Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty
MessageSujet: Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.   Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. EmptySam 12 Fév - 16:45

Situation : Ce matin Luci attendais devant la chambre de Hugo pour lui parler. En attendant sur le porche, elle vis Willem entrer et resortir de sa chambre avec une grosse valise. Quelques instant plus tard, elle et Hugo parlerent de Willem dans leurs chambre. Ils désiderent de mener leurs petite enquete sur Willem et de forcer la sérure pour fouiller la chambre quand hugo trouva quelque chose sous le lit.





Qu'est-ce que c'est ? je pris le morceau de papier dans mes mains. Là sur ce morceau de papier, il y avait une photo d'une femme mas pas nmporte quelle femme; c'étais Jenna !

Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Sophia10

Qu'est-ce que fou une photo de Jenna ici ?! c'est un malade ton père ! il est toujours obliger de pensser au sex ?!
j'étais ahurie, si sa tombe dans le fond d'un placard il y avait une photo d'une autre fille ou de moi ! Willem était sans doute un pédophile... Hugo prit la photo a son tour; en la retournant vers lui, je vis une inscription au dos.

Attend !je lui repris la photo et la retourna. Au dos il était inscrit: Amber Whit, 13 aout 1991.Die Rache wirst für diejenigen hart sein, die auf den Weg des Todes legen werden; der Weg deines Todes... Tu as vu sa ? je lui tendi la photo. Ce n'est pas Jenna ! c'est Amber ! et cette langue là, c'est de l'allemand tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.   Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. EmptySam 12 Fév - 22:37

Ambre était sans doute allemande. Mais cette écriture c'est son écriture, celle de chuck. Comment Ambre et Jenna pouvaient être si ressemblantes? Hugo regardait l'image sans passer d'émotion, concentré sur la photo. Il se dirigea au bureau et alluma l'ordinateur de la chambre. Il voulait savoir ce que voulait dire cette phrase. Il lut la traduction; La vengeance sera difficile pour ceux qui sont mis sur le chemin de la mort, le chemin de votre mort ... Luci lut sur l'écran par dessus l'épaule d'Hugo. évidement... murmura-t'il plus pour lui même que pour Luci.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.   Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. EmptySam 12 Fév - 23:42

( ha c'est pas exactement se que j'avais dit en francais mais sa va aussi Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. 692695 )

évidemment quoi ?! AMber ressemblait vraiment a Jenna comment étais-ce possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.   Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. EmptyDim 13 Fév - 12:21

Il commença à faire les cents pas en réfléchissant tout haut. Où est Jenna? Et si elle avait quelque chose avoir avec Ambre? Non c'est impossble, si c'était le cas mon père l'aurait su et ce serait pour cette raison qu'il serait venu à crosshill seulement il n'a pas encore rencontré Jenna, si? Luci? Il leva les yeux sur elle, elle aussi était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.   Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. EmptyDim 13 Fév - 18:01

Mais oui biensure ! les penssées d'Hugo m'avaient éclairées. Willem a déjà rencontré Jenna ... une fois ... seulement une fois, il se sont croiser une fois au bar; Jenna était avec moi sur la terrase ! mais il n'y a eu aucun dialogue ... il fat allez la trouver mais sa fait déjà quelques mois que je n'ai plus de nouvelles d'elle; elle ne répond pas au sms ni au appels c'est comme si elle avait disparu... NON ! m'écriais-je apres avoir réfléchi a se que je venais de dire, JENNA il a pas fait sa ! je courru en dehors de la chambre quand Hugo m'attrapa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.   Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. EmptyLun 14 Fév - 21:59

Hugo attrapa le bras de Luci au dernier moment. Luci attend! Réfléchi, c'est impossible. Si c'était vraiment mon père qui l'avait "kidnappé" il serait parti une fois qu'il aurait fini sa mission or il est parti ce matin et sans Jenna. Jenna est sans doute allée rendre visite à ses parents et elle reviendra, elle est comme ça, Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.   Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. EmptyLun 14 Fév - 22:08

hé si il ne l'avait pas kidnaper; et si il l'avait tuer ?! j'était paniquée, Jenna m'avait fait du mal, terriblement mal mais c'était quand même ma meilleure amie ! je ne pouvais la laisser comme sa ; je ne pouvait ne pas m'en soucier... Je tirrais sur mon bras comme une folle pour échaper a l'entreinte d'Hugo, des larmes roulaient sur mes joues roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.   Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. EmptyMar 15 Fév - 20:28

Ce qu'elle dit le choqua. Il referma plus fort son entreinte, se resaisi et attira Luci dans ses bras. Une main sur la nuque de Luci, il la rassura; Jenna reviendra dans quelques semaines, on délire. C'est totalement impossible que Ambre et quelque chose à voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.   Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. EmptyMar 15 Fév - 20:40

Hugo referma son entreinte sur moi et moi sur lui. Des larmes me roulaient sur les joues pour venir s'abatre sur la nuque d'Hugo peut à peut; avec les mots doux m'appesairent et je pu enfain lui dire qu'il avait sans doute raison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.   Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. EmptyMer 16 Fév - 16:35

Viens, on retourne dnas ma chambre, j'aime pas être ici. Hugo emmena Luci hors de la chambre et mis la photo d'Ambre dans sa poche. Tu devrais essayer de sonner à Jenna, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.   Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. EmptyMer 16 Fév - 21:13

Il était déjà 15h00 a la pendule. Je suivais Hugo dans sa chambre, pris mon téléphone portable, m'assis sur son lit et composa le numéro de Jenna. Le portable sonna, mais apres 5 sonneries toujours personnes ne répondais; je tombais sur la messagerie Salut vous êtes bien sur la messagerie de Jenna, aors vous savez se qu'il vous reste a faire ! je racrocha dégoutée. Elle ne répond pas ! je m'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.   Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. EmptyJeu 17 Fév - 19:58

<< retour à la chambre d'Hugo >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.   Chambre 11 découverte inatendue sur le passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte sur le passé.
» Découverte.
» Chambre 5.
» Rencontre avec la passé.
» Chambre 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    L'hotel.
-
Sauter vers: