Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 luci & Jess discute =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

luci & Jess discute =D Empty
MessageSujet: luci & Jess discute =D   luci & Jess discute =D EmptyDim 20 Juin - 20:24

J'appercois luci au loin...
je lui dit Hey luci Cava ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

luci & Jess discute =D Empty
MessageSujet: Re: luci & Jess discute =D   luci & Jess discute =D EmptyDim 20 Juin - 22:14

J'étais dans le box d'Orizon, je le brossais quand j'entendi Jess m'appelle. Salut Jess sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jessica

Jessica


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

luci & Jess discute =D Empty
MessageSujet: Re: luci & Jess discute =D   luci & Jess discute =D EmptyDim 20 Juin - 22:15

Cava merci =)
Ca fais longtemps que je te voyais plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

luci & Jess discute =D Empty
MessageSujet: Re: luci & Jess discute =D   luci & Jess discute =D EmptyDim 20 Juin - 22:20

Mmm nan, je ne vien pas si souvent que sa ici, je suis de passage, mon cheval à besoin de moi là il se set seul Very Happy c'est ta jument laba ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jessica

Jessica


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

luci & Jess discute =D Empty
MessageSujet: Re: luci & Jess discute =D   luci & Jess discute =D EmptyDim 20 Juin - 22:28

Oui elle sappelle mirabelle x) viens je vais te la presenter... je mapproche doucemnt de mirabelle et je chuchoutte tout doucement son nom mirabelle Mirabelle tourne ca tete j'appelle luci : viens approche luci la carressa on dirai quelle t'aimes bien lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

luci & Jess discute =D Empty
MessageSujet: Re: luci & Jess discute =D   luci & Jess discute =D EmptyDim 20 Juin - 22:41

je sorti du box d'Orizon, il voulu sortir avec moi. Je referma le vérrou au pasage lui carressa le chamfrein et alla voir cette "mirabelle", je la carressa, c'elle-ci me lecha la main tandi qu'Orizon tapa dans sa porte, je le regarda ses oreils et sa tête se tournairent vers moi tres attentif, il énni Attend un peu mon beau, j'arrive ! je me retourna vers Jess, je peu entrer ? elle m'ouvrit la porte, quand Orizon déffonca la porte d'un cup sec, 'enttendi ce bruit affreu puis ses sabots sur le bêton, il galopa vers nous.Jess sauve-toi ! reste pas là ! elle de se demandais pourquoi, elle n'eu pas l temps de bouger que mon étalon était déjà là et l'éjecta en la poussant avec sa croupe musclé. J'étais dans le box de la jument, Orizon fonca dans la porte de Mirabelle bessa les oreilles, et hénni violemment vers la jument. Celle-ci recula dans le fond du box. J'étais coincée entre les deux chevaux et Jess elle était affalée sur le sol, je ne pu que monté sur la porte et enfourché mon étalon pour le faire reculé. Jess sa va ? mon cheval trépitait sur place...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Jessica

Jessica


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

luci & Jess discute =D Empty
MessageSujet: Re: luci & Jess discute =D   luci & Jess discute =D EmptyDim 20 Juin - 22:57

Surprisse par la reaction d'Orizon je ne repondais pas... luci se demandais quoi apres 2 3 minutes je lui repondit enfin Euh oui oui tout va bien merci
Mais quesque il lui a pris ? Il ma fais plus peur qu'autre chose mais ca va je n'ai rien et toi non plus
Tien lui dis je d'un air etonner regarde les tout les deux ta vu comme il se font des calins =)
J'appela mirabelle...elle ne repondai pas j'essaya encore une fois toujours rien alors je rentra dans son box aucunes reaction ni d'orizon ni de mirabelle Assez bizard d'habitude quand mirabelle entend le son de ma voi elle reagit tout de suite et la rien
Je retourne vers luci tout en regardant par ci par la je refarma la porte du box ils etait 2 a linterieur orizon et mirabelle mirabelle et orizon repetegent en permanence =)
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

luci & Jess discute =D Empty
MessageSujet: Re: luci & Jess discute =D   luci & Jess discute =D EmptyLun 21 Juin - 17:46

( t'as pas l'air d'avoir compris mon message je t'explique, mon cheval est super jalou ! dés que j'approche un cheval il pete un cable et il est super méchant avec les hommes autre quemoi mais aussi avec les chevaux. mon cheval déteste t'as jument, il déteste tout les chevaux qu'il ne conais pas, alorsil est pas dans le bo mais en dehors du box, et je suis sur son dot. as-tu compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





luci & Jess discute =D Empty
MessageSujet: Re: luci & Jess discute =D   luci & Jess discute =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luci & Jess discute =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Luci ( Luci & Virgil )
» Rencontre ( Luci )
» Luci Monson.
» Rencontre ---> Suite ( Luci )
» Installation & rancontre. Ed & Luci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: La ranch.-
Sauter vers: