Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty
MessageSujet: Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !    Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  EmptyMer 18 Aoû - 17:50

Jenn, Jenn je suis là que ce passe t'il ? je courru dans le box d'Opale, Jenn était allongée avec elle en pleure. La jument respirait mal et son ventre était énorme. Pousse toi et va me chercher des geants ! Elle se releva et courru je ne sais où pour trouver des geants. Deux petits sabots noir dépassaient de l'utérus de la jument, je les pris et les tiras quand la jument mettait des contractions.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty
MessageSujet: Re: Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !    Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  EmptyMer 18 Aoû - 18:44

Mon visage était en larme. Je savais le faire, je pouvais aider une jument a mettre bas, mais je ne sais pas, là je perdais tout mes moyens. Je donnai des gants a Luci et m'installai pres de la tête d'Opale pour l'encourager.
Allez ma belle vas y... Le poulain se présentait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty
MessageSujet: Re: Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !    Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  EmptyMer 18 Aoû - 21:59

Jenn n'en pouvait plus, elle me donna les geants et encouraga sa jument. Allez vas-y Opale ! ... éh merde ... merde merde merde ! ce n'était pas la tête du poulain mais ses fesses, il fallait tout de suite le sortir de là sinon il allait s'étouffé !! Jenn bouge ton cul il faut que tu lui tire les jambes je vais allez chercher son corp pour qu'il sorte plus vite ! pas le temp de réfléchir, j'enfonca mes mains dans l'utérus de la jument, je trouva le petit corp et a la premiere contraction, Jenn tirra de toute ses forces les jambes et moi le corp. Encore une contraction et le poulain était là. Quand tout a coup, deux autre sabots sortaient.Il est mal formé ou quoi ?! Une contraction arriva et nous tirâmes de toute nos force quand jenn et moi tombions sur nos fessier le poulain était là et n'était pas mal formé. Hé merde !, Jenn regarde qu'il respire, y'en a un autre bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty
MessageSujet: Re: Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !    Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  EmptyVen 20 Aoû - 21:12

Oh putain! Deux poulais! C'était pour ça qu'elle était si grosse! Le poulain respirait normalement, je le dégageai de la poche dans laquelle il était enfermé. Déjà le deuxieme poulain sortait. Je repris mes esprit & aidais Luci. Le deuxiemme poulain sortit. Ils respiraient tout les deux et étaient en parfaite santé. Je dirigeai "Sans Nom1" vers les mammelles d'Opale pendant que Jenne faisait claquer ses gants. Je conduis "Sans Nom2" pour aller boire des que "Sans nom1" eut fini. Comment on va faire, il va forcément en avoir un qui sera rejetté ... !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty
MessageSujet: Re: Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !    Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  EmptyVen 20 Aoû - 21:25

(hahaha!!! j'éspère que vous ne serez jamais vétérinaire!!! MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty
MessageSujet: Re: Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !    Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  EmptySam 21 Aoû - 14:52

(T'inquiète pas pour ça, j'aime pas le sang! :d)
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty
MessageSujet: Re: Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !    Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  EmptySam 21 Aoû - 21:07

( ^^ hé nos parents ne sont pas véto hein mdr, tu es déjà revenue d'angleterre ? sinon sa se passe bien ?)

Les deux petits étaient saint et sauf.Pas forcément, tu as le choix, 1 rejetté, un en mal santé, la mere creve ou tout va bien mais là tu aurras une grande chance mais en attendant faudrait d'abord que la mere se releve pour que les petits se levent eux aussi sinon tu es sur que les deux vont crever... bons laisons-les et trouvons leurs un nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty
MessageSujet: Re: Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !    Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  EmptyDim 22 Aoû - 17:30

(on était sur la route pour le bateau quand on a eu la nouvelle que le stage était annulé! Alors on a passé 3 jours à Londres avec Elodie et maman et j'ai plein de nouveaux vetement!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty
MessageSujet: Re: Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !    Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  EmptyLun 23 Aoû - 12:42

(oh la vache ! putin qu'est-ce que j ne donnerais pas pour être avec toi ! tu as trop de chance !! bon ba bon retour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty
MessageSujet: Re: Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !    Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  EmptyMar 24 Aoû - 17:24

Ouais bon, on verra, je viendrai les voir tous les jours. Je cherchai des noms assise dans un coins du box... Un male et une femelle... Que dis tu de Sunset & Honey ?

Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  28544410
SUNSET.
Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Nadra_10
HONEY.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty
MessageSujet: Re: Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !    Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  EmptyMar 24 Aoû - 17:45

C'est toi la patronne,bon c'est pas tout mais je dois allez me chercher du tissus tu reste là pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty
MessageSujet: Re: Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !    Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  EmptyMar 24 Aoû - 21:03

Et comment que je rste la pour la nuit! Te tue pas a la tache hein Luci, tu en fais trop parfois! Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty
MessageSujet: Re: Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !    Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complication (suite)
» Tout ça pour dire:
» Un box pour Aigle Noir.
» Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo
» Surprise pour Luci ( Luci & Virgil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: La ranch.-
Sauter vers: