Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo Empty
MessageSujet: Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo   Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo EmptyLun 25 Juil - 21:18

(desolee pour les accents, je suis sur un ordinateur englais!)

Ils se dirigerent entrelaces vers le ranch. Un lit, quoi de plus commun! Les chevaux n'auraient qu'a tourner leur tete... Hugo embrassa Luci et la tira vers le fond de l'ecurie, ils trouverent un box libre dans l'ombre, couvert de paille. L'endroit etait parfait! Il la souleva sans effort et la deposa sur la paille, Hugo etait couche sur elle en s'appuyant sur ses mains en position pompage. Il s'embrasserent longement. L'endroit etais tellement sombre qu'Hugo ne voyait que les contours du visage et ses traits parfaits. Ses yeux bleus brillaient en cherchant les levres d'Hugo. Celui-ci passa une main sous le t-shirt de Luci, jouant avec son noeux de soutien-gorge. Quelques minutes plus tard, Luci se retrouvait torse nue. Une main sur le sein, l'autre dans ses cheveux blonds, il l'embrassa avec frenesie, decide a se faire plesir.

Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo   Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo EmptyMar 26 Juil - 19:07

( haha :p j'espere que tout ce passe bien !! ça a du te prendre du temps d'écrire tout ça en cherchant les lettres :p )

Pour les 20 ans d'Hugo, j'avais décidé sur le qui-vive de lui offrir un petit plaisir enssemble. On avait décidé de le faire dans le ranch pour la premiere fois en compagnie des chevaux. Hugo m'entrainait dans le dernier box, làbas, il y avait des balots de paille disposé pour faire un "lit". Il faisait sombre, chaud et tranquile, c'était parfait. J'embrassais Hugo éperduement , il me coucha sur les lbalots, m'enleva mon T-shirt puis mon soutien-gorge. Tout celà se faisait dans une sensualité exeptionnelle. Je glissais mes mains sous son T-shirt gris, fini par l'enlever toujours en l'embrassant. Une de mes main glissais doucement sur son dot, frolait ses côtes et descendi jusqu'au bouton de son pantalon. Dans l'obscurité je cherchais la fermeture de son jeans, et passa ma main dedans. Mes doigts glissairent entre son pantalon et sa peau pour enfain atteindre ses cuisses. Dans l'obscurité je lui souris et l'embrassais dans le coup.Je ne l'avais plus fais depuis l'hiver dernier, depuis le suicide... Disons que j'étais un peu, rouillée...

-Hugo ... je veux rien gâcher mais tu sais que la derniere fois c'était ... en janvier ! Ducoup, je suis un peu hésitante, c'est pas pour rien que j'ai reffusé autant de fois.

Sur ma hanche, j'avais encore la trace d'une sicatrice que je n'aimais pas. Elle me rapellait trop de mauvais souvenir. Mais Hugo savait comment il fallait s'y prendre, bien vite il me rassura.

- Je t'aime ...

Ma main dans sa nuque glissais le long de sa machoire carrée, descendi dans son coup puis sur son torse pour enfain l'aider à enlever son Jeans.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo   Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo EmptyMar 26 Juil - 21:17

"Hugo ... je veux rien gâcher mais tu sais que la derniere fois c'était ... en janvier ! Du coup, je suis un peu hésitante, c'est pas pour rien que j'ai refusé autant de fois."
Il sourit, deposa un bisous sur sa bouche, son manton, son cou en descendant jusqu'a son ventre, les mains autours de sa silhouette frele. Doucement il arriva sur sa cicatrice, la caressa et l'embrassa.

Peut-etre que tu ne l'aime pas toi mais moi je la trouve magnifique. murmura-t'il.

Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo   Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo EmptyMar 26 Juil - 21:35

( =') )

Il savait exactement comment me mettre en confience, me rassurer et il sait se que j'aime.
Je le caressais tout en l'embrassant, encore et encore. Je lui hôta son Jeans totalement, déboutonnais le mien et montais sur lui. Mes longs cheveux blond pendaient sur lui, regroupés sur une épaule. Je lui souri encore, mais d'un sourire coquin cette fois. De sa bouche, je descendi sur son torse, en le mordillant, le laichant et l'embrassant. Je continuais ma descende au paradis quoi que après ça qui voudrait encore de moi au paradis ? Que le diable m'emporte ! Dieu que c'est bon. Je lui enfilais un préservatif et continuais son moment de plaisir.

(Mouahaha je me surprend moi même ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo   Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo EmptyVen 29 Juil - 21:38

( Je peut passer 1heure ou tu tient vraiment a cette scene? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo   Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo EmptySam 30 Juil - 23:18

( haha c'est toi qui décide moi je m'en fou XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo   Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques heures de folie pour les 20 ans d'Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques acords qui ne sonnent pas faut, quoi que ... (Luci,Jenn,Virgil)
» Tout ça pour dire:
» Un box pour Aigle Noir.
» Complication pour une future maman, a vos Ours en peluche !
» Surprise pour Luci ( Luci & Virgil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: La ranch.-
Sauter vers: