la main, je la pris avec politesse et me présenta a mon tour.Luci j'invita Harry a s'assoire, il remarqua que je venais de finir mon verre donc il appella Hugo, celui-ci n'avait pas l'air tres heureux de me voir avec un homme certainement aussi beau que lui... Harry commenda pour nous deux et me demanda se que je fichai ici toute seule.Regardent Hugo partir a toute allure vers son bar, je lui dit non enfait j'attendais ma meilleur amie, je les surveilles un peu, ils seraient capable de le faire devant moi ... Harry n'avait pas l'air d'avoir compris, seulle un espris tordu comme le mien pouvais comprendre a une réponse aussi trouble...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyMer 11 Aoû - 12:05

Luci me dévisagea un peu, tout autant que moi je la regardais d'ailleurs, elle était quand même très très belle, y'avait pas à dire. J'étais bien content d'être tombé sur elle en guise de première rencontre dans cette ville inconnue, si toutes les filles étaient comme ça ici je risquais de bien m'amuser - et accessoirement de ne pas travailler autant que je l'avais prévu, mais ça, tant pis. Le serveur n'avait pas l'air hyper enchanté de nous servir, je ne comprenais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais après le taxi je me dis que c'était peut-être normal, peut-être que tout le monde avait la flemme de bosser ici. Luci me répondit qu'elle n'était pas là pour regarder tous les mecs qui passaient, mais qu'apparemment elle attendait sa meilleure amie. Et puis elle ajouta qu'elle les surveillait parce qu'ils seraient bien capable de le faire devant elle. Heu..?

- Que qui fasse quoi devant toi ? demandais-je en haussant un sourcil.

C'était classe tiens, j'avais pas tout à fait - voire pas du tout - compris de quoi elle parlait là mais je trouvais ça marrant. J'avais toujours aimé aborder les gens que je ne connaissais pas pour leur parler, juste pour faire connaissance. J'attendis donc la réponse de Luci histoire qu'elle m'explique un peu plus clairement de quoi elle parlait, si c'était juste incompréhensible ou bien si c'était moi qui bugait juste. En attendant je bus mon verre d'un trait et en commandait un autre, juste histoire de voir si le serveur faisait toujours la même tête que tout à l'heure. Et apparemment oui.

- Le serveur est de mauvais poil ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyMer 11 Aoû - 12:28

Harry but sont verre d'une traite, effectivement, il n'y avait que mon espris tordu pour comprendre ma réponse. Je dessida donc de lui demandé si sa l'intéressait de savoir exactement se qu'il se passe ici. Je m'aprocha doucement en me penchant vers l'avant, lui fit de même.Tu es sûre de vouloir être mellé a tout ça ? Chaque personne ici a son histoire, sans elle les gens ne seraient rien.il ocha la tête en guise de réponse.Bien, alors à partir d'aujourd'hui tu seras tout sur tout le monde. L'homme que tu vois dans le bar, il fait la tête car je suis assis avec toi, je suis en couple avec lui mais lui me trompe secretement avec ma meilleur amie, enfain c'est se qu'il croit, car je les ai vu et entendu. ma "meilleur amie" est Jenna, Jenna Davis, elle s'occupe du ranc pas loin d'ici, on m'a raconté qu'ils se sont envoyé en l'air dans les champs, mais ce n'est qu'une rumeur... par contre ce qu'il est vrai c'est qu'il l'as déjà fais avec elle dans sa chambre, enfain breff. Hugo risque donc de me largué, mais je ne me laisse pas facilement faire, c'est là que mon ami Virgil arrive, nous avons tout deux miis au point un plan qui risque de ne pas laissé Hugo indiférent... un sourire diabolique se mis sur mes levres. Virgil est le vendeur de cd juste là, un gas style hémo rock. Le genr que je ne sortirais pas avec, c'est pour sa que sa pourrais marcher... Apres comme si sa ne sufisais pas il y a Jesica une petite de 14 ans qui est red dingue d'Hugo ... et Zoé, une fille encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyMer 11 Aoû - 12:42

Comme je n'avais strictement rien compris à ce que Luci venait de me dire, j'avais préféré carrément lui faire comprendre, ça servait pas à grand chose de faire genre "ah ouais j'ai tout pigé" alors que pas du tout. Enfin bref, au final elle me demanda si j'étais sûr de vouloir être mêlé à tout ça. Avec son air mystérieux c'est qu'elle ferait moitié peur tiens ! Non quand même, j'étais pas du tout du genre à flipper pour des histoires, n'empêche que j'étais quand même curieux de savoir le pourquoi du comment, surtout que ça avait l'air assez intéressant quand même. J'acquiesçais d'un signe de tête en attendant qu'elle me raconte tout ça. Et en fin de compte c'était limite plus compliqué que ce que je pensais, c'était assez tordu mais je crois que je pigeais à peu près. En gros le serveur faisait la gueule parce que c'était le mec de Luci et que j'étais avec elle, sauf qu'il l'avait trompé avec sa meilleure amie et qu'elle était pas censée être au courant, je n'avais pas trop saisi si Hugo dans l'histoire savait qu'elle savait, mais en tout cas il faisait la tronche ça c'est sûr. Je fronçais légèrement les sourcils en tâchant de recoller tous les morceaux de l'histoire pour en faire un truc cohérent.

- Hum.. compliqué... C'est qui Zoé dans l'histoire ? Et c'est quoi votre idée de vengeance avec ton autre pote ?

J'étais pas sûr que tout ça me regardait vraiment mais après tout si elle avait commencé à parler c'était que ça ne la dérangeait pas plus que ça que je sache tout. Je tournai la tête vers la boutique de musique juste à côté, le mec dont elle avait parlé était apparemment là et je le vis passer derrière la vitrine. Il me semblait que j'avais à peu près compris le plan qu'ils avaient établi, et perso je trouvais ça un peu dommage de se venger avec quelqu'un avec qui ça ne pourrait pas marcher... Enfin bon, ce n'était que mon avis personnel après. Je reportai mon attention sur Lucie qui avait arboré un sourire un peu psychopathe, mais elle était mignonne quand même, du coup je lui souris de manière assez équivoque en la regardant dans les yeux.

- Mais si l'autre, Virgil, te plais pas du tout c'est quand même dommage... Enfin si t'as besoin d'aide y'a pas de soucis j'peux rendre service...

Bon ok, je lui proposais carrément de coucher avec moi pour la "dépanner" et pour qu'elle se venge, c'était pas classe mais si ça pouvait marcher hein, fallait pas non plus trop laisser passer sa chance !

- Enfin c'est toi qui voit hein, mais comme il a déjà pas l'air d'apprécier que je sois avec toi ça pourrait bien marcher je pense...

Hugo passa justement à côté de notre table pour aller servir des gens à côté et je posai ma main sur celle de Luci en guêtant sa réaction, vu la tête qu'il faisait, c'était très très clair qu'il n'appréciait pas que je touche à sa copine. M'enfin là je m'en foutais royalement, j'aurais peut-être pas réagit comme ça mais s'il l'avait trompé y'avait pas tellement besoin de prendre de pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyMer 11 Aoû - 18:26

Ce n'est pas que sa ne pourras marcher que avec Virgil, non au coontraire, sa pourrais bien marcher avec nimporte qu'elle mec mais je pensse que c'est le seul qui acceptera de se manger le point d'Hugo en retour et apres prendre ma défence ... mais ... si tu veux te lancé vas-y j'ai pas dit que sa marcherais du premier coup ... je pris une meche de cheveux blond que j'enroulais autour de mon doigt. Sinon tu travail quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyMer 11 Aoû - 22:43

J'avais un peu de mal à comprendre l'histoire, même si c'était clair c'était un peu tordu comme plan, mais si je pouvais y participer j'allais pas m'en plaindre. Ok dis comme ça, ça faisait gros pervers qui trouvait que toutes les occasions qui se présentaient, étaient bonnes à prendre. Enfin si la seule condition c'était de se manger un poing, moi ça m'allait, je savais me défendre de toute façon.

- S'il t'a trompé c'est quand même un connard, au pire je m'en fous qu'il essaye de me frapper tu sais.

Luci n'avait pas l'air totalement contre l'idée que je l'aide à se venger, c'était cool, à peine arrivé j'avais déjà quelqu'un en vue, façon de parler quoi... Moi ça m'allait après, comme ça elle me collerait sûrement pas après juste parce qu'on avait passé une nuit ensemble, j'aurais pas à faire le gros salaud qui se tape tout ce qui bouge - même si c'était quand même un peu ce que j'étais. Bref... Luci me demanda, en se tripotant les cheveux comme si elle cherchait à m'allumer, si je bossais quelque part.

- Ouais, j'ai un contrat de deux semaines dans un resto pas loin, j'suis cuisinier et je bouge pas mal en fait. Tu fais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyJeu 12 Aoû - 0:28

Etais-ce l'idée de me défendre ou plutôt celle de m'avoir pour un soir, voir plus ... je pensse que la 2eme proposition est la bonne, vu ces regards qui se posaient sans cesse sur moi... celà dit... sa ne me dérangeais pas plus que sa, au contraire ... C'est vrai que tu es beaucoup plus beau goss que Virgil, et certainement plus fort vu la musculature... je ne pensse pas que se serais une si mauvaise idée... puis il répondi a ma question, il était donc cuisto... il nous serait bien utile pour les cuisines de l'hotel, surtout si c'est un beau goss au fourneau ... quoi de plus appétissant qu'un homme avec un tablier recouvert de chocolat mmm... deux semaines ? ce n'est pas beaucoup, si jamais ton contrat n'est pas allongé, pensse a nous, les cuisines de l'hotel sont bien vides et ici tu restera toujours avec des connaissances. Moi je bosse dans le stylisme, j'ai monté ma propre boutique juste là je lui montra ma boutique. Il n'y a pas grand monde, mais Crosshill est encore bien vide, il faudrait faire monté la popularité... je sirota encore une fois mon cocktel.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 1:46

Apparemment Luci semblait penser que j'étais plus beau que Virgil, raison de plus pour s'arranger que ce soit moi qui règle le problème de son mec jaloux, ça pourrait être franchement marrant quand même ! Mon idée n'avait pas l'air de lui déplaire, sans me vanter je m'y connaissais pas mal en fille et là je voyais bien que je ne lui déplaisais pas, ça n'allait pas être si difficile que ça... Mais pour le moment la conversation partait sur un autre sujet un peu moins intéressant à savoir ce qu'on faisait dans la vie. Luci me proposa d'éventuellement bosser à l'hôtel, pourquoi pas...

- Et bien pourquoi pas, c'est à voir... lançais-je avec un petit sourire.

La demoiselle bossait dans le stylisme, c'était assez classe, elle avait sa propre boutique en plus de ça... Hugo n'arrêtait pas de passer à côté de nous pour servir les autres clients, ou alors c'était seulement une excuse pour nous espionner, selon moi ça ne valait pas la peine d'attendre Virgil alors qu'on pouvait faire quelque chose maintenant. Je lançais un regard amusé au garçon et l'interpellait pour commander un truc, n'importe quoi on s'en foutait, de toute façon nos deux verres étaient vides, c'était juste histoire qu'il voit bien qu'on était "ensemble".

- Moi je vais prendre un martini, tu veux boire autre chose chérie ?

J'attrapai une nouvelle fois la main de Luci et posai mes lèvres sur ses doigts avec un sourire, c'était marrant de jouer au petit couple amoureux tiens, ça m'était jamais arrivé d'être comme ça avec une fille encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 13:54

L'idée de bosser avec nous ne le dérangeais pas beaucoup, il devra certainement me suporté mais ca c'était son probleme. Puis il appella Hugo pour nous servir un verre, Il demanda un martini, et me pris la main en m'appelent "Chérie" cette façon de m'appeller me déstabilisa quelque peu et je répondi donc avec une voix légerement tremblante ee un un cocktail Mojito stp Hugo pris note et pari furibon, Mais bon sang qu'est-ce que tu fou ! je vais me faire tuer ce soir ! c'était pas prévu pour tout de suite !! je mis ma tête dans la main qu'il me restait de libre et me rendi conte que j'avais laissé l'autre main dans la sienne, je la retira aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 14:01

Je pensais pas déstabiliser Luci à se point-là en l'appelant "chérie", pourtant ça avait l'air de l'avoir choquée pas mal et elle répondit avec une voix un peu différente, ça me fit sourire sur le coup. Apparemment j'étais le seul à trouver cette situation marrante, Hugo avait l'air un peu hors de lui mais j'étais loin d'avoir peur ou d'être stressé.

- Bah quoi ? lançais-je en rigolant.

Mais elle ne rigolait pas, et elle m'engueula presque - à voix basse - en me demandant ce que je foutais. Bon apparemment ma super idée n'était pas si super que ça et elle dit qu'elle allait se faire tuer ce soir.

- Parce que vous vivez ensemble genre ?? Tu restes avec un gars qui t'as trompé ? Reste avec moi ce soir au pire, on se connait peut-être pas mais je vais pas le laisser te taper ou t'engueuler ou je sais pas quoi...

J'avais peut-être merdé un peu mais elle avait l'air un peu énervée et peut-être même flippée, après tout c'est elle qui m'avait dit qu'elle voulait se venger, j'avais juste fait avancer les choses... Après je savais pas que Hugo était violent. Quoi qu'il l'était peut-être pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 14:53

je repris mon calme, pas dequoi s'affolé il ne sais rien passé donc aucun besoin de me justifier faussement avec Hugo. Oui nous vivons enssemble, c'est bien le seul moyen que j'ai trouvé pour l'empêché de trop me trompé. Et puis c'est aussi de super bon moment. Hugo ... Hugo lui est incapable de frappé une fille, c'est pas son genr, c'est pas comme sa que je le connais. C'est aussi ca que j'aime chez lui, enssemble c'est plutôt un amour passionelle, moi j'en aie besoin, j'ai besoin du contacte constant. Savoir que je ne suis pas seul, savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour moi.... Enfin je ne voie pa pourquoi je parle de sa surtout a toi, tu dois t'en foutre completement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 16:54

Apparemment j'avais pas dérapé tant que ça et Luci n'avait pas l'air de m'en vouloir à mort, et puis finalement elle partit à me parler de sa vie avec Hugo. C'était bizarre qu'ils restent ensemble après ce qu'il s'était passé, apparemment c'était pour qu'il ne la trompe pas "trop".

- L'empêcher de trop te tromper... répétais-je en fronçant un peu les sourcils. Parce que c'est un truc qu'il fait souvent ?

La façon dont elle parlait de lui était étrange, on aurait presque dit qu'elle ne lui en voulait pas. A sa place moi j'aurais carrément pété un câble. D'un autre côté j'avais jamais été sérieusement avec quelqu'un et j'avais encore moins vécu avec une fille, alors je pense que je n'étais pas la meilleure personne pour juger. Personne ne m'avait jamais trompé parce que personne n'était en mesure de le faire en fait. N'empêche que leur couple était vachement bizarre.

- Luci je peux te poser une question ? Comment tu fais pour rester avec lui après ce qu'il t'a fait ? Même s'il te frappe pas et qu'il t'engueule juste il a pas à faire ça... Je trouve ça assez bizarre en fait...

Pour le coup j'allais arrêter de faire le con et d'essayer d'énerver Hugo, déjà parce qu'en fait l'histoire ne me regardait pas trop, et en plus pour l'instant j'essayais de comprendre c'est tout. Je terminai mon verre sans en commander un autre cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 17:19

(Je peux incruster ??) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 17:47


Why not, perso ça me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 18:43

( moi je ne préfererais pas dsl mais sur ce coup là les gens sont pas sencé le savoir on en reparlera dans ma chambre ok Jenn ? )

Bien oui j'essaye car sa fais déjà deux fois qu'il l'a fais avec Jenn sans savoir si autre par mais sa m'étonerais...
Bien je suis assez ouverte,j'accepte facilement et puis là je fais ma revanche! je vais faire exactement la même chose que lui ... Donc j'ai intéret a accepté tu penses pas ?
j'étais aprésent totalement calme et prête a tout acepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 21:54

Derrière le bar, Hugo essayait de rester calme tout en jetant des coups d'oeils à Luci. Il n'avait pas intervenu car il avait bien compri son jeu mais cette fois s'en était trop. Il se dirigea vers leur table. Luci, j'peux te parler... sans même poser les yeux sur l'autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 21:58

Hum oui ... il me pris par la main et me tirra. discretement je dis a Harry, sort moi de là quand tu voies que sa ne va plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 21:59

- Il t'a trompé deux fois ??

J'étais vachement étonné, moi qui avait toujours cru que les femmes pardonnaient pas UNE fois déjà... Puis en plus elle était même pas sûre qu'ils ne l'aient pas fait plus que ça, n'importe qu'elle autre fille aurait pété un câble je crois, puis même vis à vis de sa meilleure amie, je savais si elle lui en voulait ou non mais elle avait l'air vachement calme pour une personne qui s'était fait doublement trahir.

- Sérieux Luci, t'es vraiment chelou comme meuf ! J'arrive pas à piger comment tu peux être aussi calme alors que deux personnes t'ont fait un coup de merde comme ça...

Je savais pas trop moi-même pourquoi ça m'énervait, en fait j'aurais trouvé ça plus logique qu'elle soit trop en colère ou limite qu'elle me pleure dans les bras. Enfin bon, après je ne la connaissais pas, elle réagissait comme elle voulait... J'allais reprendre la parole lorsqu'Hugo débarqua, pour une fois qu'on l'avait pas sonné, et il m'ignora totalement en demandant à Luci s'il pouvait lui parler, ce à quoi elle répondit positivement avant de me dire de la sortir de là quand ça n'irait plus.

- Euh d'accord... répondis-je sans vraiment savoir ce qu'il fallait que je fasse et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 22:04

Il se dirigea vers un coin isolé suvi de Luci, une fois arrivé il inspira et se retourna vers elle. Luci qu'est ce que tu fous?!
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 22:06

De quoi qu'est ce que je fous ?! une question simple une réponse bête...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 22:09

Bon, je sais hier dans le café ça a un peu dégringolé et je te dois beaucoup d'explication mais tu voudrais pas qu'on en parle ce soir au lieu de te venger avec ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 22:12

te force pas Hugo je sais tout depuis le début, je sais pardonné quand il le faut mais moi aussi je sais m'amusé, quand j'aurais la preuve que tu m'aimes alors on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) EmptyDim 15 Aoû - 22:18

Toutes ces conneries avec jenna c'est fini, je te le promets! Comme elle n'avait pas l'air convaincu il ajouta. J'ai plus l'intention de te perdre et je ne te laisserai pas retourner près de ce con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry \o/
» Nouvelle histoire.
» Nouvelle occupation.
» Nouveaux horizons, nouvelle vie !
» nouvelle dans un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    Le café.
-
Sauter vers: