Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre ( Luci )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna Dupont

Séléna Dupont


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Rencontre ( Luci )  Empty
MessageSujet: Rencontre ( Luci )    Rencontre ( Luci )  EmptyMer 6 Avr - 18:30

C'est un soir , je suis sur la place . Je m'approche de la fontaine et je vois les oiseaux s'envoler parce qu'ils ont eu peur . Je m'assis sur le bord , je soupire . Je ferme les yeux , j'entend les oiseaux chanter tout près de moi .Je les écoute pendant plusieurs minutes .Ensuite je reouvre mes yeux et me retourne , Waouh , cet arbre est magnifique ! étonnée . Soudain , j'entend une voix Hey !


Dernière édition par Séléna Dupont le Ven 26 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Rencontre ( Luci )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Luci )    Rencontre ( Luci )  EmptyMer 6 Avr - 20:52

Je venais de fermer la boutique, les mains remplies de paquets et de tissus, j'apperçu une fille d'a peut près mon âge assise sur la fontaine de la place, elle révassait. Je m'approcha d'elle doucement, quand elle rouvrit les yeux, je lui lanca un peit Hey ! amical. Apparament je la surpris car la seconde qui suivait, elle se retrouvait le cul dans la fontaine. Je me présipita vers elle en vitesse pour l'aider. Oh! Excuse-moi, je ne voulais pas t'éfrayer mais c'est ratè ! Very Happy Ca va ? Jelui pris la main et la fis sortir de là. Excuse-moi, vien je vais te doner des vêtements sec ! je lui montra d'un signe de la tête la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Séléna Dupont

Séléna Dupont


Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Rencontre ( Luci )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Luci )    Rencontre ( Luci )  EmptyMer 6 Avr - 21:07

Et hop , je me suis retrouvée dans l'eau et là , les oiseaux sont vraiment parti !
Je la vis s'approcher de moi et me relevée . A merci
Elle me faisa encore des excuses et me proposer d'aller à la boutique pour me donner des autres vêtements .
A ben encore merci , c'est vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Rencontre ( Luci )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Luci )    Rencontre ( Luci )  EmptyMer 6 Avr - 21:10

tu parles que c'est getil, je t'ai mise dans l'eau ! Very Happy je rouvris la boutique et la fis rentré dans mon petit palace Very Happy

transfer a la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.


Messages : 683
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 28
Localisation : Crosshill ;)

Rencontre ( Luci )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Luci )    Rencontre ( Luci )  EmptyLun 25 Avr - 0:45

indice 10:

c'est fini, la vie me quitte peu à peu; dans quelques ainstants mon dernier souffle s'en ira avec ton souvenir. Toi, ta machoire carrée que j'aime tant, la voix, ta pomme d'adan, tes cheveux, tes mains, tes yeux, ton amour pour moi qui m'avait accompli chaque jours, chaque heures, chaque secondes. mon amour une derniere fois, je t'aime... et j'ai fini par sauté.

ajoute 2 oeufs à ton panier et revient au premier topic pour évaluer ton scort met également la temp que la chasse t'as pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Luci )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Luci )    Rencontre ( Luci )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Luci )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Luci ( Luci & Virgil )
» Luci Monson.
» luci & Jess discute =D
» Installation & rancontre. Ed & Luci.
» N'espere pas luci, il ne reviendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosshill :: Crosshill. :: 
    La place.
-
Sauter vers: