Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte sur le passé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptySam 12 Juin - 22:49

Je rentrais dans le café encore désert en courant, je me rua derriere le comptoir, et tapa avec le pieds dans une dale qui était contre le mur. La dale tomba laissant apparaître un trou dans lemur. Je me coucha sur le sol passa ma main dans le trou et attrapa une enveloppe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyDim 13 Juin - 18:33

Je suivais Luci de près en sprentant. Elle sortit une envelloppe blanche du mur. Je repris mon souffle une main sur le coté. C'est ... quoi... ce ... truc ..?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyDim 13 Juin - 18:40

Une fois j'ai fais tombé une bouteil par terre, elle est venue se taper contre le mur et la dale est tombée, je n'avais pas vu qu'il y avais une enveloppe, mais apres avoir lu cette lettre, j'ai eu un flash et me voilà en posséssion d'un nouvelle indice.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyDim 13 Juin - 19:22

Explique ! Merde, on se croirait dans Sherlock Holmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyDim 13 Juin - 19:49

Ouais c'est sa ! allez ouvrons-là. j'ouvris l'enveloppe

a suivre dans quelque ainstant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyDim 13 Juin - 19:50

J'avais les yeux roond & le coeur battant d'excitation !

(Marie p*tain ! Le suspens quoi ! Pense a moi qui est entrain de transpirer de stress pour savoir ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyDim 13 Juin - 21:43

( haha je suis la pro pour sa moi ! )

en ouvrant la lettre, une photo tomba, je ne la vis pas et commença à lire la lettre.

Luci, tu as enfain découvert la nouvelle lettre, tu es tres douée, tu aurais pu être un vrai détective. Il est temps que tu apprennes, que tu apprenes le passé.
Qui suis-je ? à toi de le découvrir dans ces lettres que tu trouveras en parcoutant ton chemin.
Quand 'était petit garçon, je n'ai pas connu ma mere, pourtant j'étais sur qu'elle m'aimait car en me laissant à l'orphelina, elle m'a laisser une meche de ses cheveux ainsi que dans mon berceau une lettre avec écrit ces mots dessus. Excuse-moi mon fils, je n'ai pas choisi tout celà, c'est maman qui à décidé de te mettre ici, elle a dit que c'était pour mon bien, pourtant, je souffre, je souffre chaque nuit, espérent encore une fois te reprendre dans mes bras. Mon petit jack, je t'aime tellement, grandi bien et pensse a moi comme je pensse chaque jours à toi.
Qui était-elle ? tu le découvrira bien assé tôt, comprend comment j'a chercher pour la retrouver mais malheureusement c'était trop tard, elle était déjà morte en échange, j'ai trouver autre chose de bie plus important, vous, mais également trop tard car je me fais vieux.
As-tu compris ? je n'en doute pas ... tu es une fille si intélligente et si débrouillarde...
Le passé est bien mystérieu, mais le présent est compliqué quand au futur, nul ne sais comment il seras fait. Alors fas le bon choix, tu en es capable.

13 janvier 1827.

Jack Pearl.


J'avais presque tout compris, enfain je croyais mais que signifiait cette date ?

Jen ramassa la photo et me la montra.
Découverte sur le passé. Vue-an10
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyJeu 17 Juin - 13:42

Nom de Dieu. J'ai rien compris ! Tient regarde, on dirait une carte postale. Je soufflais dessus et lui montrai. Tu pense que c'est par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyJeu 17 Juin - 20:51

Je ne sais pas Découverte sur le passé. 36860 je n'ai jamais vu sa par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyVen 18 Juin - 12:08

Bizarre. Je me grattai la tête pensivement. C'est surement un lieu ou ce Jack Pearl veut qu'on aille... Il faudrai prendre les chevaux et exlorer les environs ...
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyVen 18 Juin - 17:05

je me retourna vers elle avec la bouche ouverte, et un petit sourire en coin. Jenna tu es la meilleure !! franchement t'es génial, je créé tout ce qu'il faut et on part dans trois jours sa te va ? tu peux installer des fers aux chevaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyVen 18 Juin - 19:53

Je sais merci, n'applaudissez pas trop fort ! Je fis une petite révérence. Compte la dessus linda ! J'y vais tout de suite, ça tombait bien tu commençait a manquer a Orizon. Mais j'ai un soucis, Opale est pleine, je dois la ménager. J'irai acheter un cheval avant. Enfin, je verrai si j'ai assez de fric. Bon, Ciao Bella. A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyVen 18 Juin - 20:00

Attend, j'ai encore des chevaux de mes parents, je peu t'en prêter un, ils ont besoin d'entreinement ! Découverte sur le passé. 486494
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyVen 18 Juin - 20:04

Pas de soucis ! Ca m'arrengerait beaucoup !

(Je peux choisir une photo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptyVen 18 Juin - 20:26

( Découverte sur le passé. 63618 j'ai déjà les photos de mes chevaux ... )

Je vais tout de suite chercher Blueberry Reverse, c'était le cheval dema mère, il est super sympas c'est avec lui que ma petite soeur à appris à monté, mais t'en fais pas, il a une bonne puissance, il suivra facilement Orizon Découverte sur le passé. 903487
je pris la lettre et la mis dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jenna Davis

Jenna Davis


Messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2010

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptySam 19 Juin - 10:42

Ok, on se revoit pour les préparation au ranch Découverte sur le passé. 568277
(le smiley n'a rien avoir, je le trouvait marrant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. EmptySam 19 Juin - 23:20

fin du topic.
( oui moi aussi je l'adore mais j'arrive pas a le casé au bon endroit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





Découverte sur le passé. Empty
MessageSujet: Re: Découverte sur le passé.   Découverte sur le passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte sur le passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 11 découverte inatendue sur le passé.
» Découverte.
» Découverte spécial.
» Rencontre avec la passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    Le café.
-
Sauter vers: