Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avoine à volonté !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 19:05

-Avant tout, merci à MC pour ce ravissant titre ! Very Happy-

J'entrai dans l'écurie suivie de prêt par Hugo. Je m'arretai et respirai un bon coup. J'adorais cette odeur. Bon, les box de Orizon, Opale & Mirabelle doivent être fait. Je fais celui d'Opale. Tu veux faire connaissance avec le cheval de Luci ? J'avais expressément envie de lui donner le box d'Orizon, le cheval de Luci. Après, on fera celui de Mirabelle. Je peut te laisser faire ou tu patauge dans le milieu des chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 19:13

Non ça devrait aller, juste, j'suis sencé enlevé quoi? Elle le regarda d'un regard hironique. Bon ça va, je patauge dans le milieu des chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 19:20

Bon, alors tu vas regarder comment je m'y prend pour un box. Et pour t'entrainer tu fera les deux autres. Travail en moins pour moi !Je fis un grand sourir. Je pris une fourche et je lui montrai. Ca être fourche. Je parti chercher le brouette. Ca être brouette. Je tandit mon doigt vers la paille sale. Ca etre crottin. Toi devoir enlever crotin. Je pris la fourche et commencai mon boulot. Lui était appuyé sur la porte du box et m'observai. Une fois fini, je pris une galette de paille. Vas-y met la paille sur le sol en l'étalant bien. Je vais vider la brouette. Je soulevai brouette du sol. Après tu fais ça pour tout les autres box pendant que je nourri les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 19:24

Hugo ne répliquai pas, Il se vengerais une autre fois, prit la paille et l'étala.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 19:27

Je l'avais pris pour un con là, mais c'était bien drôle ! Je parti au fond de la remise pour aller chercher les ration. 20 minutes plus tard, chaque cheval avait la tête dans sa mangeoire. Hugo ?! Tu t'en sort comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 19:39

Hugo ne répondit pas et Jenna sortit de l'écurie pour crier encore une fois son nom, Hugo sortit du box où il était caché, attrappa le tuyau d'arosage et arosa Jenna comme un gamin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 19:50

HAAAAAA ! C'EST FROID !!!! Jenna était trempée de la tête au pieds. Si elle avait participé a un concours de Miss R-Shirt mouillé, elle aurait gagné. J'en connais un qui va finir dans la brouette de crotin et qui se posera des questions sur commenct c'est arrivé ! Elle se mit a lui courrir après avec un seau remplit de crotin. RAAAAAAAAAAH !! Elle lui jeta de toutes ses forces dessus. Maintenant elle était au sol & se tordait de rire devant sa mine dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 19:57

Répugnant! Il coura vers elle, la prit dans ses bras et la mena - tant bien que mal car elle se débatait - au-dessus du gros tas de fumier où il la lacha dans la paille sale, les crotins et les champignons. Il resta debout à coté d'elle. Alors c'est toujours aussi drôle? lanca t'il en riant, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 20:00

Elle fit un grand sourire en prenant discretement une grosse poignée de crotin dans sa main. Elle la lança a son visage. J'en fais pipi dans ma culotte Monsieur Wenn ! Elle pris le tuyeau d'arrosage et aspergea Hugo pour le laver. A son tour, elle se mit en dessous. Elle frissonanait.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 20:07

Hugo mit son pied a un mauvaise endroit, perdit l'équilibre, accrocha Jenna dans sa chute et roule-boulèrent toute la montagne de crottins.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 20:10

Jenna se retrouva en dessous d'Hugo. Sa joue s'ornait d'une magnifique tache brune ... Il avait de la paille et du crotin plein les cheveux. Elle entreprit d'enlever les brins de pailles qui étaient coiné dans ses cheveux. Sa langue sortit par un coin de sa bouche, comme quand elle s'apliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 20:45

Hugo roula sur le coté, essouflé. Je crois qu'on est bon pour prendre un douche de 2 heures dans l'état où on est!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 20:47

Bien vu ! Il fait chaud. On se la fait au tuyeau d'arrosage ? J'ai des vieux vêtements ici, je t'en preterai si tu veux ! Jenna se releva en prennant appui sur la poitrine de Hugo qui poussa un 'Ouf!'
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyJeu 17 Juin - 20:55

Bon, très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyVen 18 Juin - 12:06

Je pris le tuyeau d'arrosage et commençai a le laver avec l'eau gelée, j'avais un sourire diabolique sur le visage. T'aime ça hein l'eau froide ? J'envoyai le jet sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptyVen 18 Juin - 21:47

J'adoooore! Il tendit les bras au ciel pendant qu'elle l'arosait pour l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptySam 19 Juin - 10:49

Si tu fais la danse de la pluie, il se pourrait bien qu'elle t'arose encore plus ! Je réglait le tuyeau sur la fonction que j'utilisai pour nettoyer le sol en riant
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptySam 19 Juin - 17:04

Il se mit à faire un petit pas de dance africaine improvisée que fit fort rire Jenna!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptySam 19 Juin - 17:06

Jen se tordait de rire si bien qu'elle lacha le tuyeau dont le bout de métal tomba sur son pied nu. Elle le pris dans ses mains en sautillant et en criant des 'ouilleouilleouilleouille.' Cette fois, ce fut Hugo qui rit.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptySam 19 Juin - 17:09

HAHAHA! L'eau apaise! Il prit ler tuyau et le pointa dans sa botte qui se remplit d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptySam 19 Juin - 17:11

Jenna arreta de sautiller et fit quelque pas. Quand elle marchait, l'eau dans ses bottes faisait un bruit bizarre. Elle ne pu s'empecher d'éclater de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptySam 19 Juin - 17:22

Hugo rit avec elle pendant qu'elle enlevait sa botte pour enlever l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptySam 19 Juin - 17:25

Contre toute attente, elle balança l'eau de sa botte sur la tête d'Hugo, ce qui fit qu'elle rit encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptySam 19 Juin - 17:27

Je crois que maintenant je n'ai pas d'autre chois que de prendre une douche avant de sentir le fromage!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! EmptySam 19 Juin - 18:32

Hum hum. Je lui tandis le tuyeau. A toi, il faut que je reste ici de toute façon. La prochaine fois, tu monte sur un cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoine à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoine à volonté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: La ranch.-
Sauter vers: