Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:06

cette fois ci je serais dure, la bataille je la gagnerais il comprendra se que j'ai subi...Je sais que c'est fini avec Jenna mais c'est elle qui a cassé pas toi ! ce con comme tu dit sera peu être plus présent et me dira sans doute la vérité sans que se soie moi qui la découvre au beau milieu des champs, un soir dans une chambre en passant dans le couloir en entendent ces mots doux qui était NORMALEMENT pour moi mais qui ne fu pas ce jour là et qui ont sans doute été toujours faut car peu être que pour toi l'amour n'est qu'un jeux et que aujourd'hui je rentre dans ton jeux mais c'est moi qui gagnerais la partie, alors oui je vais rejoindre ce pauvre con assis tout seul a cette conerie de table et je vais allez l'aider a ramasser ses putins de valises et les pausé dans sa putin de nouvelle chambre et la suite hé bien la suite tu la connais, tu la connais par coeur tu l'as déjà jouée temps de fois en penssant que je n'étais pas là mais moi je serais au courant que toi tu le sache et tu en bavera oui je rentre dans ton jeux ! et le jeux vien de commencé. cette fois-ci s'en était trop, j'avais suporté trop de chose il a fallu d'unepetite guoute inisante pour déclanché le ra de marée qui lui déclanchera la guerre, qu'elle guerre? la guerre du sex du bon vieu jeux et a ce jeux là je sais joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:27

Hugo la regarda, étonné et passa une main dans sa chevelure. Il la regarda puis jetta un coup d'oeil au mec assis à la table, il regardait dans une toute autre direction. Tant pis, si c'était ce qu'il fallait pour la convaincre... Celui-ci se dirigea à la table de son rival et sans même qu'il aie le temps de tourner la tête lui envoya son point en pleine face avec autant de force qu'il le pouvait puis regarda Luci et s'appercu que tout les clients l'observait. Tu es rassurée maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:40

Il passa une main dans mes cheveux puis s'en alla vers Harry brusquement, il lui fracassa le nez avec un énorme coup de poind. mon dieu mais qu'elle con ! Nan mais sa va p.. pas le temps de finir ma phrase la bagare fu déclanchée... Une solution appellé Jenna ! je compausa le numéro a toute vitesse. Oui Jenn ! vien je t'en suplie grouille toi !... oui dépêche ici va y avoir des morts si sa continue... aille...ouf JENN GROUILLE et fais gaffe en rentrant je suis prêt du bar !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:41

J'écoutais d'une oreille ce qu'il se passait du côté de Luci et Hugo, en sachant très bien que tout ça ne me regardait pas du tout. Le truc c'est que maintenant j'étais impliqué, que je le veuille ou non, alors je me permettais d'écouter et de regarder. En plus Luci m'avait dit d'intervenir si besoin alors il fallait bien que je sois un minimum attentif. Puis j'étais curieux donc bon... Hugo était apparemment en train de raconter que c'était fini avec Jenna - facile à dire ça - et Luci eut l'air de s'énerver si bien que j'entendis absolument tout ce qu'elle disait, elle se laissait pas faire c'était une bonne chose, c'était même assez sex'... Tout semblait se passer comme il fallait.. enfin jusqu'à ce que je détourne la tête une seconde, et au moment où j'entendais quelqu'un se rapprocher je me mangeais un point dans la tronche. Wow violent !

- Putain mais t'es vraiment un gros connard ! lançais-je en me levant d'un coup.

Sans attendre je lui balançais aussi mon poing dans la gueule. Tout le monde autour de nous était en train de nous dévisager mais je m'en foutais. Ce type était vraiment trop tordu c'était grave, je vois pas en quoi le fait qu'il se foute à me taper puisse rassurer Luci, super le seul truc que ça montrait c'est que c'était un gros violent, génial quoi !

- Sérieux Luci je sais pas si tu trouve ça "rassurant", mais si jamais t'es un minimum logique tu sais où me trouver... T'es grave comme mec toi, t'as pas besoin de frapper un inconnu juste pour prouver à la meuf que t'as trompé plusieurs fois que tu tiens à elle.

Je fis demi tour et les laissait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:47

<Quoi?! Il lui a bute la gueule ?... Quel délir! T'inquiète je bouge!>
Je fermai mon gsm, pris mon sac et mis des basket. Je dévalai les escaliers pour déboucher sur la place. De la je courru au café et je vis 2 mecs dont je devinais Hugo & Harry. Harry se tirait & Hugo se frottai le manton. Je courru auprès de Harry.
Salut je suis Jenna Davis, la meilleure amie de Luci. Je vous félicite d''avoir tapé le couillon qui se trouve la bas. Je montrai Hugo du doigt. J'espère que vous ne l'avez pas trop amoché parcequ'il va reçevoir un coup de ma part. Sur ce, Bye.
Je fis demi tour pour m'arretter en face d'Hugo.
ESPECE DE RUSTRE MENTEUR VIOLANT.
Et mon pied parti dans son entrjambe. Je fis la bise a Luci en lui souriant pendant qu'Hugo tombais a genoux la main sur ses bijoux de famille.
Excuse, j'ai pas su faire plus vite, et le coup de pied ça faisait longtmeps que ça me démangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:02

Merci Jenn, je me mis a la hauteur de Hugo donc un genou au sol pausa ma main sur son épaule et lui dit calmement La violance ne résous rien surtout si on s'attaque a une personne beaucoup plus forte que sois. Et non ce n'est pas comme sa que tu me rassure, la partie vien de commencé tu n veux pas qu'elle se termine déjà ?! tu as voulu joué alors nous jouons et ne t'étonne pas de ce qui suivra. La partie ceras rude et que le meilleure gagne et se sera moi ! je me releva, pris ces lunettes de soleil, c'elle qu'il portait tout le temps, je me les mis et l'embrassa sur la joue fi un clin d'oeil a Jenna en guise de remerciement mais je n'avais pas fini. Je courru sur les pavé de la cour, attrapa Harry par l'épaule et l'embrassa passionément. Hugo n'avait qu'a bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Harry Blloom
Admin
Harry Blloom


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:15

Si on m'avait dit que ma journée se déroulerait comme ça, j'y aurais probablement pas cru du tout. D'abord je rencontrais une fille trop canon qui en plus me proposait joyeusement de m'envoyer en l'air avec elle pour se venger, le genre de plan trop bien parce que pas de prise de tête. Ensuite je me mangeais un poing par un illustre inconnu qui n'avait apparemment rien compris à la vie, et ça partait presque en baston. C'était plutôt marrant en fait, enfin "marrant" c'était vite dit quand même ! Maintenant la meilleure amie, qui était un peu une traîtresse quand même, se ramenait et se mettait entre deux mecs qui se battaient, un peu suicidaire la fille quoi. Enfin on avait pas recommencé à se taper dessus et finalement Jenna s'amena face à moi et me félicita d'avoir frappé Hugo.

- Bah c'était un plaisir... dis-je, histoire de dire quelque chose.

Après ça elle alla voir Hugo et lui balança un super coup de pied là où ça faisait bien mal, j'étais content de pas être à sa place pour le coup... Le pauvre gars s'effondra moitié par terre et finalement Luci alla l'embrasser sur la joue en lui disant encore qu'elle gagnerait à leur petit jeu. Vu la situation on avait pas de mal à la croire. Et histoire de finir en beauté elle courut vers moi et me roula une pelle. Oook, bah pourquoi pas ! J'allais pas la repousser évidemment, du coup je lui rendis son baiser en jetant un œil à Hugo qui avait relevé les yeux vers nous et qui avait l'air de souffrir pas mal.

- Tu sais que t'es bizarre comme fille ? Mais j'aime bien ça j'crois ! Tu m'accompagnes à ma chambre ? J'vais avoir besoin de glaçon je crois... dis-je en montrant ma joue qui me lançait un peu.

J'allais choper mes valises toujours posées à côté de la table en attendant de voir si Luci viendrait avec moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:25

Il me rendi mon baisé, peu être pas si mal le gas allez on tente...t'en mieu que t'aime sa car je suis comme sa ... il me proposa de le suivre dans sa chambre, il parti chercher ses valises, je le suiva en pris une ou deux en main et l'accompagna jusqu'a l'hotel. Je me retourna et lanca a Jenna Para siempre notre petit signe d'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 13:26

(fin du topic! merci les gars vous auriez vraiment pas pu m'attendre avant que je me fasse humilier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 0:34

indice 9:
un petit canard au bord de l'eau, il est si beau, il est si beau, un petit canard au bord de l'eau, il est si beau qu'il est tombé dans l'eau PLOUF. alors quoi petit canard, tu est tombé dedans avec tes vieux habis ?!
ajoute 3 peufs à ton panier.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)   Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre.( Harry Blloom.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry \o/
» Nouvelle occupation.
» Nouvelle histoire.
» nouvelle dans un village
» Nouveaux horizons, nouvelle vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    Le café.
-
Sauter vers: