Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce week-end... SECRET CROSSHILL

Aller en bas 
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Ce week-end... SECRET CROSSHILL Empty
MessageSujet: Ce week-end... SECRET CROSSHILL   Ce week-end... SECRET CROSSHILL EmptyJeu 15 Sep - 20:34

Alors voilà ce week-end le "Secret Crosshill" va commencer. J'y travaillerais dés demain ( hé oui je suis chez mon pere donc je ne peu rien faire) Au programme:
-Plein de nouveau endroit
- Nouvelles fiche de présentation beaucoup plus desing -> chacun devra ce représenter, ca va nous remmetre en ordre de qui oue et qui ne joue pas.
- Des secret a en perdre la tête ( réfléchissez déjà au votre )
-De nouveau personnages culte et indispenssable dans Crosshill
- Sans doute un nouveau desing pour l'occasion ( si j'arrive a faire ce que je souhaite ... des couleurs a proposer ? )
- L'ouverture de votre journal intime et PEUT-ETRE, un Cross'New que vous découvrirez.
- Une partie spécial secret sera ouvert avec un but préci et tres important que vous découvrirez.
-Et enfain, Une grande découverte qui fera avancer tout crosshill et choquera sans doute tout le monde vous verrez bien ...

ALORS PREPARER VOUS CROSSHILL N'A PAS FINI DE VOUS ETONNER !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
 
Ce week-end... SECRET CROSSHILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret' Crosshill
» Le coffre de Secret' Crosshill.
» Retour à Crosshill.
» image de la soirée de Crosshill.
» secret de famille à ne jamais révéler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Les aides. :: 
    Vos messages.
-
Sauter vers: