Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 secret de famille à ne jamais révéler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

secret de famille à ne jamais révéler Empty
MessageSujet: secret de famille à ne jamais révéler   secret de famille à ne jamais révéler EmptyMar 24 Aoû - 13:12

Le réveil au pied du lit d'Hugo indiquait 4heures quand un souffle glacé le réveilla. Sa couverture à ses pieds, il souleva ses lourdes paupières, la chambre était aussi froide qu'en pleine hivers. Hugo prit un pull-over roulé en boule près de son lit et l'enfila quand il aperçut la fenêtre ouverte. Il se souvint ne pas l'avoir fermer quand il était rentrer à minuit du bar. Merde! Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, ses mains à ses avants-bras, posa le doigt sur la poignée quand...

Il avait 6 ans, tapi derrière les barreaux de l'escalier, il devait être 11heures. Réveillé par le vent du nord qui entrait dans sa chambre par sa porte entr'ouverte, il entendait des voix dans le hall et s'y dirigea. La porte d'entrée était ouverte, un homme tout de noir vétu se tenait devant une femme, Hugo ne la voyait pas car elle était de dos mais devinait ses traits. Les bottes noirs de l'homme étaient toujours aussi bien sirées, son costumes sans aucunes taches, sa barbe taillée avec soin, sa bouche d'où ne sortait que du méprit, ses yeux persants qui d'un seul coup d'oeil te glace jusqu'aux os, ses cheveux noirs coiffés de l'éternel chapeau rond. C'était son père. Il prit la malette à l'entrée tourna le dos et s'en alla pour ne jamais revenir. Hugo le savait.

Hugo claqua la fenêtre avec haine, faisant vibrer les carreaux et se réfugia dans son lit. Il voulait tout oublier mais le souvenir le hanta jusqu'aux petites heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

secret de famille à ne jamais révéler Empty
MessageSujet: Re: secret de famille à ne jamais révéler   secret de famille à ne jamais révéler EmptyMar 24 Aoû - 15:19

Il tournait dans les environs 4 heures du matin, quand je monta les marches les mains pleines de tissus que j'avais récupéré 2 heures plus tôt. Un long voyage éprouvant a travers l'écosse inconnue tout sa pour trouver du tissus rare pour créé des tenues de soirée qui vaudrais surement tres chers apres la confection. Dans le couloir, le silence était a son comble, aucun bruit, aucun sauf quelques ronflement par-ci et quelques parole de someil par là. Une nuit normal, avec quelques courant d'air froid qui passais par dessous les porte. J'avanca le long du couloir, essayant de ne pas faire de bruit, comme il faisait froid j'avais enfillé un jeans troué et des basquettes bleue avec quelques motif et un gilet avec la même couleur et les même motif, la capuche mise sur la tête pour se protégé du vent froid, l'automne arrivait. Je passais devant les chambres 10 et 11 tout en silance quand j'arriva devant la chambre 12 celle d'Hugo un grand coup qui me fis sursauté et dont bien évidemment, j'avais laché ma prise et le tout tomba sur le sol en un grand fraca.Hé merde mais qu'elle conne ! je réunissais mes affaires comme je pu ,quand des pas de deriere la porte 12 arriveres vers moi. La poignée se tourna lentement pour ne pas faire de bruit, la porte s'ouvrit et Hugo ma dévisagea.Hum ... excuse moi j'ai eu peur je lui souris et vis que quelque chose n'allais pas. Hugo ... dis-je a voix basse, tout va bien ? Une lueur de rage dans ses yeux. Etais-ce de ma faute pour qu'il sois si en colère ? Avais-je été aussi jbruyante que celà ? m'en voulait-il pour se que j'avais fais ? sur ce point je le comprenais je n'avais pas été tout a fais juste, c'étais la premiere fois pour moi que je réagissais ainsi avec lui, je n'aurais pas du mais dans le fond ce n'étais que de la légitime défence... Voyant qu'il ne me répondi pas, je repris en mains mes tissus, j'étais déssues abrutie par sa colère contre moi, je n'aimais pas ça, je regrettais, mais c'étais certainement trop tard ... j'ouvris ma porte me retourna une derniere fois, une larme me coulais sur la joue, je fermais les yeux. C'étais définitivement trop tard il ne voudra plus de moi j'avais gaché ma derniere chance, j'en paillerais les pots cassé. Adieu mon amour penssais-je, tu ne voudra plus jamais me parler et pourquoi pausé tes yeux sur moi si ce n'est que pour me torturé. j'entra dans ma chambre, poussa la porte avec mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn


Messages : 590
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

secret de famille à ne jamais révéler Empty
MessageSujet: Re: secret de famille à ne jamais révéler   secret de famille à ne jamais révéler EmptyMar 24 Aoû - 18:09

Hugo claqua la fenêtre quand un grand bruit dans le couloir le fit revenir à la réalité. Il ouvrit sa porte et découvrit Luci. Mais qu'est ce qu'elle faisait là celle-là! Elle lui demanda comment il allait et il lui répondit trop sechement à son gout: Très bien! avant de fermer la porte. Il s'en voulut mais n'eut pas le courage de retourner voir Luci. Il irait la voir le landemain.

(fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret de famille à ne jamais révéler Empty
MessageSujet: Re: secret de famille à ne jamais révéler   secret de famille à ne jamais révéler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secret de famille à ne jamais révéler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret' Crosshill
» Ce week-end... SECRET CROSSHILL
» Le coffre de Secret' Crosshill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    L'hotel.
 :: Chambre 12&&*
-
Sauter vers: