Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Foster

Héléna Foster


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Hennuyères

Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.) Empty
MessageSujet: Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.)   Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.) EmptyMer 31 Aoû - 0:47

Ce matin, je me suis réveillée avec une envie folle de me faire des amis ici ! Cela faisait déjà un bout de temps que je suis partie en vacances, et comme me voila de retour, je compte bien m'intégrer.
Ayant eu l'occasion d'avoir Luci au téléphone, je lui parle de mes petits problèmes de solitude ici.
Les soirées sont longues, seule ! j'explique. Voila bientôt deux mois que je suis atterrie à Crosshill et je ne connais que toi !
Luci m'a alors dit qu'Hugo voulait me rencontrer.
Pardon? m'étais-je exclamée, le beau Hugo ?!
Je n'en revenais pas, mais j'ai décidé de saisir l'occasion, alors me voila.

Depuis une bonne demi-heure, j'attends, assise au bar avec mon Coca. Je n'ai pas osé me commander un cocktail, ignorant si Hugo, comme moi, était du genre à se saouler pour le plaisir. !
Je préfère ne pas faire de conneries et faire bonne impression (tout en restant moi-même, cela va de soi !) pour ne pas devoir assumer une très très mauvaise réputation.
Surtout sachant qu'une réputation est bien plus facile à perdre qu'à bâtir.
Bref, je demande au bar man si j'ai une chance de voir Hugo ce soir. Le bar man en question me laisse
comprendre que tous les espoirs sont permis à Crosshill. Ma tension monte d'un cran, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meyganiinouu.skyrock.com
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.)   Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.) EmptySam 3 Sep - 12:59

Il était 4h de l'après-midi quand Hugo rentra dans le café pour prendre son service. Hugo avait engagé Virgil depuis peu pour l'aider au bar. Dehors il faisait beau et le soleil brillait, un temps assez rare en Ecosse et dont tout le monde profitait dehors sur la terrasse. A l'interieur les tables étaient presque toutes occupées. Hugo se dirigea vers le bar, Virgil parlait à une jolie jeune femme blonde assise sur les chaises hautes. Justement le voilà. l'entendit-il dire.

On parle de moi ici? Il se tourna vers la jeune femme en souriant. A qui ai-je l'honneur?

Virgil partit, un plateau de boisson dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Foster

Héléna Foster


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Hennuyères

Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.)   Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.) EmptyMer 14 Sep - 16:14

Je vis Hugo arriver. Je ne l'avais jamais vu, certes, mon instinct me disait que c'était bien lui. Je ne me trompais pas, car le serveur (Nommé Virgil, d'après sa petite plaquette accrochée à sa chemise) me souffla " Justement le voila ! "

Bon-bonj-our... ! Bafouillais-je. Je m'appelle Héléna, je suis nouvelle ici. On m'a fait savoir que tu voulais me rencontrer. Me voila !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meyganiinouu.skyrock.com
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.)   Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.) EmptyMer 14 Sep - 22:20

Ah oui, super, Crosshill est un bon coin, j'éspère que tu t'y plairas!

Il passa derrière le bar et mit un peu d'ordre.

Qui as-tu déjà rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Foster

Héléna Foster


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Hennuyères

Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.)   Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.) EmptyDim 18 Sep - 20:13

Pas grand monde, en fait. Je n'ai eu l'occasion que d'aider Luci le soir de la tempête.

J'ôtai ma veste, m'assit sur un des hauts tabourrets le long du bar et m'y accoudai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meyganiinouu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.)   Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous, plus on rit ! (Hugo Wenn.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Hugo Wenn-
» //Hugo Wenn//
» Enfin décider a venir aider Hugo
» essais de réparation ( Jenna & Hugo )
» moment tendresse et vérité ? quoi que ... ( Hugo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    Le café.
-
Sauter vers: