Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte. Empty
MessageSujet: Découverte.   Découverte. EmptyMer 25 Aoû - 17:07

Résumé:

Apres avoir trouvé les lettres de Jack Pearl un pe partout dans Crosshill, je me suis intérogée sur mon passé. Jack était donc mon oncle, mais ma mere n'ayant pas eu de frere il était impossible qu'il le sois. Mais alors pourquoi l'affirmet-il ? et si il avait raison ? si ma grand mère aurrait eu un fis caché dont personne dans la famille ne connais l'existance? Comment aurait-il grandi ? Quelqu'un l'aurait-il adopté ? mais alors pourquoi s'acharnerait-il ainsi ? il semble en savoir plus que nous tous réuni sur nôtre famille... Mais maintenant il est mort, et c'est a moi de découvrir le secret de nôtre famille, le secret de Crosshill...

Recherche:

En montant à cheval, Jenna et moi avons découvert un petit sentier le long de la foret. Au bout de ce sentier, un lac et un petit village abandonné mais cependant quelqu'un y vivait. Nous y trouvâmes Androuw, un jeune amis de 20 ans qui connaissait parfaitement Jack mais il n'était pas tres bavard, il nous donna une lettre qui fis imerger les soupçons de la recherche. la lettre disait : " Luci, j'aurrais tellement voulu te connaître, malheureusement, je n'ai pas le temps, car le temps me ratrape trop vite. Si tu lis cette lettre, c'est que je suis mort et que tu as trouvé le reste du chateau de Crosshill. Toutes ces terres sont maintenant à toi, tu les mérites, toi qui a traversé toute ses épreuves difficiles. Durant tout tonvoyage à travers crosshill, tu trouveras des lettres comme celle-ci qui t'aderons a tout comprendre. Sache que crosshill n'estpas un bête chateau, il cache un grand secret que tu ne soupsone même pas...
A toi de le découvrir ainsi que mon passé et a l'aucurance le tien ...

Jack Pearl.


suite a cette rencontre je me suis souvenue qu'une fois dans le bar j'avais laissé tombé une bouteil qui avait cassé un carlage, je suis revenue avec Jenn dans le bar et j'ai retapé dans ce carlage a peine pausé. Nous découvrîmes alors une nouvelle lettre :

Luci, tu as enfain découvert la nouvelle lettre, tu es tres douée, tu aurais pu être un vrai détective. Il est temps que tu apprennes, que tu apprenes le passé.
Qui suis-je ? à toi de le découvrir dans ces lettres que tu trouveras en parcoutant ton chemin.
Quand 'était petit garçon, je n'ai pas connu ma mere, pourtant j'étais sur qu'elle m'aimait car en me laissant à l'orphelina, elle m'a laisser une meche de ses cheveux ainsi que dans mon berceau une lettre avec écrit ces mots dessus. Excuse-moi mon fils, je n'ai pas choisi tout celà, c'est maman qui à décidé de te mettre ici, elle a dit que c'était pour mon bien, pourtant, je souffre, je souffre chaque nuit, espérent encore une fois te reprendre dans mes bras. Mon petit jack, je t'aime tellement, grandi bien et pensse a moi comme je pensse chaque jours à toi.Qui était-elle ? tu le découvrira bien assé tôt, comprend comment j'a chercher pour la retrouver mais malheureusement c'était trop tard, elle était déjà morte en échange, j'ai trouver autre chose de bie plus important, vous, mais également trop tard car je me fais vieux.
As-tu compris ? je n'en doute pas ... tu es une fille si intélligente et si débrouillarde...
Le passé est bien mystérieu, mais le présent est compliqué quand au futur, nul ne sais comment il seras fait. Alors fas le bon choix, tu en es capable.

13 janvier 1827.

Jack Pearl.


une photo était associé:
Découverte. Vue-an10

nous désidâmes de partir a l'aventure, et c'est ainsi que nous trouvâmes Boudeilles et bientôt tous ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyLun 25 Avr - 0:13


indice 5 :

un univers indiscret, remplis de vas et vien inséssant. Un endroit bien souvent oublier dans nos description mais qui est ésanciel pour pouvoir vivre.

ajoute 4 oeufs à ton panier.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
 
Découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte sur le passé.
» Découverte spécial.
» Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Hors Crosshill. :: 
    Bourdeilles.
 :: Bourdeilles Histoire.
-
Sauter vers: