Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Installation & rancontre. Ed & Luci.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy Area

Eddy Area


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Installation & rancontre. Ed & Luci. Empty
MessageSujet: Installation & rancontre. Ed & Luci.   Installation & rancontre. Ed & Luci. EmptyLun 16 Aoû - 23:34

Je m'installai tout doucement dans ma nouvelle chambre. Doucement car j'avais commencé par sortir mon chevalet de peinture. Et bien sur j'avais commencé a peindre la vue de ma chambre. 3 petits coup discrets sont venu effleurer ma^porte.J'enjambais le désordre et ouvrit laporte.Une charmante blonde se trouvais dans l'encadrure. Ola guapa! Je lui tandis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Installation & rancontre. Ed & Luci. Empty
MessageSujet: Re: Installation & rancontre. Ed & Luci.   Installation & rancontre. Ed & Luci. EmptyLun 16 Aoû - 23:40

Hey ! je lui tendi la mienne. en inclinant la tête, je vis qu'il peingnait Luci Monson et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Eddy Area

Eddy Area


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Installation & rancontre. Ed & Luci. Empty
MessageSujet: Re: Installation & rancontre. Ed & Luci.   Installation & rancontre. Ed & Luci. EmptyLun 16 Aoû - 23:45

Eddy. Eddy Area. Ed. Je sorti de ma poche ma boite de délicieu bonbons rose a sucer. Mmmh. Entre je t'en prie. Je la tutoyais directement. J'me prend pas la tête. Je virais ma lavette pour nettoyer les peinceau d'un fauteuil, rangeai ma toile dans un coin en attendant et l'inviter a prendre un siège. Ecantado Luci! Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Installation & rancontre. Ed & Luci. Empty
MessageSujet: Re: Installation & rancontre. Ed & Luci.   Installation & rancontre. Ed & Luci. EmptyLun 16 Aoû - 23:50

Il me propausa d'entré, et virra ses peinceau d'un siege. Ca va, tu peins ? pas beaucoup bavarde aujourd'hui mais pas vraiment le moral non plus. Autre chose me trote dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Eddy Area

Eddy Area


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Installation & rancontre. Ed & Luci. Empty
MessageSujet: Re: Installation & rancontre. Ed & Luci.   Installation & rancontre. Ed & Luci. EmptyLun 16 Aoû - 23:54

Ouais je peins. J'adore peindre ça me libère. Comme écrire d'ailleurs.. Je repris un autre bonbon. Tu vis depuis longtemps ici ? Il y a beaucoup de gens dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Installation & rancontre. Ed & Luci. Empty
MessageSujet: Re: Installation & rancontre. Ed & Luci.   Installation & rancontre. Ed & Luci. EmptyLun 16 Aoû - 23:59

Oui Crosshill m'apartien, et y'a pas mal de gens enfain c'est pas une ville quoi y'a peu être 10 15 personnes tout au plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Eddy Area

Eddy Area


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Installation & rancontre. Ed & Luci. Empty
MessageSujet: Re: Installation & rancontre. Ed & Luci.   Installation & rancontre. Ed & Luci. EmptyMar 17 Aoû - 0:05

Qui sont-il ? Explque moi! Je voyais bien a son visage que quelque chose n'allait pas. En lui faisant la converation, j'espérais lui changer les idées..
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Installation & rancontre. Ed & Luci. Empty
MessageSujet: Re: Installation & rancontre. Ed & Luci.   Installation & rancontre. Ed & Luci. EmptyMar 17 Aoû - 0:28

se serais injuste de te parler d'eux, alors qu'eu ne savent rien sur toi il serait préférable que tu les rencontres tu ne croie pas ? franchement il valait mieu évité de parler aujourd'hui se serait trop risqué pour lui, mais bon sans qu'est-ce que je fiche ici ? hum sa te dérange si j'envoie un SMS ? oh la conne ! mais qu'elle cruche bon c'est définitif ce gas ne va pas m'aimer mais bon c'est pas mon jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Eddy Area

Eddy Area


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Installation & rancontre. Ed & Luci. Empty
MessageSujet: Re: Installation & rancontre. Ed & Luci.   Installation & rancontre. Ed & Luci. EmptyMar 17 Aoû - 19:12

Hum bon. Cette fille me parraissait beaucoup TROP stresser. Non tu vas rien envoyer dutout. Je lui tandis la main, elle la prit. Tu viens et tu t'assied la. Je la fis assoire sur un banc et alla prendre une huile de massage dans ma petite armoire a pharmacie. Je vais te masser. Je peux toucher tes épaules et ta nuque ? Ca n'a rien de sexuel, je répete, rien de sexuel ! Enfaite, t'as pas le choix. Je lancai une musique relaxante & mis de l'huile sur mes mains. Je massais ses épaules, puis sa nuque. Les noeuds se détendaient. Je ne connaissait pas cette fille, mais je ne suportais pas les gens stressé. Si elle me trouvait bizarre ensuite, tant pis. Je finis le massage en faisant un geste continu en partant des épaules et en fnissant sur l'arrête de sa machoire pour repartir dans son cou. Voilà. Je m'essuyai les mains avec un mouchoir, me mit devant elle. Ca va mieux ? Elle avait fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Installation & rancontre. Ed & Luci. Empty
MessageSujet: Re: Installation & rancontre. Ed & Luci.   Installation & rancontre. Ed & Luci. EmptyMer 18 Aoû - 17:43

Mais pour qui se prennait-il ?! je voulu me lever mais il me placa sur son siege. Pas le droit d'envoyer un mess bon ... bon sang mais qu'est-ce que je fou là ?! puis mon GSM sonna. Bien, je n'avais pas envoyé de SMS mais quelqu'un avais penssé a moi "merci mon dieu ! " je le lu, c'était Jenn.
" Luci grouille toi, Opale va mettre bas et elle a des complications ! je ne connais aucun vétérinaire dans le coin et j'ai pas envie de la lesser mourir ! Grouille !!!." Oh oui moi sa va mieu mais quelqu'un a besoin de moi pour metre un enfant au monde ! je me releva en 4 eme vitesse pas le temps de lui expliqué je pris mon sac et me barra au ranch.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Eddy Area

Eddy Area


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Installation & rancontre. Ed & Luci. Empty
MessageSujet: Re: Installation & rancontre. Ed & Luci.   Installation & rancontre. Ed & Luci. EmptyMer 18 Aoû - 18:46

Ok. Qu'elle impolie. Qu'elle dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation & rancontre. Ed & Luci. Empty
MessageSujet: Re: Installation & rancontre. Ed & Luci.   Installation & rancontre. Ed & Luci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation & rancontre. Ed & Luci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Luci ( Luci & Virgil )
» Luci Monson.
» Rencontre ( Luci )
» luci & Jess discute =D
» N'espere pas luci, il ne reviendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    L'hotel.
 :: Chambre 7 &&*
-
Sauter vers: