Crosshill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

N'espere pas luci, il ne reviendra pas.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Empty
MessageSujet: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 26 Aoû - 0:43

J'avais penssé a Hugo toute la matinée, je feilletais un vielle album photo pour me distraire quand je tombais sur une photo de moi a l'âge de 15 ans.
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Galler10

je me souvein d'une de mes premieres aventure avec le monde de la mode:

retour en arriere:

" Je me balladais dans Central Park quand un jeune homme assez sexy et un apareil photo au coup m'intercepta.
-Bonjours, je suis Clark Dawn photographe du magasine New York Time.
il me tendi la main avec un sourire, je lui tendi la mienne et lui rendi son sourire.
-Luci, Luci Monson.
-Tu permets ?
il prit mon manton entre son pouce et l'index et me tourna la tête de gauche à droite.
-Tu as un beau visage tres fin, blonde aux yeux bleu ! tu accepterais de pauser pour le magasine ?
je souris de rechef, quelqu'un me trouvais belle et me propausais de le montrer au autre ! c'étais ma chance de rentré dans le monde de la mode !
-oui biensure ! dis-je certainement trop entiasme, car il fit de grand yeux puis sorti une carte blanche de sa poche, il me la donna.
-ma carte de visite, si tu es libre demain apres midi contacte moi et passe au bureau on te trouvera des vêtements et te mettra en valeur.
-merci beaucoup, je vous tien au courant.
il parti en prenant une derniere photo de moi et me salua de la main.
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Jenny-10
Le landemin, je suis retournée le voir, il y avait un tat de manequin autour de moi toute me saluerent avec le sourire, une grande premiere pour moi.
Clark me présenta a ses collegues et deux femmes me prirent, l'une pour m'habillé elle me demanda d'ailleur de qui était les vêtements et quand je lui dit qu'ils étaient de moi, elle rit, elle ne me cru pas. L'autre était là pour me maquiller.
Clark et quelques collegues m'accompagnerent a Central Park et nous débutâmes un Photoshooting.
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. 35473910
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Galler11
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Galler12
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Teenvo11
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Galler13"
Quelque scoups sur ma porte me remirent dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosshill.forumactif.com     www.terre-inconnue.forumacti
Hugo wenn

Hugo wenn

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 26 Aoû - 20:16

Hugo attendait derrière la porte de Luci, il hésitait à toquer ou pas. Il n'avait vraiment plus rien à se mettre et Luci tenait le seul magasin de vetement de crosshill. Il finit par se décidé en frappant quelques coups sur la porte.
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 26 Aoû - 20:20

Je me leva de mon lit, pausa mon album dessus et alla ouvrir la porte. AILE !! Hugo ... bon soyons zen. Hey ! ca va ? tu viens me voir pour quoi ? hum c'étais peu être pas la bonne approche ... bon ba reste une solution. Hum tu veux entrer ?
Hugo wenn

Hugo wenn

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 26 Aoû - 20:25

Il entra. J'aurais besoin d'habits, ça peux vraiment pas attendre et tu es la seule alors...
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 26 Aoû - 20:40

Assier-toi il me dit qu'il avait besoin de vêtements.Bien d'accord je vien juste d'allez chercher du tissus pour la collection automne tu veux quoi comme habits ? j'ouvris la pendrille de stocage.
Hugo wenn

Hugo wenn

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 26 Aoû - 21:29

Oh jeans, t-shirt c'est bon... Pendant qu'elle pechait quelques trucs au fond de sa penderie, il aperçu un album photo d'elle. C'est quoi cet album?
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 26 Aoû - 21:33

Et quelle genr ? la coupe, la couleur ? il parlait de mon album, je me redressa imédiatement en me retournant et me précipita sur le lit. C'est ... c'est mon enfance ... apres cette précipittation, la vérité parraissait minable ...
Hugo wenn

Hugo wenn

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 26 Aoû - 21:41

Elle lui demanda quel genre. Choisi ce que tu préfère, ça m'est égal... quand il posa la question de l'album elle se précipita près du lit. Pour la taquiner, il prit l'album et l'ouvrit en souriant. Allez, dis c'est quoi ses photos?
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 26 Aoû - 21:59

Je m'assis a côté de lui, j'étais encore totalement folle de lui et regrettais encore plus se que j'avais fais mais il fallais me ressésir, c'était fini ... non, non je te jure c'est mon passé ! là j'avais 15 ans, mon vrai début dans le monde de la mode avant sa je créais déjà mes vêtement mais tout le monde s'en foutais sauf ma mere biensure Very Happy allez faisons copain copain je sais qu'il a plein de chose en commun avec moi bon lance toi et sois gentille ! Sa t'intéresse les vielles histoires ? je lui souris en prenant l'album.
Hugo wenn

Hugo wenn

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyVen 27 Aoû - 12:20

C'est toujours mieux que de s'ennuyer dans sa chambre. Je t'écoute!
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyVen 27 Aoû - 15:19

Bien, alors voilà, tu voies ses photos ? là je me trouvais dans central Park quand le photographe Clark Dawn m'a remarqué. Nous avons fais un photoshooting a Central Park, il m'a trouver super alors nous avons continué. je tourna la page et lui montra les photos du Photoshooting suivant.

N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Img-mo10
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Img-mo11
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Img-mo12
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Img-mo13
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Img-mo14
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Img-mo15
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Img-mo16
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Img-mo17
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Img-mo18
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Img-mo19
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Img-mo20
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Taylor10
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Img-mo21
N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Img-mo22

Il avait l'air ... étoné ... Hum Comment tu les trouves ?
Hugo wenn

Hugo wenn

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyVen 27 Aoû - 18:59

Elles sont super cool, vraiment...
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyVen 27 Aoû - 20:58

je rougis, merci Very Happy un silence s'instala, je rêvais puis je repris soudain mes espris. Hum ... bon je continue ... Pendant ce photoshooting, on m'a demandé d'être plus agressif, beaucoup plus agréssif donc on m'a conseillé de faire de la musique, du rock bien entendu Very Happy j'ai appris a chanté, a jouer de la guitare électrique et donc avoir un look plus ard ... Very Happy Une amie a pris cette photo, je l'adore Very Happy N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Taylor11
Elle donerais bien dans le café tu ne croies pas ? oh mais quelle cruche ! eeee bon ... pour finir j'ai monté un petit groupe avec des amies puis comme j'étais toujours top modele, ma mere m'a inscrite dans l'école de stylisme a New York et c'est là que j'ai tout appris sur la mode, je me suis faite plein d'amies et aussi un nom dans le monde de la mode.
Hugo wenn

Hugo wenn

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyMer 1 Sep - 20:46

Elle est superbe... tu m'éppate! Il lui sourit. Tu ne m'avais jamais dit tout ça! Enfin Virgil m'avait dit pour la guitare et le chant...Tu avais un bel avenir, c'était assuré pourquoi t'as tout laché pour venir ici?
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyMer 1 Sep - 20:51

Exact, plus de famille, plus d'espoir, une nouvelle vie a commencé et je trouve qu'elle a bien recomencé mais les idées noirs reviennent a la chargent je suppose que tu dois bien connaitre sa ... je baissais les yeux, mes idées noirs était là juste devant moi et elles ne me comprenaient pas pourquoi j'agissais comme sa.
Hugo wenn

Hugo wenn

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyMer 1 Sep - 20:58

Je connais ça... murmura t'il.
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyMer 1 Sep - 21:14

toi aussi on t'a traité comme une vulgaire poupée, on se servait de toi pour s'affiché et on te battais quand ce n'étais pas se qu'il fallais faire ?! bon j'imagine que la poupée c'est pas sa mais bon ... Je me suis fais umilier comme tu ne peux imaginé, j'ai été sallie par ceux qui je penssais m'aimaient, mais je me trompais personne ne m'a jamais aimée ... appar toi ...
Hugo wenn

Hugo wenn

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 2 Sep - 21:02

Je suis sûr que je ne suis que le premier d'une longue liste.
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 2 Sep - 21:11

Le probleme étant que je ne suis pas sûre de sa et surtout, je n'en veux pas d'autre...
Hugo wenn

Hugo wenn

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 2 Sep - 21:17

Arrête ça, on en a déjà parlé. Dit-il doucement en baisant les yeux.
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 2 Sep - 21:23

mmm... d'accord. Alors a toi ... donne moi ton passé.
Hugo wenn

Hugo wenn

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 2 Sep - 21:49

Ha! J'ai rien à raconter sur mon passé contrairement à toi j'ai vécu tout à fait normalement! Un petit mensonge vaut mieux qu'une triste réalité!
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 2 Sep - 22:08

je ne le cru pas, je le connaissais trop bien... je pris son manton entre mon pouce et l'index, je lui tourna la tête pour que ses yeux rencontre les miens. Dit moi la vérité, mon passé fu aussi noir malgré les quelques étoiles qui s'éluminaient de temps en temps alors raconte-moi, je veux comprendre... je t'aime penssais-je, je ne pouvais me passé de me le répété...
Hugo wenn

Hugo wenn

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 2 Sep - 22:12

Il déposa ses mains sur celles de Luci et les retira délicatement. Il n'y a rien à comprendre, je te le jure.
Luci Monson.
Admin
Luci Monson.

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. EmptyJeu 2 Sep - 22:19

ne jure pas t'e, que se n'est pas vrai, le soir où je me suis ... cassé la gueule dans le couloir, j'ai cru que tu m'en voulas, mais j'y ai réfléchi, si tu m'en voulais, tu n'aurais pas fais cette tête là. Tu ... tu étais triste et en même temps ... en colere. A...alors ne me ment pas, je suis apte a te comprendre et tu le sais, ne me cache rien je t'en pries...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'espere pas luci, il ne reviendra pas.   N'espere pas luci, il ne reviendra pas. Empty

N'espere pas luci, il ne reviendra pas.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant