Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la passé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Rencontre avec la passé. Empty
MessageSujet: Rencontre avec la passé.   Rencontre avec la passé. EmptyMar 28 Sep - 21:49

Nous étions au petit galop Orizon et moi sur le sentier de terre batue venant da la forêt. Le vent me piquait les yeux, il faisait gris, nuageux et froid tres froid. Bourdeiles était en vue, d'ici je pouvai voir le grand pond et la petite maison qui s'y attachais. La ville était endormie, le brouilllard était de la partie. Nous arrivions sur le chemin de pavé quand une vielle dame sorti d'une maison. Je me dirigea vers elle descendi d'Orizon et la salua. Bonjours madame, je suis Luci Monson, je vis actuellement a Crosshill non loin d'ici et je cherches des renseignements sur mon oncle Jack Pearl, pouvez-vous m'aidez ? La vielle femme semblait surprise, elle placa une main devant sa bouche en enttendant le nom deJack Pearl. Je peu vous aider, allez donc voir si il y a de la place dans la grange pour vôtre cheval.
elle désigna une petite ruelle au coin d la vielle maison. Je pris Orizon et l'y ammena. une fois a l'intérieure, je fus déjà surprise que la stale était vide enfin presque... C'est une blague ?! "allez voir si il reste de la place ..." non mais nimporte quoi Very Happy j'accrocha Orizon a un pilier en bois. Dans le fond de la grange, je vis un étalon frison. Je m'approcha doucement car il avait l'air plutôt crintif. L'étalon avait l'air plutôt vieu et là depuis longtemps. Sacorde était rongée par les rats et le cheval comenssais a avoir des fourbure a force de rester sur place tout le temps. Il avait l'air triste, comme si il attendais quelque chos qui n'arrivera plus jamais. je mis ma main sur son chanfrin et compris sa peine, je soupira et m'en alla. J'étais devant la vielle porte en bois de la vielle dame qui m'avait acceuillie il y a quelques minute. toc toc toc un instant passa puis la porte s'ouvrit. La dame m'ouvris photo a la main. elle m'invita a entré, j'aquisisa. Sa maison était comme elle, pauvre, en débrit mais pleine de souvenir. La vielle portail un vieu châle noir en laine sans doute tricoté par elle. Son chinion attachais ses cheveux gris, son visage était ridé mais étonement beau. Nous nous assîme autour de la table, puis elle commenca a racconté le passé de Jack. Jack....Jack était un gentil homme, je l'ai connu dans mon enfance, nous jouions enssemble dans les ruelles de Bourdeilles. Nous nous amusions a jetter des caillous depuis le pond.... le pond, c'est là qu'il fut abandoné...je l'intérompis.abandonné vous dite ? Ma grand mère a abandonné jack ?! sa ne la ressemble pas, vous êtes sûre ?! Totalement sûre, comme sûre que 2 et 2 font 4 ... C'étais un hiver en 1900 je croie, Il faisait nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
 
Rencontre avec la passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte sur le passé.
» Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Hors Crosshill. :: 
    Bourdeilles.
-
Sauter vers: