Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coup d'éclat dans une journée bien sombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

coup d'éclat dans une journée bien sombre. Empty
MessageSujet: coup d'éclat dans une journée bien sombre.   coup d'éclat dans une journée bien sombre. EmptyLun 23 Mai - 17:41

Le café était remplis, tous avaient une tasse de chocolat chaud en main ou un café. Dehors, il faisait très froid et brumeux dans cette journée de printemps. J'étais assise à une table avec en seul compagnie, un expresso bien chaud que venait de me servir Hugo. Ces vas et viens d'une table à l'autre, les plateaux remplis de tasse vide ou remplie. Les personne discutaient, remplissant la salle d'un brouaha assourdissant. Hugo me jetait de temps en temps un regard accompagné d'un sourire magique mais il n'avait pas le temps de venir me porter compagnie. Soudain, le tintement de la cloche de la porte d'entrée retentit et une fille charmante aux cheveux brun et aux yeux bleu pris place dans la pièce. Elle semblait perdue, hésitante, elle chercha une place qui n'existait pas. D'une main timide, je l'interpella pour qu'elle prenne place avec moi.
La jeune femme se mis en face de moi avec un petit sourire en coin hésitant.
Amicalement, je lui tendi une main accompagné d'un sourire.

-Mon nom est Luci Moson, je peux vous payez quelque chose de chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Elena Brom

Elena Brom


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Nivelles

coup d'éclat dans une journée bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat dans une journée bien sombre.   coup d'éclat dans une journée bien sombre. EmptyLun 23 Mai - 17:53

Coucou,
Moi c'est Elena Brom. Ravie de te rencontrer. Oui, je veux bien que tu m'offre quelque chose.
Apart ça je suis nouvelle ici, et toi depuis combien de temps vis-tu ici?
Pourrais tu me donner quelques idées de choses à faire dans le coins car j'aimerai bien découvrir la vile mais vu que je connais personne il n'y a pas de gens pour m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

coup d'éclat dans une journée bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat dans une journée bien sombre.   coup d'éclat dans une journée bien sombre. EmptyJeu 26 Mai - 16:53

- En fait, je vis ici depuis son départ, enfin non pas exactement. C'est une longue histoire Very Happy Donc oui, je peux te faire faire le tour du domaine. Tu montes à cheval ? Car il y a des endroits magnifiques à découvrir en périphérie.

D'un geste j'appella Hugo pour qu'il nous serve.

-pourrais-tu me redonner la même chose ? Et pour toi Elena ?

Il pris note dans un petit calepin en nous souriant et saluant ma nouvelle connaissance que je présenta.

-Hugo je te présente Elena, elle vient d'arriver ur Crosshill et aurait voulu en savoir un peu plus sur le manoir, tu pourra allez faire un tour avec elle un de ses jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Elena Brom

Elena Brom


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Nivelles

coup d'éclat dans une journée bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat dans une journée bien sombre.   coup d'éclat dans une journée bien sombre. EmptyJeu 26 Mai - 17:03

-oui, mais malheureusement je n'ai pas de cheval car je n'avais pas assez d'argent pour pouvoir me l'offrir et donc je n'ai donc pas pu l' emporter avec moi. Je serai ravie de pouvoir rencontrer d'autres personnes. Pourrais tu me prêter un cheval pour que nous puissions aller faire un tour ensemble??
J'attendis une réponse de préférence positive...
-Au fait je ne sais pas où logé à tu une idée?Et je veux bien un chocolat chaud merci
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

coup d'éclat dans une journée bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat dans une journée bien sombre.   coup d'éclat dans une journée bien sombre. EmptyJeu 26 Mai - 17:11

Hugo pris note et s'en alla nous chercher ça.

- Tu avais un cheval , tu l'as vendu ou tu l'as laisser chez toi et au fait, d'où viens-tu ?

Je me rendi compte que je posais beaucoup trop de question et que ça devait être lourd ...

-Hum.. pardon je me suis laissée emportée... Mais si tu veux, je peux te prêter un de mes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Elena Brom

Elena Brom


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Nivelles

coup d'éclat dans une journée bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat dans une journée bien sombre.   coup d'éclat dans une journée bien sombre. EmptyDim 7 Aoû - 19:04

Pas de problème on est tous un peu curieux quand une nouvelle personne arrive.
Pour mon cheval je n'avais pas l'argent pour le garder donc j'ai du le vendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup d'éclat dans une journée bien sombre. Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat dans une journée bien sombre.   coup d'éclat dans une journée bien sombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup d'éclat dans une journée bien sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna c'est bien ca ?
» rencontre dans les couloirs.
» nouvelle dans un village
» Un singe joue des simballe dans ma tête....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    Le café.
-
Sauter vers: