Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty
MessageSujet: moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )    moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  EmptyMer 6 Avr - 22:30

Il se faisait tard, je treinais les pieds dans le couloirs aux côtés de Séléna, je la racompagna dans sa chambre en lui laçant un " salut et bonne nuit" j'entra dans la chambre quand j'y vis Hugo assis torse nu entrein de fumé sa cigarette du soir. Je referma la porte doucement, dépausa les paquets, hésita a enlever mes talons éguille pour finir à les laisser puis m'assis aux côtés d'Hugo et le pris dans mes bras en l'embrassant en guise de bonjour sans paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty
MessageSujet: Re: moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )    moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  EmptyMer 6 Avr - 22:46

Hugo lui rendit son baiser. Séduisant. Alors comment s'est passé ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty
MessageSujet: Re: moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )    moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  EmptyMer 6 Avr - 22:57

je m'affala sur le lit laissant courir mes doigts sur le dot d'Hugo. UNe journée fatigeante, j'ai créé de nouvelles robes et j'ai fais la conaissance de deux nouvelles filles. Et toi ? je le tira vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty
MessageSujet: Re: moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )    moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  EmptyMer 6 Avr - 23:01

Je les ai rencontrées aussi. Il resta assis, pensif. T'es vraiment fatiguée? Il se leva et se retourna vers elle, la regardant. Allons autre part.


Dernière édition par Hugo wenn le Dim 10 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty
MessageSujet: Re: moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )    moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  EmptySam 9 Avr - 0:26

mmm j'ai eu une journée fatigante mais je pense que je pourrais te suivre enfin, je ne sais pas si avec ces chaussures j'irais loin ... effectivement, je portais des talons éguilles haut de 10 cm sur une semelle compenssée, lassé en cuir brun et fil de satin noir. Où veux-tu allez ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty
MessageSujet: Re: moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )    moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  EmptyMar 26 Avr - 18:31

Change de chaussures. Il se rassit à coté d'elle et attendit un moment avant de continuer, Faisons quelque chose de normal pour une fois, allons quelque part ... où il y a des gens! dit-il en lui souriant. Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty
MessageSujet: Re: moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )    moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  EmptyMar 26 Avr - 18:44

je lui souris joyeusement. C'est une merveilleuse idée ! ça faisait bien longtemps qu'Hugo et moi ne suivons plus le cours de la vie normalement, mais en fait, l'avons-nous déjà suivis ?! Dit moi le genr de chaussure adéquoite à ton endroit normal ! Very Happy puis, je l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty
MessageSujet: Re: moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )    moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  EmptyMar 26 Avr - 19:29

Elle se leva, alla vers son dressing et l'ouvrit. Jamais il n'avait vu autant de chaussures de sa vie! Il les observa mais pour lui, elles se ressemblaient toutes... Dur, dur de comprendre une fille! Pour ne pas la vexer, il répondit: Tu seras la plus belle dans chacune d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty
MessageSujet: Re: moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )    moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  EmptyMar 26 Avr - 19:33

mais qu'elle co* penssais-je en souriant. Bien alors qu'elle genre d'endroit veux-tu m'emmener ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty
MessageSujet: Re: moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )    moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  EmptyMar 26 Avr - 19:36

Chut, j'improvise! dit-il en l'embrassant. T'es prète?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty
MessageSujet: Re: moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )    moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  EmptyMar 26 Avr - 19:41

bien alors si tu improvise, moi aussi ! je chaparda une paire de baskettes brune chocolat et rouge fraise, ainss assorti à ma robe bustier. Des baskettes, comme sa je peux tout faire ! je pris une veste assortie et légère et un sac à main. Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty
MessageSujet: Re: moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )    moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  EmptyMar 26 Avr - 19:51

Il sortirent de la chambre et Hugo ferma la porte à clef. Arrivés en bas, ils se dirigèrent vers la voiture d'Hugo, celui-ci ouvrit la portière passager et laissa passer Luci avant de s'asseoir au volant. Ils iraient à Glasgow, Hugo y était déjà allé quelques fois, c'était une ville idéale; belle, grande et connue. Une ville qui ne s'ennuie pas. Il démarra la voiture et sortirent peu à peu de Crosshill. Ils en avaient pour 2h de route.

<< fin du topic, suite à Glasgow >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty
MessageSujet: Re: moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )    moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres un long moment d'absence.
» -Hugo Wenn-
» //Hugo Wenn//
» Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.)
» à la recherche de l'histoire (...de Luci et de Hugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    L'hotel.
 :: Chambre 13&&*
-
Sauter vers: