Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Secret' Crosshill

Aller en bas 
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Secret' Crosshill Empty
MessageSujet: Secret' Crosshill   Secret' Crosshill EmptySam 17 Sep - 13:16

SECRET' CROSSHILL*

Pourquoi Secret's Crosshill? Secret' Crosshill 903487

Si comme beaucoup vous aimer et suivez Secret Story, alors vous allez aimer et suivre Secret' Crosshill. Ca consiste à créé votre propre secret et surtout a trouver le secret des autres. Ce EVENT va faire avancer Crosshill, il va nous permettre de tous nous découvrir sous un autre jour que ce sois en bon ou en mauvais... La vérité sera révélée au grand jour et Crosshill renaitra.
Quoi de neuf sur Crosshill ?

De nouveaux personnages inédi apparaîtrons sur Crosshill, ils vous aiderons a découvrir LE grand secret de CROSSHILL.
De nouveaux endroits, de nouveaux indices, de nouvelles vies, de nouvelles lettres, bref un Crosshill nouveau.

Comment ça marche ? Secret' Crosshill 568277

Chaque participant devra refaire dans la partie convenue dans les ENVENT une nouvelle présentation très précise pour pouvoir un point de base sur votre secret. Ensuite, Vous devrez énoncer votre secret a une personne hors jeu ( donc pas moi mais une nouvelle je vous dirais son nom), pour qu'elle note votre secret dans le coffre a l'abris des regards. Dans tout vos topics, vous devrez énoncer une partie de votre secret sans vraiment le révéler bien évidemment. Votre rôle est de couvrir votre secret tout en énnoncant un petit détail a chaque fois voilà toute la difficulté est de doser vos énoncers. Vous pourrez aussi découvrir le secret des autres en pausant des questions où ils seront obligé de répondre comme ils peuvent sans trop dévoiler son secret. Quand vous penser en avoir découvert un, allez dans laprésentation du personnage dans les EVENT et ennoncer son secret. Une partie révélation sera ouverte et la ou les personnes concernées devront répondre réellement si c'est leur secret ou non. Le but est biensûre d'être le dernier a avoir son secret sauf !

Et après ? Secret' Crosshill 988587

Apres qu'on ai découvert votre secret, je pense que vous serez bien obliger de donner quelques explications car ne l'oublier pas, votre secret c'est votre vie sur Crosshill, vous ne vous en déferé jamais plus donc soyez franche et vigilant.

What's your Secret ? Secret' Crosshill 57355

Quelques idées pour vos secret ( prenez quelque chose de vraiment important pas comme j'ai eu un chien ! c'est vraiment nule ! ) Votre secret doit vraiment être important, il doit changer votre vie, votre perception par rapport aux autres joueurs. Ils ne vous regarderons plus comme avant c'est ça un vrai secret. Il peut être " j'ai tuer mon voisin", "mon enfant et de mon père" ou même " J'ai été un sérial killer banni de son pays et pourchasser." EPATER NOUS !! Biensure, ne prenez pas les secrets déjà énnoncé ici, sinon ils seront trop simple a découvrir. Vous pouvez aussi faire une combinaisons de secret ( préscrit a l'avance) mais vous devrez tous les défendre, et ils doivent tous avoir un lien.

Une récompense vraiment ? Secret' Crosshill 839880

Vous aurez de
-1 une nouvelles perception des membres
-2 Le membre du mois et un Desing a votre éfigie
-3 Votre parcour seras en page d'acceuil
-4 Vous deviendrez une vedette de Crosshill pendant un bon bout de temps
-5 vous serez le grand gagnant de l'EVENT SECRET' CROSSHILL.
L' event SECRET'S CROSSHILL est ouvert. Secret' Crosshill 710722
Secret' Crosshill -3-jen10
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
 
Secret' Crosshill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce week-end... SECRET CROSSHILL
» Le coffre de Secret' Crosshill.
» Retour à Crosshill.
» image de la soirée de Crosshill.
» secret de famille à ne jamais révéler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Les aides. :: 
    Event.
-
Sauter vers: