Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Découverte spécial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 19:06

Je me trouvais devant mon magasin, j'observais les toits de tout les bâtiments. Les fenêtres suppérieures étaient toute comblée par des planches en bois, Je me demandais se qu'il y avait à l'étage suppérieure. quand tout à coup, une planche en bois tomba juste à côté de moi. HAAA. mes mains reccroqueviées sur ma tête, moi courbé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 19:13

Hugo se rendait chez Luci quand, au coin de la rue, il l'entendit crier. Il couru vers elle, souleva la planche et la trouva recroquevillée sur elle-même. L'aidant à se relever il lui demanda: ça va? T'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 19:24

Je me releva regarda d'où la planche était tombée, elle venait d'une des fenêtres suppérieure de la boutique. Oui ça va ...je me frotta la tête puis regarda encore vers la fenêtre et vis une ombres courir le long du mur à l'intérieure. T'as vu sa ! m'écriais-je ahurie. Tu ... tu l'as vue je suis pas folle ?! je lui montra la fenêtre du bout du doigt. Il n'avait pas l'air d'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 19:25

Voir quoi? Il regarda dans la direction indiquée mais ne vit rien d'autre que la fenêtre supperieur de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 19:28

je ... je suis sure d'avoir vu quelque chose. je ne me souvenais pas avoir vu une porte dans la boutique pour accéder à l'étage suppérieure.Il... il faut allez voir, j'ai vu quelqu'un là haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 19:30

Luci, il n'y a rien la-haut, t'as peut-être vu un chat ou un autre animal et puis comment tu veux y acceder?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 19:35

Il faut allez voir, je le tirra par la manche, entra dans la boutique et commenca a chercher sur les murs, je tappais dedans pour en trouver un creu. toujours en tapant, je lui parlais.il dois y avoir une porte secrete, aide- moi s'il te plait... il devait me prendre pour une folle, mais j'étais sure de se que j'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 19:38

Très bien, tu l'aura voulu mais je suis sûr qu'il n'y a rien là-haut. Il toqua au mur sans beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 19:44

Même si il n'y a rien, on aura découvert une piece de plus. Je continua à toquer sans résultat. je m'arreta un ainstant, lui continua toujours sans conviction. Puis, le son sonna creu, je n'en revenais pas, il avait trouvé. Je me présipita sur le mur et toqua a nouveau pour être sure, c'était bien là. Je regarda tout autour en essayant de trouver une porte sans résulta, il ne me resta plus qu'une seule chose a faire, recule toi un peu. Je me reculla a mon tour et tappa d'un grand coup sec avec mon pied sur le mur, une grande fisure s'installa sur le mur. Je lui souris toute heureuse qu'il l'ai trouvé. je recommença mes coups, mais pas encore annsez forte pour le faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 19:49

Laisse-moi faire. Elle se retira, lui recula et bourra dedant, Bam! Il s'étalla de l'autre coté du trou. Des particules de poussière voltigeaient autour de lui. Keuf, Keuf! [l'imitation!]
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 20:10

Je me reculla, lui fonca sur le mur et le fit tomber. Il se retrouva de l'autre côté du mur, je me metta à côté de lui, et l'embrassa puis le releva et monta les escaliers. Il me suivait de pres, il faisait sombre, mais la lueur du soleil couchant était là. les escaliers en bois grincerent, j'avais peur de retrouver l'ombre que j'avais vu, mais continua mon chemin. Arrivé en haut des escaliers, cette pieces était magique. Il y avait des meubles sous de grand draps blanc, une petite table de nuit au centre de la piece avec une lettre. J'en était sure ! j'avanca vers la table et pris la lettre.

Luci, tu as découvert se qu'il ne fallais pas découvrir... je te conseille de ne pas rester ici, cet endroit est dangereu.
Tu n'es pas en sécurité, ne franchi plus la porte. La vérité est encore trop dure, tu ne pourrais comprendre maintenant...
La grande est blanche, elle illumine toute la vie, le noir est le désespoir, ne t'aventure pas quand celle-ci est haute, le mystere gagnera et la vie tu perdras comme moi ...

Jack pearl.


Que voulait-il dire ? pourquoi y avait-il une tache d'encre apres la vie tu perdras comme moi ... tant de mysteres pour une si petite ville, je redépausa la lettre sur la table et m'aventura dans une piece qui semblais être la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 20:15

Hugo prit la lettre après qu'elle l'ai redéposée et la lu. C'est qui ce Jack Pearl? Tu le connais? Il la rejoignit dans l'autre piece.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 20:28

tout en regardant la sublime piece, je lui parla.Jack pearl est mon oncle, un oncle que je n'ai pas connu, si j'ai crosshill, c'est grace à lui enfain grace, il est mort et n'avait pas d'enfant, ma mere ne le connaissait pas, il nous a retrouvé mais il était trop tard. Au fur et a mesure que j'avance, je trouve des lettres sur mon passage, c'est lui qui les a écrite. Il me dit que Crosshill cache un grand secret, que personne ne sais sauf lui, et je ne sais pourquoi, mais il veut que je le découvre, et en même temps, il m'explique le passé. Je découvre son enfance, il était orphelin comme moi, sa mere l'a laisser tombé. Pourtant, ma grand mere ne m'as jamais parler de lui. J'essaye de comprendre, car quand ma grand mere a eu ma mere, elle avait 18 ans ! et mon oncle est surement né avant elle, sinon il y aurait des photos ou des souvenirs... Je veux savoir le passé, il est aussi important que le futur et bien plus dure à supporté que le présent, c'est lui qui à écri cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 20:35

Très bien... Et on est où ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMar 15 Juin - 20:36

Je n'en ai aucune idée... je retourna dans la chambre-salon. Je souleva un drap, sous celui-ci, il y avais vieu lit. Je m'assis dessus, il redondi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMer 16 Juin - 16:42

Il s'asit à coté d'elle. Après un silence, il demanda: Et qu'a tu l'intention de faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMer 16 Juin - 21:19

Il s'assait à côté de moi, je mis ma main sur sa jambe et le regarda. Je conte comprendre le passé, trouver le secret de Crosshill.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMer 16 Juin - 21:20

Il se leva, déterminé. Très bien, je viens avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMer 16 Juin - 21:31

Il faisait de plus en plus noir dans la chambre, la nuit tombais doucement. Je me leva à mon tour et le suiva dans les escaliers, je pris au passage la lettre. Il me prit par la main et nous descendâmes les escaliers enssemble. En sortant de la boutique, je ferma la porte à clé et nous nous dirigeâmes vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyMer 16 Juin - 21:55

<<fin du topic --> chambre de Luci>>
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. EmptyLun 25 Avr - 0:30

indice 8:
endroit de dispute, edroit de rupture, endroit de bataille déjà énumérée il y a peu de temps.

ajoute 1 oeuf à ton panier.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





Découverte spécial. Empty
MessageSujet: Re: Découverte spécial.   Découverte spécial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte.
» Découverte sur le passé.
» Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    Les boutiques.
 :: Style Monson.
-
Sauter vers: