Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontre dans les couloirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 19:30

Apres avoir installé mes affaires dans ma chambre, je sorti pour aller faire un tour et voir comment était l'extérieure mais en sortant je me souvenu que j'avais oublier mon sac et mes clés à l'intérieure de la chambre donc plus moyen de rentrer. Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 20:03

Je sortis a l'instant de ma chambre quand je vis une jeune fille qui semblait couçée dehors. Je la regardai s'enervé devant sa porte sans faire le moindre bruit pour avoir le temps de la détaillée. Elle était pas mal fringuée, on aurait dit une petite richarde. Elle était blonde, un peu plus petite que moi et ne semblait pas avoir plus de 18 ans. Je l'abordai pour voir quel était son problème et si je pouvais l'aider. Salut, moi c'est Jenna, Jenna Davis. Tu dois Etre Luci, j'ai vu ton nom sur le panneau a l'accueil de l'hotel, et vu que ça a l'air full cet baraque, je me dis que tu dois etre Luci Manson ! Un problème avec ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 20:09

dés qu'elle me parla j'arreta de tirré surla porte lui souris;Monson, oui je suis Luci, et eee "regard vers cette foutu porte,passage de main dans les cheveux" j'ai oublier mon sac et mes clés dansma chambre je souris betement sous mon oubli.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 20:14

Ca, c'est con ! Je souri aussi. Deux secondes, je reviens. Je disparu dans ma chambre et resorti avec un trombone. Laisse moi faire. Je remis ma mèche en place et dépliai le trombone pour l'introduire dans la serrure. Elle me regardai étonnée. Hé oui, quand on a une mère tellement bourrée qui a jeté ses clés dans le canivau, il faut bien se débrouiller ! Je repris mon boulot. La serrure fit clique et la porte s'ouvrit. Et voilà Mlle Monson ! Dis-je avec un sourire


Dernière édition par Jenna Davis le Lun 24 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 20:21

merci beaucoup ! j'entra dans ma chambre l'invitant à rentré aussi, ouvra mon imance dresing et foulla apres mon sac.alors comme sa ta mere a jeté ses clés dans le caniveau ? je ris vus cette plaisenterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 20:25

J'avais les yeux comme des soucoupes en voyant son dressing. C'est une blague, oui ! Haha! Je disais ça, je trouvais ça convaincant. Je ne voulais pas que tout le monde sache que ma famille n'était pas très ... seine... Que fais tu à Crosshill ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 20:36

je me retourna avec mon sac à la main, éh bie enfait ma soeur et moi somme orpheline, nos parents sont morts dans un accident de voiture et nous n'avions plus de logement, puis le notaire m'a appris que j'avais un oncle, qui était le propriétaire de crosshill mais il est mort lui aussi et comme il n'avait pas d'enfant, il m'a tout donné alors que je ne le connaisais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 20:39

T'en as de la chance... T'as l'air super riche ! Ton nom me dit quelque chose en plus, Monson, Monson ... Heureuse qu'elle n'ai pas reconnu mon mansonge ...
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 20:42

Pas vraiment, appar l'argent pouvoir s'offrir tout se qu'on veux sa oui mais je te rappelle que je n'ai plus de famille seulle au monde avec ma petite soeur, et si tu connais mon nom c'est peu être a cause de mon pere, c'est un champion de cross.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 20:46

Moi, j'aurais préféré être orpheline ...Marmonais-je tout bas. Je ne m'intéressais pas beaucoup au crosse, je préférai le CSO & le Western. Tu monte a cheval ? Je m'assis sur le lit. Cette Luci commençait a bien me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 20:50

Oui depuis toute petite, j'aime aussi beaucoup de cso. J'ai un akal téké il est sublime et tres rapide Very Happy et toi ? je m'assi a côté d'elle referment la porte au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 21:05

Je montais a cheval avant dans un petit manège près de chez ma grand-mère. Je montais toujours le même poney, un connemara gris, il s'appellait Mischief Maker.Mais là, j'ai pas de cheval ... Tu ne sais pas si on en vend des encores sauvages dans le coin ? J'aimerais bien les débourrer moi même... Je jettais un oeil par la fenêtre, d'un air rêveur... Ce serait magnifique d'avoir une jument a soi avec des liens aussi fort que personne ne pourrait les briser ..
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 21:29

Non je ne sais pas dutout, je ne suis pas encore sortie je ne sais pas a quoi sa ressemble mais si j'en trouve un je te le vends Smile sinon tu ames la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 21:32

Ouais ! Vogue est ma bible ! J'économisais tout le temps pour pouvoir me l'acheter, mais comme tu le vois, j'avais pas assez de sous pour m'acheter des fringues qui tiennes la route, c'est toujours jeans-t-shirt-basket ...
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyLun 24 Mai - 21:38

je fais des études pour devenir styliste, c'est moi qui fais mes vêtement j'achete juste les boutons le tissu et tout... le reste je fais moi même si tu veux je peu t'en faire une, emplus je compte ouvrir ma propore boutique mais je ne sais pas si il y a la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyMar 25 Mai - 17:52

Ho oui ! Ce serait génial ! Merci beaucoup ! Et pour ton magasin, la ville est completement en ruine et vide, alors je suppose que tu te sert, tu retapes et puis c'est bon ! Je t'aiderai si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyMar 25 Mai - 18:14

oui se serais génial ! regarde voilà quelque un de mes croquis de vêtements et j'alla chercher un grand livre dans ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyMar 25 Mai - 18:57

Elle sortit son livre de croquis. Une feuille glissa, je la ramassai en regardant ce qui y était dessiné :

rencontre dans les couloirs. 16958310

Waw ! Celui-là est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyMar 25 Mai - 19:03

oh ! c'est un vieu dessin, je dessinais comme sa au début mais mes profs m'ont dit d'arrêté car c'étais pas vraiment réaliste... maintenant, je ne dessine plus les visages, sa enleve la femme parfaite tu peux t'imaginé plus de chause.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyMar 25 Mai - 19:37

Moi, je le trouve très beau ! Je me mis a penser tout haut... Désolée de changer de sujet, mais je n'ai qu'une chose en tête, monter a cheval ! Tu sais ce que j'aimerai ? Capturer une belle jument & la débourré moi même ... Ce serait magnifique ... J'avais les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyMar 25 Mai - 20:25

je souris en penssant " tu l'as déjà dis Smile" alors allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyMar 25 Mai - 20:29

Je lui souri en retour. Je commençais a radoter comme une grand-mère :-D! Oui, on y va ! Elle sorti, moi derrière elle et puis elle ferma la porte a clé.

(on va ou ?)


Dernière édition par Jenna Davis le Mar 25 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. EmptyMar 25 Mai - 20:33

(visité un peu les lieux on va dans le ranch)
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





rencontre dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs.   rencontre dans les couloirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans un village
» Un singe joue des simballe dans ma tête....
» coup d'éclat dans une journée bien sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    L'hotel.
-
Sauter vers: