Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avoine à volonté !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:01

Il s'apprètait à ouvrir le tuyau quand un nuage noir s'arreta au-dessus de leur tête. Une drache tomba subitement comme un seau d'eau. Il resta là sans bouger. Flute!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:09

Jenna le prit par la main et ils courrurent dans les écuries. Elle s'étala dans la paille pour ne pas avoir froitd
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:14

Ils s'étalèrent dans la paille, le bruit des gouttes rytmées avec les ruminement -je sais pas si ça dit, soite!- des chevaux. Tu sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:06

Non, mais quelque chose me dit que je serai bientot au courant ! Je suçotait un brin de paille.
(on va dire que oui ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:04

Je crois... Je crois que je t'aime et je veux rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:52

Ainsi soit il. Elle pris Hugo par la main, alla chercher Opale par le licol et monta sur la jument. Vient derrière, on va allez se faire une promenade sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:56

C'est tout ce que tu as à dire? Il la suivit et s'arreta quand elle monta sur son cheval. Tu n'imagine quand même pas que je vais monter sur ce cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:11

Pourquoi ? Quest-ce que tu veux que je dise ? Tu as peur de ce cheval ? Tu dis que tu m'aime comme amie ... Je suis larguée Hugo. Jenna était tantée de s'enfuir avec sa jument sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:14

Non, je ne te dis pas que je t'aime comme ami, je voulais juste être raisonnable mais j'ai désidé de ne plus être raisonnable. Je t'aime Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:16

Tu m'aime et tu aimes Luci. Je m'étais avancé vers Hugo. Je sentais les naseau rassurant d'Opale dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:17

Non, je t'aime toi. Tant pis pour Luci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:18

Prouve le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:18

Il prit sa tête dans ses mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:29

Jenna avait gardé les yeux ouvert pour être sur que tout cela était réel. Mais quand elle sentit sa main dans ses cheveux, son autre main dans le bas de son dos; elle sur enfin que ce n'était pas un rêve. Elle passa ses bra autour du cou d'Hugo, ferma les yeux et se laissa aller. Elle s'écarta soudain. Et murmura Luci..Qu'est-ce qu'on lui fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 20:59

Pense plus à Luci... Et il continua à l'embrasser.

(cool, flex, fun on se laisse aller... Avoine à volonté ! - Page 2 736564 )
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 21:16

Bon, si tu insiste... Je glissai mes deux mains dans les poches de son pantalons, je remit Opale au box et l'attirai sur la paille.

(PEACE LOVE KISS FLEX ! Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 21:22

(ah j'préfère ça!!xd Avoine à volonté ! - Page 2 31863 )

Il tombèrent dans la paille, Jenna sur hugo en s'embrasant. Hugo passa sa main en dessous du top de Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:33

(Quand je stix sur ma vibes, le break dance se break et se flux dans la vibes! By Gad Elmaleh ! Very Happy)

Jenna passa sa main dans les cheveux d'Hugo tout en le laissant faire. Soudain elle s'écarta pour le regarder dans les yeux. Elle n'y vit que de l'amour. Dans ses yeux a elle se reflétaient surement de la crainte et ... de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 11:16

Entre deux embrassades, il lui chuchotta: Si on allait dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:46

Tu es sur de pouvoir tenir jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:48

Tu sous-estime mes capacité. Il se leva et prit la main de Jenna, Ils s'embrassèrent et courrèrent vers l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:50

Jenna trébucha. Tira Hugo par la main, le retourna vers elle et l'embrassa à pleine bouche. Elle eu un sourire d'ange et courru de plus belle vers l'hotel..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:52

<<fin du topic suite à l'hotel!! Avoine à volonté ! - Page 2 967998 >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoine à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoine à volonté !   Avoine à volonté ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoine à volonté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: La ranch.-
Sauter vers: